Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jeu : Questions sans réponses...

Recommended Posts

Pour les policiers, il se stationnenent souvent dans les endroits du style dokun donut, car a une époque c'était les seuls endroits ouverts 24/24. Et ils avaient une entende avec ces endroits pour utiliswer les toillettes, sans devoir acheter.

Car dans la majorité des lieux plublics (restos surtout) tu ne peux pas utiliser les salles de bain si tu n'es pas clients. Comme les policiers sont souvent en voiture, c'était avantageaux pour eux!

Ma question : ca sert à quoi de stériliser l'aiguille pour tuer un détenu condamné à mort????

Heee... loll bonne question! Mais je pense pas qu'il stérilise leur aiguille pour ça lol.. Anyway ils prennent toujours des aguilles déjà stérilisés, c'est pas eu qui le fond!

Pourquoi, dans une famille.. le premier enfant est souvent brun tandis s'que le plus jeune est blond?? Vous remarquerez ça! Ça arrive très très souvent!!

Euih dans ma famille, c'est le contraire...

Mon frere ainé est blond et moi brune... et je suis la plus jeune... (bon ps dure d'etre la plus jeune, on est deux et j'ai déjà dit que mon frere est l'ainé!!

Pis pour l'aiguille, dans les films ont les vois souvent stériliser l'aiguille.. et nettoyer le bras à l''endroit où ils injectent... En tk... pas important...

Nouvelle question : Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?

Sur ce bonne nuit!

hummmm probablement que si leur coup venait qu'à ne pas marché, il pourrait perdre des bras, des jambes, un oeil, mais ils ne seraient pas atteint au cerveau, donc ils pourront penser à d'autre coup toujours pluls intelligent les uns que les autres (ironie)

Pour en revenir au cheveux, pourquoi dans certain cas ( le miens) on passe les 5 premières année de sa vie blond platine, pour ensuite devenir brun foncé???

Ca raconte la vie

pourquoi les policiers aiment les beignes????[/quote:e262e58441]

Ce n'est pas les beignes qu'ils aimes tant, ces que dans le temps, c'étais le seule resto d'ouverte 24h/24 (Dunkin Donut) Donc, ils y ont prit habitude.

Comment compte tu jusqu'à 31 sur une main?

Elle lave la crasse donc elle sont salle!!!!

Pourquoi le gars qui a décidé qu'une table s'appellait une table et qu'une chaise s'appellait une chaise et non le contraire???[/quote:27dc61db08]

je vais te répondre a l'aide d'un exemple:

imagine si a la place qu'un chat s'apelle un chat, il s'apellerais disons Roger et vice versa, si quelqu'un te demanderais qu'est-ce que tu fais, tu répondrais, je flatte mon Roger :D , ca créerais un malaise, donc c'est pour ca qu'une table est une table et qu'une chaise est une chaise

:D

pourquoi est-ce que presque personne ne connait les twisted sisters malgré leur super hit (I WANNA ROCK)?[/quote:27dc61db08]

Si tu veus les voir... un cue pour toi que p-e que tu sais déjà, mais ils vont être au Festival d'été de Québec cet été. Je devrai y être pour sur!!!!! Ha oui pis si vous venez n'oubliez pas vos lighter, Scorpions vont également y être, fait qu'on sort nos lighter pis on siffle tous sur Wind of Change!!!!!!!!!!

Elle lave la crasse donc elle sont salle!!!!

Pourquoi le gars qui a décidé qu'une table s'appellait une table et qu'une chaise s'appellait une chaise et non le contraire???[/quote:3d87e01493]

je vais te répondre a l'aide d'un exemple:

imagine si a la place qu'un chat s'apelle un chat, il s'apellerais disons Roger et vice versa, si quelqu'un te demanderais qu'est-ce que tu fais, tu répondrais, je flatte mon Roger :D , ca créerais un malaise, donc c'est pour ca qu'une table est une table et qu'une chaise est une chaise

:D

pourquoi est-ce que presque personne ne connait les twisted sisters malgré leur super hit (I WANNA ROCK)?[/quote:3d87e01493]

Si tu veus les voir... un cue pour toi que p-e que tu sais déjà, mais ils vont être au Festival d'été de Québec cet été. Je devrai y être pour sur!!!!! Ha oui pis si vous venez n'oubliez pas vos lighter, Scorpions vont également y être, fait qu'on sort nos lighter pis on siffle tous sur Wind of Change!!!!!!!!!![/quote:3d87e01493]

sérieux?! :shock: haha cool, merci de me le dire j'en avais aucune idée :P:D:D:P

il me semble que dans le temps poutine voulait dire mélange douteux, alors la première personne qui a vu quelqu.un en faire une a dit: ouais, c'est toute une poutine

qui a le plus de carisme: Axl Rose ou Slash?[/quote:95a1d0e9d2]

Je sais meme pas c qui !! :shock: :oops: Alors je vais yaller au piff : Axl Rose :D

Alors une autre question... pourquoi le hockey s'appelle ainsi... et non pas d'un autre nom.. en faite que signifie réellement le mot "hockey" ?

Ben tout d'abord Ho pour hoooooo! (paske c'est impressinant...) ckey... Ca fait key par arrêt clé... Ou y ont inventé ce nom pour les américains... Kêêêy...lol

Pourquoi est-ce qui a des cons partout??

il me semble que dans le temps poutine voulait dire mélange douteux, alors la première personne qui a vu quelqu.un en faire une a dit: ouais, c'est toute une poutine

qui a le plus de carisme: Axl Rose ou Slash?[/quote:17172c04ec]

Je sais meme pas c qui !! :shock: :oops: Alors je vais yaller au piff : Axl Rose :D

Alors une autre question... pourquoi le hockey s'appelle ainsi... et non pas d'un autre nom.. en faite que signifie réellement le mot "hockey" ?[/quote:17172c04ec]

C'est parce que les Canadiens de la préhistoire on regarder les gars et se sont demandé c'était quoi le but du jeu... Et quand, ils ont commencé à comprendre, ils se sont dit : Okay (hockey) :D

Alors une autre question... pourquoi le hockey s'appelle ainsi... et non pas d'un autre nom.. en faite que signifie réellement le mot "hockey" ?[/b][/quote:49a33f031b]

J'ai trouvé ceci:

Ce cserait en l'honneur d'un colonel nommé Hockey...

It was surely not the England of the 1600s and 1700s, where teams of

60-100 players often represented whole villages in nearly inordinate,

rough matches. In Windsor, Nova Scotia, a game heavily influenced by

Irish hurling and a similar game of the native Micmac Indians

developed step-by-step in the period between 1800 and 1850. According

to an undocumented local legend, it had been named after a certain

Col. Hockey. There is surely truth in this, but although the Canadian

Town of Windsor claims to be the ‘Birtplace of Hockey’, this is just

one of many proto-hockey variants. The British Isles are the real

cradle of modern hockey: The first hockey club, Blackheath, was

founded in 1849 (1861 according to other sources, including the club

itself), making hockey a sports no longer practiced only occasionally.

The gradual development of organized hockey led simultanously to more

precisely fixed rules, like in 1852, when the sportsmaster of the

English Public School of Harrow stated that no team may have more than

30 players on the field at the same time

http://answers.google.com/answers/threadview?id=35145

ou encore ceci:

Then it was around 1740 that exploreres along the St. Lawrence Valley in Canada discovered Indians playing air hockey or lacrosse as we call it now. The Indians called the game "Baggataway" and each time a player was clobbered he would yell "Ho ee!" which some think that's how the word hockey originated from. In the summer time baggaway was played on dry, dusty plains, and in the winter time on frozen lankes and ponds.

http://library.thinkquest.org/19438/origins.html

Des tonnes d'hypothèses s'offrent à nous :D

• 1 month later...

car si tout le monde s'endort il n'ont plus besoin de donné de cour.

pourquoi c'est redondant de dire redondant trop souvent?(question sans but donc la réponse est surment stupide..)

Guest CHtatouésurlecoeur
Alors une autre question... pourquoi le hockey s'appelle ainsi... et non pas d'un autre nom.. en faite que signifie réellement le mot "hockey" ?[/b][/quote:cb960fe831]

J'ai trouvé ceci:

Ce cserait en l'honneur d'un colonel nommé Hockey...

It was surely not the England of the 1600s and 1700s, where teams of

60-100 players often represented whole villages in nearly inordinate,

rough matches. In Windsor, Nova Scotia, a game heavily influenced by

Irish hurling and a similar game of the native Micmac Indians

developed step-by-step in the period between 1800 and 1850. According

to an undocumented local legend, it had been named after a certain

Col. Hockey. There is surely truth in this, but although the Canadian

Town of Windsor claims to be the ‘Birtplace of Hockey’, this is just

one of many proto-hockey variants. The British Isles are the real

cradle of modern hockey: The first hockey club, Blackheath, was

founded in 1849 (1861 according to other sources, including the club

itself), making hockey a sports no longer practiced only occasionally.

The gradual development of organized hockey led simultanously to more

precisely fixed rules, like in 1852, when the sportsmaster of the

English Public School of Harrow stated that no team may have more than

30 players on the field at the same time

http://answers.google.com/answers/threadview?id=35145

ou encore ceci:

Then it was around 1740 that exploreres along the St. Lawrence Valley in Canada discovered Indians playing air hockey or lacrosse as we call it now. The Indians called the game "Baggataway" and each time a player was clobbered he would yell "Ho ee!" which some think that's how the word hockey originated from. In the summer time baggaway was played on dry, dusty plains, and in the winter time on frozen lankes and ponds.

http://library.thinkquest.org/19438/origins.html

Des tonnes d'hypothèses s'offrent à nous :D[/quote:cb960fe831]

Hier à "C'est pas fini", l'émission de Michel Beaudry, il a dit que Hockey venait de Hoggee, mot Amérindien qui signifit : " BOUT DE BOIS" ..

Je ne sais pas si c'est la vrai explications, mais ça peut aidé..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...