Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

THAL, THAL,

c'est bon, tu peux revenir, on va cesser de parler rugby:

Hdidou non plus, c'est pas son truc(*): il croit encore que l'équipe de France a des chances dans ce tournoi... :P

A mon avis, il a fait un tour dans son autre pays de coeur, chez les oranje, il a testé de nouvelles obtention végétale (et boudiou, là, vu ses rêves en couleur, c'est hâââschement efficace...)88.gif.

(*) je sais, je sais:

c'est bas, veule, injuste, diffamatoire, surtout de ma part.

Mais bon:

d'un part, sur ce sujet c'est "feu libre" et pas de quartier...

d'autre part, il est préférable que tu t'accoutumes doucement à la douleur, pour quand viendront les blacks, les wallabies ou les springbock 36.gif .

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Dire qu'il a failli réussir à me faire bouder... Mais l'attrait de la victoire est trop grand :P

Et peut-être qu'on ne gagnera pas (ce sera à cause de l'arbitre bien entendu) mais nous, au moins, on ne joue pas en noir au pays des All Blacks (ce doux message s'adresse à l'équipementier et l'équipe marketing de la perfide Albion <_< )

C'est tout-à-fait cela:

les bleus de Hdidou, y sont moins forts que:

les blacks;

les wallabies;

les springbock;

les roses (noires pour le coup et je suis d'accord avec toi, hdidou);

les poireaux;

les trèfles,...

et peut-être même que les castors vont leur mettre la pâtée au prochain match... :rolleyes:

... OK, fini pour aujourd'hui: j'ai trop médit, je suis malade, au dodo pour récupérer.

bof, bof, par contre je me demande bien si j'ai pas réussi à dégoûter hdidou au moins provisoirement:

il a dû en avoir marre de lire mes prédictions funestes sur l'équipe de france: il ose même plus s'approcher du sujet.

...allez quoi reviens hdidou:

en rugby, contrairement au tennis et au basket, l'espagne est pas en compétition: donc la France a peut-être quand même une chance(*) :rolleyes: ?

(*) enfin, je plaisante, là, hein :P

Blingbling, c'est une honte!!!!!!

ME couper tout moyen de communication depuis lundi midi!!!!! :angry: :angry: :angry:

Et en plus en profiter pour parler de l'Espagne sportive.... L'Espagne, je connais pas l'Espagne, ça n'existe pas l'Espagne!!!! (sauf en rugby, handball et hockey où on est sûr de leur mettre une raclée à chaque fois :P )

Ah, maintenant que j'ai la victoire, ça va mieux :D

... problème technique, mon oeil.

T'es allé te cacher, tant les ibères ont été rudes pour toi.

Mais tu reviens un peu tôt: pour deux jours, c'est pas la peine, parce qu'ensuite devoir se planquer pendant des semaines après la dérouillée que vont prendre tes favoris... B)

PS: oui, Thal, tu m'excuseras mais ça continue d'être du rugby.

Mais c'est pour son bien:

je suis obligé de plaquer Hdidou, pour le ramener sur terre parce que sinon il va décompenser trop sévèrement après le match... :rolleyes:

Mais blingbling, là où tu es à la rue mon cher c'est que je veux que les Bleus perdent samedi!!!! EN effet, les irlandais ayant remis à leur place leurs anciens bagnards (si mes souvenirs historiques sont exacts!), on a le choix entre les bon vieux rosbifs en 1/4 puis d'autres celtes en 1/2 ou les Pumas (bête noire de la France) en 1/4 avant de se prendre les kangourous ou les charmantes gazelles....

Perso je préfère aller cueillir les fleurs que de tuer des animaux inoffensifs!!!!

... oui, oui, oui, (comme dirait roselyne),

je l'ai entendue aussi celle-là. Mais le problème c'est qu'après avoir commencé à, ils arrêtent quand, de perdre?

Tu sais, les fleurs, ça leur convient pas bien en général (une petite allergie peut-être? ou alors c'est les épines: ils supportent pas).

Donc, le choix va peut-être s'arrêter aux quarts... (d'autant que de l'autre côté, les bêtes à griffes sont méchants: donc même si les tout noirs se permettaient une défaite tactique, c'est pas gagné pour la "bête encore à plumes, mais très provisoirement").

désolé... (comme dirait un certain Michel)

PS: là, si Thal comprend un traitre mot de ces échanges, je lui décerne direct un "honoris causa" en rugby...

Cher blingbling:

Tout d'abord, cette équipe n'a jamais aligné plus de 5 victoires d'affilée. Il vaut donc mieux perdre dès maintenant car après il ne reste que 4 matchs, ils pourront donc enchaîner les victoires sans crainte (surtout que là ils en sont à 5 si je ne me trompe pas^^)

Ensuite, le match qui suit celui des tout noirs est face aux îles Tonga qui sont adeptes de la corde à linge mais ne font rien de bon dans ce Mondial...

De plus, sache que les tout noirs n'ont PAS LE DROIT de perdre, à la différence des animaux abondamment plumés car chez eux, le rugby est pire que le hockey au Canada, ils sont favoris et pour des raisons économiques chacun sait qu'ils ne pourront plus organiser de Mondial. Dans le jardin d'Eden, ils ne peuvent donc pas perdre, surtout qu'ils ont déjà perdu lors du Tri-Nations face à l'Afrique du Sud et l'Australie, ce qui fait qu'ils sont déjà suffisamment critiqués.

Enfin, désolé mais je n'ai pas réussi à faire autant de références culturelles que toi :P En tout cas voici les raisons pour lesquelles une fuite est inenvisageable (mais si on perd en 1/4 face à nos ennemis héréditaires depuis bien avant la guerre de 100 ans, là c'est autre chose :lol: :lol: (comme si ça pouvait arriver B):rolleyes::P ))

Thal: salutations à toi si jamais tu passes par là et que tu lis jusqu'au bout ;)

Cher Hdidou,

J'ai bien noté cette limite aux séries victorieuses de tes azurs préférés.

Je remarque qu'avec une honnêteté intellectuelle qui t'honores, tu dis bien "jamais plus de 5".

Donc il est envisageable,

possible,

probable,

voire prédictible que, si leur série actuelle respectait la règle, la suivante n'approche même pas la limite fatidique.

J'aime bien les choses qui riment:

"un p'tit tonga,...

et puis s'en va"

:rolleyes:

PS: tu vas voir que tu vas le regretter le retour de ta connexion internet :P .

Allez-y bonnes gens!!! Entrez, entrez, aujourd'hui c'est journée portes ouvertes dans la défense du XV de France!!!!

Point positif: Traille n'évoluera plus à l'arrière du Mondial et on aura enfin le trident toulousain qui a dominé l'Europe ces dernières années :D

PS: blingbling, je ne regrette pas d'avoir retrouvé ma connexion internet mais je regrette que tu n'aies pas perdu la tienne, perfide personnage :P (j'ai presque envie d'ajouter un petit: "Na!" mais je crains de ne pas avoir le nez nécessaire à ceci ;) )

Bah c'était pas si catastrophique... avant le dernier essai des blacks, y a même eu moins de 20 points, grâce à l'essai "par surprise" et à sa transformation...

Y a des grottes pas trop humides et froides pas loin de chez toi...?

Parce qu'après ce qu'on a vu, ça va être nécessaire:

- soit tu entames une retraite spirituelle en espérant que ton sacrifice karmique offre à tes bleus un souffle supplémentaire...

- soit tu attends, ils se font ramasser et ensuite tu entames une retraite spirituelle pour te remettre.

Bon, c'est vrai que si on pense à ton Nicolas, peut-être que la retraite spirituelle pourrait se faire sur un yacht (quoique lui, il avait gagné, hein). Donc si tu connais un certain Bolloré, il est temps de réserver, mon Hdidou... :)

PS: là j'espérerais presque l'inexplicable: qu'ils aillent en finale. J'aurais encore tout un mois de médisances et de persiflage devant moi :P

(et là heureusement que j'y crois pas trop au karma, moi, parce que, à ce rythme-là, je vais me mériter une réincarnation en limace :unsure: )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...