Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
c' est vrai la poire c' est super bon et la poutine aussi , des poires ont en trouve en france mais pas de poutines :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:c061aa2848]

alors comment tas fait pour y gouter? :D[/quote:c061aa2848]je suis deja venu au quebec c' est pour cela que je connais :D , et j' ai bien aimé la poutine

sur ce a+ a tous :wink:

c' est vrai la poire c' est super bon et la poutine aussi , des poires ont en trouve en france mais pas de poutines :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:184978277c]

alors comment tas fait pour y gouter? :D[/quote:184978277c]je suis deja venu au quebec c' est pour cela que je connais :D , et j' ai bien aimé la poutine

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:184978277c]

ok et tu as mangé une poutine seulement sauce fromage et frites ou avec autre chose?

sauce brune ou bbq? fait maison ou dans un resto? :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:b56207bb60]

alors comment tas fait pour y gouter? :D[/quote:b56207bb60]je suis deja venu au quebec c' est pour cela que je connais :D , et j' ai bien aimé la poutine

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:b56207bb60]

ok et tu as mangé une poutine seulement sauce fromage et frites ou avec autre chose?

sauce brune ou bbq? fait maison ou dans un resto? :D[/quote:b56207bb60]sauce fromage et c' etait dans un retau , mais la tu m' ens apprends , je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de poutines :oops: .Mais faites maison elle doit etre imbattable :P

sur ce a+ a tous :wink:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:f5415d8285]

alors comment tas fait pour y gouter? :D[/quote:f5415d8285]je suis deja venu au quebec c' est pour cela que je connais :D , et j' ai bien aimé la poutine

sauce brune ou bbq? fait maison ou dans un resto? :D[/quote:f5415d8285]sauce fromage et c' etait dans un retau , mais la tu m' ens apprends , je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de poutines :oops: .Mais faites maison elle doit etre imbattable :P

En effet, chaque ville a sa sorte de poutine quasiment...j'crois que c'est au Lac Saint-Jean, ils la mangent avec des pois :oops: ...j'ai jamais essayé, mais j'aime mieux rester avec une bonne vieille poutine avec de la sauce au fromage!! :P

Guest Le Patriote

Fait cocasse ...

Tout à l'heure j'étais avec ma copine au Mc Donald. Je dégustant un succulant Big mac ... Vers la moitier du repas ... Prise de panique ... L'envie d'uriner me vient ...

Je me lève et cour vers les toilettes ... MALHEUR ... Il y a quelqu'un à l'intérieur ... Je retourne à ma place, en regardant du coin de l'oeil la porte , donc j'attendais avec impatience sont ouverture.

Rendu à la fin du souper ... La toilette était toujours fermé ! J'ai donc dit a à ma copine que j'allais aller au toilette au retour à la maison ... Mais bien sur , il y avait quelque chose d'autre . Il fallait passé au vidéo louer un film.

Sa nous a prit un bon 20 minutes choisir notre ******* de film ! Et il y avait 29374 millions de personnes au caisse , de quoi me faire encore attendre , moi qui avait la vessie grosse comme une piscine hors-terre.

Sortit du vidéo, j'embarque dans la voiture en courant. Je démarre , et je me dirige comme un fou à la maison !

Je me stationne dans la cours , mais voila la grosse erreur de la soirée. Tellement pressé, que , au lieu de mettre le bras de vitesse à '' P '' , je le met à '' R ''. Pas le temps de mettre le moteur à off !

J'ouvre ma porte , toujours avec une envie pressante, j'enleve le pied du freins , je sors , et je ferme la porte ... C'est à se moment que j'entend ma copine crier ! Je me retourne ... Je vois ma voiture commencé à reculé vers la rue ! De plus en plus vite, elle a commencé a descendre le stationnement ...

J'ai essayé d'ouvrir les portes mais , c'est pas toujours évident , lorsqu'uen voiture recule !

Heureusement , un beau banc de neige molle était un peu plus loin. Ma voiture est allé se couché contre ce dernier.

Après un chialage complet de la part de ma copine , j'ai avancé la voiture dans le cours , et uen bonne course jusquà la toilette, j'ai pu enfin me soulager !

Fait cocasse ...

Tout à l'heure j'étais avec ma copine au Mc Donald. Je dégustant un succulant Big mac ... Vers la moitier du repas ... Prise de panique ... L'envie d'uriner me vient ...

Je me lève et cour vers les toilettes ... MALHEUR ... Il y a quelqu'un à l'intérieur ... Je retourne à ma place, en regardant du coin de l'oeil la porte , donc j'attendais avec impatience sont ouverture.

Rendu à la fin du souper ... La toilette était toujours fermé ! J'ai donc dit a à ma copine que j'allais aller au toilette au retour à la maison ... Mais bien sur , il y avait quelque chose d'autre . Il fallait passé au vidéo louer un film.

Sa nous a prit un bon 20 minutes choisir notre ******* de film ! Et il y avait 29374 millions de personnes au caisse , de quoi me faire encore attendre , moi qui avait la vessie grosse comme une piscine hors-terre.

Sortit du vidéo, j'embarque dans la voiture en courant. Je démarre , et je me dirige comme un fou à la maison !

Je me stationne dans la cours , mais voila la grosse erreur de la soirée. Tellement pressé, que , au lieu de mettre le bras de vitesse à '' P '' , je le met à '' R ''. Pas le temps de mettre le moteur à off !

J'ouvre ma porte , toujours avec une envie pressante, j'enleve le pied du freins , je sors , et je ferme la porte ... C'est à se moment que j'entend ma copine crier ! Je me retourne ... Je vois ma voiture commencé à reculé vers la rue ! De plus en plus vite, elle a commencé a descendre le stationnement ...

J'ai essayé d'ouvrir les portes mais , c'est pas toujours évident , lorsqu'uen voiture recule !

Heureusement , un beau banc de neige molle était un peu plus loin. Ma voiture est allé se couché contre ce dernier.

Après un chialage complet de la part de ma copine , j'ai avancé la voiture dans le cours , et uen bonne course jusquà la toilette, j'ai pu enfin me soulager ![/quote:c7ff160435]

LoL... ca vaut la peine d'etre lu... :D

Fait cocasse ...

Après un chialage complet de la part de ma copine , j'ai avancé la voiture dans le cours , et uen bonne course jusquà la toilette, j'ai pu enfin me soulager ![/quote:702643397c]

Très bonne anecdote en effet! :D

LOL!

MAIS JEN REVIENT PAS!

J'ai été acheté pleins de choses pour le match d'à soir, j'ouvre l'internet et sur ma page d'accueil qui est le canadien, jvois le score 4-1 -.- ... ARF! :'([/quote:3cf753e798]

Tu viens de constater qu'il faut toujorus regarder l'heure du matcc! :wink:

LOL!

MAIS JEN REVIENT PAS!

J'ai été acheté pleins de choses pour le match d'à soir, j'ouvre l'internet et sur ma page d'accueil qui est le canadien, jvois le score 4-1 -.- ... ARF! :'([/quote:bea06513ff]

Tu viens de constater qu'il faut toujorus regarder l'heure du matcc! :wink:[/quote:bea06513ff]

En fait, je magasinais avec mes parents, quand jsuis arrivée j'ai ouvert la télé à RDS et surprise... c'était la deuxieme entracte... :D

Sorti de la tête.... :roll:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...