Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jeu : Questions sans réponses...

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

Ben lah ca le dit dans le mot P-O-L-I-T-I-C-I-E-N ca peut pas etre plus clair.....

pourquoi sur msn la fenetre quand on te parle ca flash en orange

Guest Lucho
ok bahh paceke y se sont surestimé

pourkoi la terre est ronde[/quote:83ea7f6a72]

La terre est meme pas ronde..

Pourquoi la Lune ressemble au Death Star et pas le contraire :?:

Guest NDSuto
Garon :arrow: 2

Théo :arrow: 1

Pourquoi il y a des pas très intéligen :?:[/quote:129f164a49]

Parce que ça en prenait pour écrire "intelligent" comme tu l'as fait! :D

Guest NDSuto

pourquoi les candiens sapelle les canadiens et non les qubecois, lequipe est au quebec[/quote:c2c51695ff]

Quand ils ont été créé, ont appellaient les Québécois "Canadiens" je te résume.

P'tit cours d'histoire: Les Amérindiens ont, pour plusieurs hypothèses, appellés la Nouvelle France "Canada" donc les Français qui étaient venue en Nlle. France s'appellaient toujours Français mais leurs déscendant qui étaient nés en Amériques se faisaient appellés "Canadiens" et les Anglais étaient des trop fiers British pour s'appeller autrement. Puis ça évolué et c'est devenu Canadiens français VS Canadiens anglais puis Québécois VS Canadiens...finalement ont a complètement switché! Mais quand le CH a été créé ont appellaient encore les Québécois des Canadiens!

Guest Lucho
Où est rendu Flag?[/quote:a3e8ddbe88]

Je l'ai vu se promener sur le forum aujourd'hui donc ce n'est plus une question sans réponse!!

Guest moua

pourquoi les candiens sapelle les canadiens et non les qubecois, lequipe est au quebec[/quote:6ab4d5568e]

Quand ils ont été créé, ont appellaient les Québécois "Canadiens" je te résume.

P'***** cours d'histoire: Les Amérindiens ont, pour plusieurs hypothèses, appellés la Nouvelle France "Canada" donc les Français qui étaient venue en Nlle. France s'appellaient toujours Français mais leurs déscendant qui étaient nés en Amériques se faisaient appellés "Canadiens" et les Anglais étaient des trop fiers British pour s'appeller autrement. Puis ça évolué et c'est devenu Canadiens français VS Canadiens anglais puis Québécois VS Canadiens...finalement ont a complètement switché! Mais quand le CH a été créé ont appellaient encore les Québécois des Canadiens![/quote:6ab4d5568e]

merci! loll je savais pas!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...