Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Habs-4ever

Les tatouages

89 posts in this topic

Aimez-vous les tatouages ? En avez-vous ? Moi j'en ai 21 dont deux des Canadiens. Mais je ne vous dit pas où ! :D Avez-vous l'intention de vous faire tatouer prochainement. Moi oui. C'est un soleil avec une lune sur le bras gauche.

0

Ca depend car jen connais plsueiurs qui le regrette plus tard...

Dans le bas du dos pour les filles cest magnifique.

0

Je suis certaine de ne pas le regreter. Moi mon affaire c'est réfléchi. J'ai des tatouages de fleurs. Mon thème principal ce sont les coeurs et les aigles.

0

j'aimerai bien avoir deux fleurs de lys sur mes omoplates[/quote:90325b9e89]

tu es sérieux(se)?!?! ha, c'est drole, moi aussi ca fait un bout que j'pense a me faire tatouer des fleurs de lys sur chaque épaule :D

0

un tatouage discret sur une jolie femme cela peut etre beau , aussi non pour moi personnelement c' est pas mon truc

sur ce a+ a tous :wink:

0

j'en ai pas encore, mais ca s'en vient!!!! Un dr. Jeckyll sur l'omoplate gauche et un Mr. Hyde sur la droite. Ce qui reflète un peu ma personaltié

0

Moi jaurai surement jamais de tatouge, mais metez vos photos de vous avec votre tatous si vous voulez!!! jaimerais voir!

0

Bah oui tu peux facilement trouver la foto dun tatoo :D

Va simplement sur un site consacré au tatoo, ca a une carapace. Dans le film ''shérif fais moi peur'' mettant en vedette sean william scott et Johnny Knoxville ainsi que jessica simpson, ya un gars qui se fait des casque de tatoo :D :wink:

Alors surement pas difficile a trouver :wink:

0

Ha hA!! Moi j'men va me faire tattouer le signe du CH vendredi ( 20 janvier )!!!! Ça faitsait longtemps que j'y pensait et maintenant j'veu vraiment le faire!! En bas du dos à droite :D !

0

Sincerement moi aussi, meme 2 de mes amies en veulent un a la meme place...wow beau trio , eux c'est certain ils vont l'avoir elles sont majeures...moi pas encore....

je me dit que j'en veux absolument un, voyon habs tatouer sur la peau for ever lah comme one, mais je me dit tout de meme si je m'en fais une il ne sera pas trop gros, j'hesite car je veux tou de meme garder mon corps normale sans tatoo ou piercing. C'est bien ainsi

de toute facon ma mere m'aurait tue si elle etait au courant que je veux me faire tatouer quelque chose lol!

0

Ha ha!! Moi je me l'ai faite faire hier!! C vraiment beau un sine du Ch dans le bas du dos à droite!! :D J'ensuitres fiere loll

Connaissez-vous des joueurs du CH qui ont des tatouages?? A part Théo, j'en connais pas...?

0

Ha ha!! Moi je me l'ai faite faire hier!! C vraiment beau un sine du Ch dans le bas du dos à droite!! :D J'ensuitres fiere loll

Connaissez-vous des joueurs du CH qui ont des tatouages?? A part Théo, j'en connais pas...?[/quote:5122cb1227]

il y a souray

0

Connaissez-vous des joueurs du CH qui ont des tatouages?? A part Théo, j'en connais pas...?[/quote:ac0df27d4f]

il y a souray[/quote:ac0df27d4f]

c quoi??

0

c'est sur sa poitrine ...je ne m'en souvient plus faudrait je re regarde mais je crois c'est un gerne de gros soleil

0

Moi je suis partagé, y en a des beaux... mais le problème c'est quand tu viellis... ca devient moche

0

Moi je suis partagé, y en a des beaux... mais le problème c'est quand tu viellis... ca devient moche[/quote:7a1a4ad0f8]

Ta inke une vie, pourquoi pas en profiter!

0

Connaissez-vous des joueurs du CH qui ont des tatouages?? A part Théo, j'en connais pas...?[/quote:1789090369]

Zednik en a un :wink: Pis moi au printemps je vais me faire tatouer le ch aussi.. ou peut-être le # 20.. jsais pas encore :?

0

Tous les joueurs du Canadiens de l'édition de 1993 se sont fait tatouer je crois que c'est le CH ou la coupe Stanley avec leur numéro. Moi j'en ai un sur le coeur. C'est un coeur avec un CH traversé par un bâton de hockey au lieu d'une flèche. Je l'ai depuis le 17 novembre 1995. Sur la fesse droite, j'ai un coeur avec une rose et le nom, c'est habs...

0

Connaissez-vous des joueurs du CH qui ont des tatouages?? A part Théo, j'en connais pas...?[/quote:2f04214a4d]

Zednik en a un :wink: Pis moi au printemps je vais me faire tatouer le ch aussi.. ou peut-être le # 20.. jsais pas encore :?[/quote:2f04214a4d]

je ne te le conseille pas en tout cas

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.