Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Ben on parle de tout et n'importe quoi ici alors je vois pas pourquoi je pourrais pas lui demander ça en même temps! :?[/quote:febd32ba7e]

à cause que ça fait de la pub[/quote:febd32ba7e]Ça fait pas de pub, j,ai juste dit le nom justement pour pas faire de pub. J'ai pas mis le lien vers le site! Puis toute façon si je l'avais fait qu'est-ce que ça ferait!? Le forum ici a pas le monopole sur tous les autres sites qui existent voyons! :?[/quote:febd32ba7e]

J'ai déjà mis ce message dans un autre sujet aujourd'hui. Peut-être l'as-tu déja lu? Vous êtes membre d’un babillard officiel d’une équipe de la LNH dont les règlements sont plus stricts que ceux de sites plus petits avec lesquels vous pourriez être familiers. :wink: Pour ce qui est du message, c'était de nature personnelle entre vous deux et oui, c'était de la pub. Rien à voir avec le présent sujet.

Thal

En passant, salut tout le monde... :wink:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest NDSuto

Et qu'est-ce qui a rapport avec "le présent sujet" le présent sujet c'est de dire n'importe quoi!

@Sakic, c'est que tu avais un avatar et un nom semblable à quelqu'un de ce forum alors je croyais que c'était toi. Je vous ai confondu! :D

Et qu'est-ce qui a rapport avec "le présent sujet" le présent sujet c'est de dire n'importe quoi!

@Sakic, c'est que tu avais un avatar et un nom semblable à quelqu'un de ce forum alors je croyais que c'était toi. Je vous ai confondu! :D[/quote:1711dca627]

Va voir tes MP...

Thal

Je n'aime pas l'abus de pouvoir alors je ne le fermerai pas... :wink: Mais à bien y penser... Vous me tentez! :D Non, mais je vais prendre ma petite victoire tout de même! :wink:[/quote:be7a52266e]ah!tu t'appelle pas...comment déjà...Galen...non c'est pas tout à fait ça..hum...ah oui je m'en rappelle Galen_alda haha :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...