Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'ils ont dit plus précisément?? Sur Guillaume[/quote:ee8b6c0030]

Ils ont dit que c'était une blessure anodine à la cheville. Ils en reparleront peut-être.

Sinon, pour Abby, il faudra que les défenseurs s'habituent à récupérer ses rebonds. :wink:[/quote:ee8b6c0030]

si, mais bon, lui il faut quil travail a avoir le moins de rebond possible :mrgreen:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Ronsard39
Qu'est-ce qu'ils ont dit plus précisément?? Sur Guillaume[/quote:d49d612227]

Ils ont dit que c'était une blessure anodine à la cheville. Ils en reparleront peut-être.

Sinon, pour Abby, il faudra que les défenseurs s'habituent à récupérer ses rebonds. :wink:[/quote:d49d612227]

si, mais bon, lui il faut quil travail a avoir le moins de rebond possible :mrgreen: [/quote:d49d612227]

C'est juste.

Une bonne nouvelle pour Latendresse : il sera de retour demain ou après-demain.

Guest Imy_lee
@imy et James:haaaaaaaaaaaaaa vous avez parler de nains; je hais les nains; ils vont finir exterminer :twisted: ....mais pas par moi :? pas question que j'en approche un :x

bon puisque c'est ça qui est ça ça va être ça et ça va finir comme ça[/quote:5368a359ef]

:D:D J'imagine t'as eu du fun a lire ca :D:P

AHHH Zednik échangééééééé :D Je m'y attendais mais la contre quelqu'un de plus hot :x . On se retrouver avec une gars que ca fait genre 25464 années qu'il joue :cry:

Guest NDSuto

Tu t'attendais à mieux de Zednik?? Est-ce que tu as véçu dans une grotte sous terraine coupé du monde pendant les cinq dernières années??

Sa valeur était à zéro! C'est même bon qu'on ait eu un troisième choix contre!

Guest NDSuto

Tu t'attendais à mieux de Zednik?? Est-ce que tu as véçu dans une grotte sous terraine coupé du monde pendant les cinq dernières années??

Sa valeur était à zéro! C'est même bon qu'on ait eu un troisième choix contre!

Désolée pour el double post, mais je sais pas comment supprimer mon message

Guest Imy_lee

Sa valeur était à zéro! C'est même bon qu'on ait eu un troisième choix contre![/quote:93197287be]

Duh je sais qu'il vaut rien, mais on peut toujours rever :wink:

@imy et James:haaaaaaaaaaaaaa vous avez parler de nains; je hais les nains; ils vont finir exterminer :twisted: ....mais pas par moi :? pas question que j'en approche un :x

bon puisque c'est ça qui est ça ça va être ça et ça va finir comme ça[/quote:8b449f864d]

:D:D J'imagine t'as eu du fun a lire ca :D:D

[/quote:8b449f864d]

du fun :shock:

[sarcasme on]oh oui c'était génial[sarcasme off]

Guest Ronsard39

Y'aurais tsu pas un échange à 3 équipes. Du coup, on se retrouve avec un choix supplémentaire de 3e ronde contre un de 4e ronde, c'est puissant.

Guest Ronsard39

Sinon, il me semble que Johnson et Zednik ont à peu près la même moyenne de points en carrière et Johnson a fait une meilleure saison l'année dernière.

Bob cherche à se débarasser des pommes "un peu moins bonnes" pour être dans la peau d'un agriculteur qui a fait une bonne récolte. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...