Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

djlafjélafjsédfjojenlsvsdvjjojquhejfpgkdvxyc,àv,s,fmadflnsdéff¨ggl,eràdvv,yx-vmésdfdsfjaffsàé,svàdsmvlksdlégpagkjmgdsmvàv...

oups, moi aussi je peux en faire une, de défaillance du forum.

Je gagne encore...

Es-tu certain que c'est seulement une défaillance du système? On m'a souvent dit que le problème se situait entre la chaise et le clavier...:P

Je constate que les absents tentent de prendre de la place quand le chat dort... Pas de problème, le chat fini toujours par se réveiller...:P

... tu as encore plus raison que tu le pensais.

Ouai mais y a des minous qui dorment bien longtemps donc je me fais pas trop de souci là :P

... et y en a des qui sont réveillés. A la fin, au bénéfice du nombre, les minous gagneront forcément.

Pourquoi t'acharner alors que tu pourrais utilement passer tes journées en prières, cierges, autres offrandes, sacrifices ou gri-gris, au bénéfice de la santé physiques de bleus qui risquent de mériter ce titre dans pas bien longtemps lorsque noirs, gazelles, kangourous, roses & Co leur auront filé la pâtée.

En gros, si tu espères les voir sur le podium, il est temps de t'occuper à plein temps de créer les conditions d'une intervention surnaturelle pour eux. :P

Ne t'en fais pas blingbling, j'y travaille!!! Mais je suis tout déboussolé avec ces Roses qui jouent en noir, ces kangourous qui mangent des kiwis à pleines dents et ces gazelles qui ne semblent pas sauter plus haut qu'un sumo...

Heureusement, j'ai pu voir le premier match face à l'Irlande et pendant 30 minutes j'ai vu ce qui fait que le coq est craint, c'est qu'il est hardi et produit ce qui s'appelle du rugby champagne :) (PS: Le restaurant le coq hardi sur la place de la mairie de Lille est fameux, si jamais il existe encore et que vous y passez, je vous le conseille ;) )

Fait gaffe, c'est enduit de vaseline et autre biafine. De plus, certains produits peu recommandables ont sûrement été ingurgités par bon nombre d'entre eux... Alors faudra pas se plaindre si après ça le minou vous griffera jusqu'à la moelle quand vous prenez sa place sur le canapé :P

... rien que d'ordinaire:

mon chat me pique régulièrement mon oreiller quand il revient de balade, la nuit dry.gif .

Si son patron et la main qui le nourrit lui fait pas peur, c'est pas un coquelet qui va l'effrayer :) .

Moi, c'est les heures de sommeil qu'il me pique. Vers 6 h 45 le matin, il vient me voir et me donne des coups de tête pour me rappeler de remplir sa mini-gamelle (celle du chien est tellement grosse à côté). Bref, le minou est le roi de la maison. Normal donc qu'il le soit ici aussi!

cat-king.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...