Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

Guest Le Patriote

My God ! Vous entendez sa ? Fermez votre musique ... Et écouter ! Sa faisait longtemps que les vent n'avait jamais été aussi fort ! J'étais sur l'autoroute 30 tout à l'heure. Les vans sont '' parké '' en dessous des viaducs car les vents est trop dangeureux pour eux .

J'ai même vu 3 vans dans le champ à moitier scrap. J'étais oublié de garder le volant à 2 main sinons je me ramassait instantanément dans le voie de gauche ! Bref c'est fou ! J'ai marché de ma voiture au Canadian Tire pour aller acheter 2 paintes d'huile et j'étais complèment arrêter par le vent . J'ai même falli tomber à quelque reprise ...

J'ai vu un appartement ... Seigneur ... On dirait qu'une tornade ;a passé par là ! Pu de bardeaux sur la toiture, et les lattes de métals sur les maisons arrachait pour s'envolé en entrant dans les coter de voiture .... Un bon bout de tôle a passé a p-e 2 pied de ma voiture ... J'ai vraiment été chanceux.

Maintenant sur l'autoroute 40 on compte au dessus de 50 voiture dans un carambolage ! Maudite hiver Québécoise ... Pas prévisible pour 2 cenne.

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest habsFREAK27
My God ! Vous entendez sa ? Fermez votre musique ... Et écouter ! Sa faisait longtemps que les vent n'avait jamais été aussi fort ! J'étais sur l'autoroute 30 tout à l'heure. Les vans sont '' parké '' en dessous des viaducs car les vents est trop dangeureux pour eux .

J'ai même vu 3 vans dans le champ à moitier scrap. J'étais oublié de garder le volant à 2 main sinons je me ramassait instantanément dans le voie de gauche ! Bref c'est fou ! J'ai marché de ma voiture au Canadian Tire pour aller acheter 2 paintes d'huile et j'étais complèment arrêter par le vent . J'ai même falli tomber à quelque reprise ...

J'ai vu un appartement ... Seigneur ... On dirait qu'une tornade ;a passé par là ! Pu de bardeaux sur la toiture, et les lattes de métals sur les maisons arrachait pour s'envolé en entrant dans les coter de voiture .... Un bon bout de tôle a passé a p-e 2 pied de ma voiture ... J'ai vraiment été chanceux.

Maintenant sur l'autoroute 40 on compte au dessus de 50 voiture dans un carambolage ! ***** hiver Québécoise ... Pas prévisible pour 2 cenne.[/quote:3e1a84ccd3]

MAlaadee.....mon voisin...et bien sa toiture c'est arracher....my god j'avais peur sa revole dans ma fenetre, mais tout le long sa foncer a coter, merci bon dieu lol...c'est si dangereux habiter au 2e etage dans un cottage, je fais quoi moi q'il y a tornade loL!

Guest gagné12
Juste pour le hockey, je ne quitterais pas le Qc....[/quote:6a853b8c01]

c'est vrai que c'est quand meme "la chose" qui manque a la france(pour moi):le hockey de très haut niveau...heureusement que internet éxiste et que l'on peut suivre le hockey nord américain assez facilement...

mais c'est normal,on est attachél a ses racines et a son pays.En tout cas ma phrase était dite sur le ton de la plaisanterie et faisait suite au post sur les conditions climatiques... :D mais j'aimerais bcp aller au québec!!!

Guest gagné12
quelqu'un sait combien coute l'aller-retour Paris-Montréal par avion?[/quote:fdad655b51]clermont-ferrand- paris / paris- montreal , j' avais payé 750 € environ allé / retour par air france

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:fdad655b51]

merci volcan!clermont-paris,en train je suppose?après c'est sur que ca dépend combien de temps on reste sur place,le budget qu'on a ,car si on compte hebergement,nourriture,deplacement plus match du ch,ca fait un sacré petit budget quand meme!!!

Guest gagné12

et tu veux aller ou?et pourquoi? :D :wink:

En tout cas tu as bien raison,c'est vraiment un pays a visiter,bien sur surtout paris,mais pas seulement...tout ce beau pays est magnifique :D :wink:

Guest gagné12

mais je suis sur qu'il y a des trucs interessants a voir a grenoble.

Il y a eu les jeux olympiques en 1968 la bas. :D

Mais Paris reste la ville Lumiere,en tout cas la plus belle au monde(si t'évites certains quartiers!) :D

tu feras signe aux francais quand tu viendras en france,on compte sur toi!!

8)

Guest habsFREAK27

OH OUI je debarque et je crie: CRISTOBAL HUET ROCKS MY SOCKS...

no c'est pas tout le monde qui va comprendre tout de suite rocks my socks....et bien

JAIME CRISTOBAL HUETTTTTT WOOOHHOOO :D 8)

Guest gagné12
OH OUI je debarque et je crie: CRISTOBAL HUET ROCKS MY SOCKS...

no c'est pas tout le monde qui va comprendre tout de suite rocks my socks....et bien

JAIME CRISTOBAL HUETTTTTT WOOOHHOOO :D 8) [/quote:15e2e2c57a]

et meme en criant Cristobal Huet,personne ne va te comprendre!!

car peu de monde le connait,en fait il y a que les amateurs de hockey!!

Le hockey en France,c'est plutot...anonyme! :D

Crie plutot :"j'aime la france" et chante "la marseillaise" notre hymne national et la tu seras bien accueilli a coup sur!!!hahaha :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...