Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Bon si tu aimes tant que ça les vacances, je t'offre mon mois d'août, j'ai d'autres choses à faire là (t'as vu je fais de progrès, je ne maltraite aucun animal dans mes propos B) )

C'est ce que tu écris présentement mais c'est toujours long les thérapies. Lâche pas, tu es sur la bonne voie. On constatera le progrès lorsque tu auras compris que c'est de la maltraitance de ne pas laisser gagner les minous!:P

c'est de la maltraitance de ne pas laisser gagner les minous!:P

T'as 100% raison, là. Laissez les minets s'occuper de ce sujet, ni les chauve-souris, ni le pot de fleur cuivré ou la vaisselle de grand-maman, même brandie fièrement n'ont leur place ici.

:)

PS: je sens que je vais me faire azorer pour avoir maltraité une certaine coupe, mais bon...

Rien à voir avec un minet ton truc. Et le roi lion, on a donné, donc pas question que Knv-chose te vaille la victoire ici...

Pas plus qu'à la dernière finale d'ailleurs...

(et dire que même la Suisse avait battu les espagnols... :rolleyes: )

PS: comme tu as toi même rappelé que tous les coups étaient permis, je sais que c'est pas beau mais je mets en pratique... :P

TOUS les coups sont permis?

"Je ne suis pas un tyran Thalien; Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien;Je ne suis pas un tyran Thalien" :D

T'as l'occasion et le mobile: la culpabilité et l'infraction viendront.

En plus, je suis sûr que si on avait entamé sur toi un processus de détection précoce de la délinquance par abus de pouvoir modérateur, hadopi & Co t'auraient laissé sans la plus petite possibilité d'accès internet, vu les risques inhérents déduits du patrimoine génétique, de la forme du crâne, de l'implantation des cheveux et de la couleur des lunettes.

Donc, t'as raison, t'es pas un tyran thalien, juste un dictateur hdidien en progrès, le devenir n'étant ralenti que par la concurrence que te font tes pairs sur ce sujet <_< .

:P

Ben non Hdidou, tu n'es pas un Tyran Thalien mais bien un Tyran Blingblingien Thalien, un déviation hitlerienne hdidienne que tu as sûrement développé au contact du pouvoir.Continue de dire que tu n'es pas un Tyran Blingblingien Thalien et tu seras sur la bonne voie! :P

Oula.... Lire le message de Thal au saut du lit n'est peut-être pas la meilleure des idées.... Je reviendrai le lire d'ici une heure pour voir si j'y ai compris quelque chose :P

Par contre voir Blingbling écrire à 6h, ça veut dire qu'il reprend le boulot et je suis donc en paix ici jusque vers 13h :P

Oula.... Lire le message de Thal au saut du lit n'est peut-être pas la meilleure des idées.... Je reviendrai le lire d'ici une heure pour voir si j'y ai compris quelque chose :P

Par contre voir Blingbling écrire à 6h, ça veut dire qu'il reprend le boulot et je suis donc en paix ici jusque vers 13h :P

c'est à peu près ça :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...