Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matchs du Canadien à la télé européenne

Recommended Posts

Guest Ronsard39
en effet ronsard , le match canadiens/bruins est diffusé jeudi 6 a 18h30 et a 00h15 et vendredi 7 a 9h45 , grosse erreur de ma part :oops: , je m' ens excuse :oops: . Merci d' avoir rectifié ronsard :wink:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:c8e3d9d2dd]

Y'a pas de mal.

Guest 27_Kovalev

et si on a videotron canal illico ou un truc du genre?? (j'ai deja regarder les 2 matchs lol c'est juste par plaisir que je veux le re-regarder^^)

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39

Mardi prochain (18/4 donc), sur le programme, ils parlent de passer un nouveau match du CH sur Canal+ sport, ils donnent pas de titre mais ils parlent du CH dans le résumé et c'est à 20H45. Ils passeront un match sur Sport+, je ne connais pas les équipes et ça passe à minuit le jeudi 20/4.

Dsl de me répondre mais c'est le match entre Colorado et Edmonton qu'ils passent. :?

On va voir ce que fait Théo. :wink:[/quote:2707b04a72]au fait ronsard t' avais raison , le match de jeudi soir dernier c' estait bien le CH contre les devils :D .

maintenant , mardi 25 avril sur canal+ sport , montreal - carolina match 2 a 21h00

et samedi 29 avril sur sport+ , montreal - carolina match 4 a 10h00

sur ce a+ a tous :wink:

Dsl de me répondre mais c'est le match entre Colorado et Edmonton qu'ils passent. :?

On va voir ce que fait Théo. :wink:[/quote:e7ca9edb51]au fait ronsard t' avais raison , le match de jeudi soir dernier c' estait bien le CH contre les devils :D .

maintenant , mardi 25 avril sur canal+ sport , montreal - carolina match 2 a 21h00

et samedi 29 avril sur sport+ , montreal - carolina match 4 a 10h00

sur ce a+ a tous :wink:

Guest CEMANOSTE

Et dire que ces retransmissions, je ne peux les voir que sur mon lieu de travail !

Et ces jours là je suis à la maison avec ma douce :? (heureusement qu'elle ne me surveille pas sur ce site :wink: )

Guest WhabS

CENEMASTO à son supérieur

Cenemasto : Monsieur, j'aimerais ca travailler quelques heures de plus, mardi et samedi

Le supérieur : Aah.. mais tu vas dépasser le nombre d'heure que tu es supposé travailler. Je n'ai pas un coffre fort remplis d'or moi !

Cenemasto : Je comprends monsieur. C'est pour cela, que juste pour vous, car vous êtes un excellent supérieur, je travaillerais à mes frais ces 2 soirs là.

mardi 2 mai pour les chanceux qui ont canal+ sport , carolina - montreal match 5 a 22h40

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:227ffcc902]

je vais le regarder d'un oeil car je connais le résultat, la semaine dernière ils ont passé le 4 ème match entre les canadiens et les hurricanes, dans ce match, les presentateurs ont faient savoir qu'ils passeront au maximum les canadiens ( chauvin canal + :D )

mardi 2 mai pour les chanceux qui ont canal+ sport , carolina - montreal match 5 a 22h40

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:f8814efa68]

je vais le regarder d'un oeil car je connais le résultat, la semaine dernière ils ont passé le 4 ème match entre les canadiens et les hurricanes, dans ce match, les presentateurs ont faient savoir qu'ils passeront au maximum les canadiens ( chauvin canal + :D , à partir de mi-mai il y aura 3 match par semaine et dernière semaine de mai 4 par semaine, trop génial

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:16ea8e6c7a]

je vais le regarder d'un oeil car je connais le résultat, la semaine dernière ils ont passé le 4 ème match entre les canadiens et les hurricanes, dans ce match, les presentateurs ont faient savoir qu'ils passeront au maximum les canadiens ( chauvin canal + :D , à partir de mi-mai il y aura 3 match par semaine et dernière semaine de mai 4 par semaine, trop génial

• 5 months later...

je remontes ce meme sujet , pour evité d' en faire un autre .

jeudi 12 octobre a 14h00 , canadiens face aux flyers sur NASN , redif vendredi 13 octobre a 19h30 et samedi 14 octobre a 07h00 , donc si vous ratez le match , vous avez deux autres chances :D , c' est le pied ça :cool: .Malgré que NASN soit en anglais , je mets quand meme les matchs du canadien car maintenant , on reçoit cette chaine en france :D .

sur ce a+ a tous :D

Guest Montrealais exile

Et nous donc !

meme si on connait le score avant c'est toujours plaisant de regarder le CH jouer, l'avantage que j'ai c'est que je reviens plusieurs fois dans l'année a montreal, je peux donc lorsque le CH joue a domicile avoir la chancer d'aller au centre Bell

Moi, j'trouve ca plat connaitre le punch...ca enleve tout le suspense c'est  mon opinion...

connaitre le punch :?: qu' est ce que c' est le punch :?: ( chez moi c' est une cocktail alcoolisé , fait a base de rhum , de jus de fruis et de sirop de sucre de canne , specialité des iles , heu... desolé je m' egare :oops: )

Guest HabSuperStar!!!
connaitre le punch :?:  qu' est ce que c' est le punch :?: ( chez moi c' est une cocktail alcoolisé , fait a base de rhum , de jus de fruis et de sirop de sucre de canne , specialité des iles , heu... desolé je m' egare :oops: )  

le punch c'est la fin... le coup d'eclat final! comme dans un film, si on sait que le gars meurt a la fin, on dit qu'on connais le punch!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...