hdidou 0 Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 M'en fiche: ta retraite préalable n'est rien face à la déroute prochaines de tes favoris (la seule chose qu'ils arrivent à faire ensemble c'est boire un bière et encore faut qu'ils soient convoqués un ou deux jours à l'avance ). M'est avis que t'en auras encore pour un moment à te remettre. Rule britannia, tiens. PS: Thal, vu la prochaine profonde déception d'hdidou, je crois qu'on va être tranquille un moment. Va, oiseau de malheur Bon voilà, je crois que je peux reprendre mon dû maintenant La France en demie!!!! :D :D Link to post Share on other sites
blingbling_mtl 0 Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 (...) Quand ça veut pas, ça veut vraiment pas. Va, oiseau de malheur Bon voilà, je crois que je peux reprendre mon dû maintenant La France en demie!!!! :D :D Quand je le disais... Si même la France arrive à jouer une mi-temps... Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Bon ben continue à supporter tous les pays ayant Elisabeth II comme reine et je suis heureux Link to post Share on other sites
Thal 0 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Y'a des français qui se coulent la victoire un peu trop facilement... Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Demain match capital que je ne pourrai pas voir, encore une fois.... Ca sent l'enregistrement que je n'aurai pas le temps de regarder à cause du boulot ça... Link to post Share on other sites
blingbling_mtl 0 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 ... J'vais rien dire: ces temps-ci je Galle-ère tellement que... Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Pfiouuuuuu!!! Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Salut tout le monde, me revoilà après la pause d'été! Mais que vois-je??? Nos Tricolores ne débutent pas très brillament la saison, selon les scores finaux au moins... Link to post Share on other sites
blingbling_mtl 0 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 (edited) Ciao Ophone, me semble que cela faisait même plus que la pause estivale qu'on te lisait plus: - content de te revoir; - Bon retour; - je gagne; PS: @hdidou: si la différence avec des gallois à 14 c'est un point en positif, combien ça va être en négatif contre des néos-Z. remontés comme des coucous de chez moi? Edited October 17, 2011 by blingbling_mtl Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Contre 14 gallois, tu as la pression de la victoire.... Comme les AB dimanche... On va te faire un remake de 2007 en 1ère mi-temps et 1999 en 2ème mi-temps avec un essai en conclusion digne de 1994, année de la dernière victoire étrangère à l'Eden Park Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Merci BlingBling! D'ailleurs t'as raison j'ai arrêté d'écrire ici au début des séries. Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Bon quand est-ce que tu nous fais une démonstration de comment manger des nounours? Link to post Share on other sites
Thal 0 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 (edited) Je ne sais pas Hdidou mais comme je ne faisais que passer par ici, j'en profite pour vous dire un petit bonjour. Edited October 21, 2011 by Thal Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 J'avais une petite idée en tête, quand est-ce que Montréal jouera à nouveau contre Boston? Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Jeudi et samedi prochain Link to post Share on other sites
blingbling_mtl 0 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 manger des nounours? C'était un de tes fameux sujets de matchs, psychédéliques, ophone? (@hdidou: ceux dont on pouvait se demander si c'était pas quelqu'un capable de prédire la victoire des bleus en finale de la CM de rugby qui les faisait? ) Je l'ai raté, je pense: dommage. PS: et si tu repasses par ici, Thal: bonjour aussi et mes amitiés . Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Merci pour le psychédélique! Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 @Blingbling, tu es passé bien proche de pouvoir t'enfoncer (pour te cacher) au fond du Lac Léman pour les 20 années à venir Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 On a gagné!!! Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Quels doux mots que ceux que tu prononces ophone Mais là je gagne, seul Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Ce soir je mangerai ma première raclette de la saison! Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Pas beau de narguer comme ça Ici il fait encore trop chaud pour ça Link to post Share on other sites
ophone 0 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Oui, au fait il fait aussi trop chaud ici. Mais tout de même, une bonne raclette au fromage au lait cru suisse se renie pas! Link to post Share on other sites
hdidou 0 Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Arrête tu me donnes envie là Je crois qu'ici ça va être huîtres Link to post Share on other sites
Thal 0 Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 (edited) Bonjour les amis! Un petit détour en passant pour vous souhaiter une belle journée! Edited November 8, 2011 by Thal Link to post Share on other sites
Recommended Posts