Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest lecavalierrocks
HEY ! Eloise ! :D Dis...Chipchu or Lecavalier ?? Je suis sure que tu veux dire Chipchu mais t'ose pas ! :D hehehe

Mais tu vois l'affaire avec Vinny c'est que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer...alors peut etre que pour l'instant...tu a un petit peu raison :D mais quand je vais le voir a télé...ça va surement changer!!! car je ne vais plus voir chipchu jouer ***Pleure*** lolll...on va voir!

Guest lecavalierrocks

desolée Jonathan!!! mais Charlene...tu sais que les Bulldogs viennent au centre Bell le 18 Mars ou quelque chose!!??!! devine qui va aller et qui va etre Juste a coté du banc des joueurs hihihih

Personne a le droit de passer prendre sa victoire ici sauf nous deux n'est ce pas Eloise ! :D lol !

AAH ! Tu vas vrmnt y aller ?! hihi !! C'est coooool !!! t'imagine, tu vas pouvoir voir ton Kyle chéri !! :D hihi Quant a moi, je vais pouvoir voir Latendresse cette saison ci...pcq il va etre dans les Habs (il est mieux dy etre!!) mais...je risque pas de voir mon Vinny ! :D j'verrais tout de meme ce que je peux faire, avec un peu de chance (et de persévérence, et recherche, et bcp plus mais bon!) j'vais p-e trouver des billets ! :D loll

Guest lecavalierrocks

TA BIEN RAISON CHARLENE!!!!

mais ouais!!! C'est sur que tu va voir Gui Gui cette année!!! et pour Vinny...je suis sure que tu peux realiser tout tes projets cette année entre autre VOIR VINNY!!! eille ... si tu ne le voit pas au centre Bell, tu va surement le voir dans la Rue!!! :D

Guest lecavalierrocks
Le voir dans la rue ?!! :shock: Omg lol arrete ça, je vais genre me mettre à arpenter jour et nuit les rues près du Centre Bell !!! LOL

Faut je m'arrange pr aller voir un match contre Tampa...!! :D

lolll jte vois genre louer une chamble a l'hotel Mariott Chateau Champlain et tu rester 24h/24 dans la reception en esperan les voir!! eille tu c'est quoi?

apres la game hier on a vu le bus du lightning...on aurait pu rester un peu plus longtemps sauf que Vinny etait pas la donc...ça ne m'interessait pas...ben peut etre pour St-Louis ou Richards mais boff ... entk... lolll

C'est MOI QUI GAGNE!!! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...