Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matchs du Canadien à la télé européenne

Recommended Posts

aaaaarghhhh je suis rouge de rage, j'ai enregistré le match de toronto-montréal et moment de le voir je me suis rendu compte que j'avais enregistré un film, :evil: :evil: , en + je peux pas voir bosotn-montreal, snif[/quote:ae1ebd5632]autre match du canadien pour te rattrappé.

Mardi 07 fevrier : canadiens- flyers a 17h00 sur canal+ sport , c' est confirmé , c' est dans la grille de programmes :D , le probleme c' est que je n' ai pas canal+ sport :D

va falloir que j' ailles me renseigné pour l' avoir :idea:

sur ce a+ a tous :wink:

aaaaarghhhh je suis rouge de rage, j'ai enregistré le match de toronto-montréal et moment de le voir je me suis rendu compte que j'avais enregistré un film, :evil: :evil: , en + je peux pas voir bosotn-montreal, snif[/quote:981d55ad87]autre match du canadien pour te rattrappé.

Mardi 07 fevrier : canadiens- flyers a 17h00 sur canal+ sport , c' est confirmé , c' est dans la grille de programmes :D , le probleme c' est que je n' ai pas canal+ sport :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:981d55ad87]

merci je viens de voir cela à l'instant juste avant de lire ta réponse, cette fois-ci pas question de rater ce match par contre ca va être dur de supporter car j'adore les flyers aussi quelque soit le résultat je serai satisfait :wink:

Guest gagné12
aaaaarghhhh je suis rouge de rage, j'ai enregistré le match de toronto-montréal et moment de le voir je me suis rendu compte que j'avais enregistré un film, :evil: :evil: , en + je peux pas voir bosotn-montreal, snif[/quote:f109ea9d89]autre match du canadien pour te rattrappé.

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:f109ea9d89]

merci je viens de voir cela à l'instant juste avant de lire ta réponse, cette fois-ci pas question de rater ce match par contre ca va être dur de supporter car j'adore les flyers aussi quelque soit le résultat je serai satisfait :wink:[/quote:f109ea9d89]

je suis un peu dans le meme cas que toi,j'adore les flyers aussi,mais sur ce match je prefere une victoire du ch,ils en ont plus besoin que les flyers...

Guest gagné12
Bravo à nos amis qui pourront enfin voir le tricolore à l'action! :wink:[/quote:9334ad163a]

je te le fait pas dire JL.Dès que je l'ai su j'étais tout fou.en fait je pourrai voir que celui de sport+ donc j'espere une victoire...C'est tellement rare le hockey en general a la télé francaise et le canadien en particulier...

Guest laurent1964

Quel match pauvre des canadiens, les meilleurs, Huet qui evite encore un naufrage , Coté,Bégin en manque de reussite mais trés actif,

laissons un peu plus de glace au jeunes et vous allez voir que les "vieux vont se remettre aux boulot".

Vivement mardi pour le match contre les flyers avec peu etre enfin une victoire!!

a+ laurent

tout dabord Sport + est une chaîne de Canal + mais Sport + est dispo sur Canal Sat

Pour Canal + Sport il faut posseder le bouquet Canal + pour avoir Canal +, Canal + Cinéma, Canal + Décalé, et bien sur Canal + Sport

Pour ma part, jai toute ses chaînes, et je ne rate aucun match de LNH. En esperant qu'il diffuse celui qui vien d'avoir lieu à Montreal au Centre Bell ( blanchissage de Huet et superbe arrêt en prime de fin de match)

• 1 month later...
Guest philmax
:D oui oui en effete j'ai entendu ca hier soir en regardant les oilers contre les flames j'ai sauter de joie telment gt content :D surtout que ca va etre un match tendu :D

Guest CEMANOSTE

Mais pourquoi j'ai pris TPS :cry:

Ah bah oui, je sais !

Pour que ma femme puisse voir STAR AC. :cry: :cry: :cry:

Car nous venons de faire construire pour la petite histoire et nous n'avons pris que les ondes par satellite et sur Canal Sat y'a pas STAR AC. :shock: :shock: :shock:

Mais je garde espoir, les 2 vont peut-être fusionner. Reste à savoir quand ?

Ouais c'est clair, mais les petits suisses, dans leur isolement continental(oula la phrase... :D ) commencent à s'impatienter grave de pouvoir voir au moins un résumé d'un match... Sauf erreur de ma part il n'y a même pas eu une image pour le premier goal de Streit... :evil:[/quote:b5ea06ffcb]

Ouais. La seules chose qu'il ont monté de NHL c'est quelques image de Aebi après le trade.

Par contre pour le foot internationnal, là ils sont fort :x

Guest Ronsard39

Sur mon programme, j'ai vu 3 horaires de matchs sans qu'ils indiquent les équipes.

Le jeudi 6 avril, 18H30 et 0H15.

Le vendredi 7 avril à 9H45.

Guest sergio
en effet ronsard , le match canadiens/bruins est diffusé jeudi 6 a 18h30 et a 00h15 et vendredi 7 a 9h45 , grosse erreur de ma part :oops: , je m' ens excuse :oops: . Merci d' avoir rectifié ronsard :wink:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:ec3f4f9df3]

CH/Boston sur sport +? j'avais cru comprendre que se serais sur canal+ sport.

domage.............pour moi :?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...