Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

M'en fiche: ta retraite préalable n'est rien face à la déroute prochaines de tes favoris (la seule chose qu'ils arrivent à faire ensemble c'est boire un bière et encore faut qu'ils soient convoqués un ou deux jours à l'avance :P ).

M'est avis que t'en auras encore pour un moment à te remettre.

Rule britannia, tiens.

PS: Thal, vu la prochaine profonde déception d'hdidou, je crois qu'on va être tranquille un moment.

Va, oiseau de malheur :P Bon voilà, je crois que je peux reprendre mon dû maintenant :D La France en demie!!!! :D :D :D :D

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Ciao Ophone, me semble que cela faisait même plus que la pause estivale qu'on te lisait plus:

- content de te revoir;

- Bon retour;

- je gagne;

PS: @hdidou: si la différence avec des gallois à 14 c'est un point en positif, combien ça va être en négatif contre des néos-Z. remontés comme des coucous de chez moi? :rolleyes:

Contre 14 gallois, tu as la pression de la victoire.... Comme les AB dimanche... On va te faire un remake de 2007 en 1ère mi-temps et 1999 en 2ème mi-temps avec un essai en conclusion digne de 1994, année de la dernière victoire étrangère à l'Eden Park :P

manger des nounours?

C'était un de tes fameux sujets de matchs, psychédéliques, ophone?

(@hdidou: ceux dont on pouvait se demander si c'était pas quelqu'un capable de prédire la victoire des bleus en finale de la CM de rugby qui les faisait? :rolleyes: )

Je l'ai raté, je pense: dommage.

PS: et si tu repasses par ici, Thal: bonjour aussi et mes amitiés :) .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...