Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Tiens visite de grotte préhistorique, c'était au programme à la fin de mes vacances :lol:

Ne t'en fais pas, on a bien mieux ici: des cavités formées dans la roche par la mer il y a fort longtemps. Maintenant c'est à plus de 10 mètres au-dessus du niveau de la mer et c'est vachement design :P

Mais sinon je ne sais pas si ça se voit, je suis en retraite spirituelle permanente, juste que j'en sors par petits épisodes brefs ^^

ET une question: comment médire et persifler contre une équipe qui va en finale (et qui n'est pas anglaise, mais ça, c'est un cas à part :P )

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

tsss, tsss , tsss, "en finale":

t'as encore fait le coup des obtentions végétales, hein?

c045.gif

Tu sais c'est pas bien, en France.

Quoique, si tu expliques le contexte:

le CM de rugby, les blacks, 40 points, la mêlée choisie dans les 5m par les tout noirs (j'ai entendu que c'était l'outrage maximal fait au 15 de France), le désespoir, les angoisses, les insomnies,

- soit un médecin te fait une ordonnance;

- soit t'auras droit à des circonstances tellement atténuantes, que tu risqueras plus rien.

Me parle pas de la mêlée à 5m.... Je ne m'en suis toujours pas remis de celle-là.... A tel point que j'ai lu tout le reste de ton message mais je n'en ai pas compris le sens :P

Oui ça a été un terrible affront que de faire ça, encore pire que l'autre dans la cour de récré qui te nargue avec son paquet de biscuits au goûter alors que toi tu n'as rien et que t'as rien mangé depuis une semaine :huh:

Tiens c'est un peu comme si l'équipe de France de hockey mettait un 10-0 à l'équipe du Canada ou que Price devenait le substitut de Mayer :P , des choses qui ne peuvent arriver que dans tes pires cauchemars :P:lol: (bon toi t'en serais heureux mais en remplaçant Price par Budaj, ça devrait concorder :P )

.. j'ai écouté cette histoire de mêlée, et je l'ai reportée telle quelle.

Je veux bien faire le parallèle avec l'histoire de Budaj, mais clairement c'est là que je vois mes expériences limitées de ce sport et le fait que je n'ai jamais joué (sauf une fois à l'école, mais sans l'aspect mêlée).

Je comprends pas trop ce qu'une mêlée peut avoir de technique: j'ai l'impression que c'est ceux qui poussent le plus fort qui gagnent et basta (*). Apparemment c'est plus compliqué :huh:

... Bon, sur ce, cela ne remet pas en cause la validité de mes pronostics

(ou en tous cas, cela les remet moins en cause que l'affection qu'ont d'aucuns pour certaines équipes ne les porte au rêve éveillé). :P

(*) parce que sinon, je vois pas trop pourquoi les blacks auraient dû même hésiter à prendre une mêlée :rolleyes:

Oui mais pour pousser le plus fort il faut être meilleur à l'impact, que les 8 gars poussent de manière synchronisée et aussi on peut chercher à faire tourner donc dans ce cas-là il y a une partie qui pousse pendant que l'autre tire, sachant que les gars d'en face cherchent à faire la même chose et tout et tout.... Et la mêlée fait partie du patrimoine rugbystique de la France, ce qui n'est pas le cas chez les Tout Noirs... :(

Hier soir, j'ai regardé mon premier match de rugby, Je n'y comprends rien à rien. Pas facile les règlements. En passant, les Fijis, ils ont eu de la difficulté...:P

Ben t'en fais pas, y a rien à comprendre:

ça se joue à 15 de chaque côté et les blacks gagnent à la fin

en mettant quarante points par exemple... :P

Ma pauvre Thal, il y a 4 ans, ce match aurait été superbe!!! Mais là, leurs coachs les font jouer d'une manière totalement contre-naturelle ce qui rend leur jeu triste à pleurer...

Pour voir du vrai rugby je te renvoie à

: tu peux mettre dès la 52ème minute pour voir que blingbling ne fait que raconter n'importe quoi :P

Blingbling: les NZ n'ont gagné qu'une Coupe du Monde, à la différence des autres Nations du Sud :P

... me demande si je suis encore d'humeur à plaisanter: je viens de lire sur le côté anglais qu'on a recruté Campoli et franchement, là, je suis sceptique.

Et comme j'ai pas le temps d'ouvrir un sujet, je viens crier mon désespoir en même temps que voler la victoire...

@hdidou:

oui, je sais, ils ont eu d'inexplicables ratés face aux gallinacés par exemple.

Mais même s'ils n'ont pas le meilleur palmarès de ce point de vue, je dis une énormité si je prétends que c'est au rugby ce que le brésil est au foot (soccer)ou le canada au hockey: l'équipe emblématique, un peu mythique?

C'est vrai que cela faisait un moment, il me semble.

Et tu m'en voudras pas de te reprendre la victoire, si c'est pour saluer ton retour :) .

PS:

et pour campoli, j'ai dit que j'étais sceptique mais - comme peut-être pour toi - c'est un très gros euphémisme.

Je pense que c'est une vraie erreur (et je le pense en des termes bien moins châtiés :rolleyes: )

T'as la recette du coq, sauce à la menthe?

ça pourrait bien être le menu de samedi prochain :rolleyes: .

Etant en ermitage je m'interdis toute prise de la victoire d'ici le match face aux anglais... Juste pour dire que les anglais ne savent pas faire la cuisine donc pas de coq à la menthe pour moi (mais de la poule mouillée, c'est possible...)

Hdidou

T'as la recette du coq, sauce à la menthe?

ça pourrait bien être le menu de samedi prochain :rolleyes: .

Etant en ermitage je m'interdis toute prise de la victoire d'ici le match face aux anglais... Juste pour dire que les anglais ne savent pas faire la cuisine donc pas de coq à la menthe pour moi (mais de la poule mouillée, c'est possible...)

Hdidou

ça y est, les abus de pouvoir recommencent:

ni vu ni connu, on s'insère dans mes messages, sans laisser de traces, et pendant des jours, comme il n'y a pas de changement du dernier message dans le menu, je ne me doute de rien...

M'en fiche: ta retraite préalable n'est rien face à la déroute prochaines de tes favoris (la seule chose qu'ils arrivent à faire ensemble c'est boire un bière et encore faut qu'ils soient convoqués un ou deux jours à l'avance :P ).

M'est avis que t'en auras encore pour un moment à te remettre.

Rule britannia, tiens.

PS: Thal, vu la prochaine profonde déception d'hdidou, je crois qu'on va être tranquille un moment.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...