Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matchs du Canadien à la télé européenne

Recommended Posts

Guest TheBlob
connaitre le punch :?:  qu' est ce que c' est le punch :?: ( chez moi c' est une cocktail alcoolisé , fait a base de rhum , de jus de fruis et de sirop de sucre de canne , specialité des iles , heu... desolé je m' egare :oops: )  

Hehehe ici aussi le "punch" c'est un cocktail alcoolisé, mais on utilise aussi ce terme pour indiquer le moment final, le climax d'une situation, le moment fort quoi. Au hockey, c'est le pointage :D

merci , pour la reponse sur le punch :D , mais nous avons pas le choix , si c' est en direct de les enregistrés et de ne pas voir le resultat , comme ça ça garde le suspence .Et pour gardé le suspence , pas de probleme , il suffit d' evité les sujets sur le match et vu qu 'en france les resultats du canadiens sont indiqués nul part , ni dans le journal , ni dans les infos .

sur ce a+ a tous :D

Guest Mr Spock

Merci Volcan63 ;-)

Couché à 4h du matin la nuit dernière pour l'ouverture au Centre Bell sur CKAC. Mais ça valait le coup rien que pour la présentation du Canadien 2006-2007 en direct live :-)

J'ai à peine entendu le speaker annoncé Cristo tellement ça "gueulait" dans les tribunes lol

Si jamais, il existe la chaîne américaine NASN qui vient d'arriver en France sur TPS je crois et elle arrivera en fin de mois en TV numérique en Suisse romande. Dire que mes compatriotes suisse-allemands la recoivent depuis plus d'un an.....

NASN est une chaîne consacrée aux sports nord-américains et ils ont acheté les droit pour la NHL en Europe.

Allez faire un tour sur leur site.

A+

Guest Edimbourg
Si jamais, il existe la chaîne américaine NASN qui vient d'arriver en France sur TPS je crois et elle arrivera en fin de mois en TV numérique en Suisse romande. Dire que mes compatriotes suisse-allemands la recoivent depuis plus d'un an.....

NASN est une chaîne consacrée aux sports nord-américains et ils ont acheté les droit pour la NHL en Europe.

A+

On a NASN en ecosse maintenant mais, malheureusement, on ne voit jamais les canadiens!

orion , en france elle est sur le bouquet canasat et quelle bonheur :D  

sur ce a+ a tous :wink:

Elle est déjà sur le bouquet Canal Sat...

C'est quoi le numéro je trouve pas ! :D

• 4 weeks later...

je viens de lire sur le site de canal +, qu'ils vont difusé 2 match du CH cette semaine.

dans la nuit de jeudi a vendredi: Tampa Bay Lightning / Montréal Canadiens

et dans la nuit de samdi a dimanche: Montréal Canadiens / Atlanta Thrashers.

bon maths a tous

Guest yannoff
Et bien non malheuresement on a nos propre commentateur lol un ancien joueur français de hockey et un type qui comment aussi le championat allemand de soccer (c'est vous dire si il est callé en hockey).

Et pourtant vous pouvez pas savoir a quel point j'aimerais que RDS puisse etre capter en France.

Ben je trouve que le commentateur de canal qui fait aussi le soccer se débrouille tres bien et a quand meme une connaissance des joueurs et des équipes meme si il s enflemme pas mal

A+

ouais moi j'vais surement l'avoir pour noel. Nasn est aussi sur canal sat. J'ai hate!!!!

match du canadien sur NASN : florida - montreal dans la nuit de jeudi 16 a vendredi 17 a 1 h 30 du matin en direct ou alors redif le vendredi 17 novembre a 18h00 :D  

Merci de l'info, je pense que je vais devoir attendre la redif (que je retterais partiellement, d'ailleurs...)

d'apres martin macguirer(desoler pour l'hortographe, mais je sais absolument pas comment l'ecrire) de CKAC, canal+ sera a montreal pour presenter le match contre les trashers avec jean-philippe bozon pour commenter le match.

Il me semble bien que c'est une 1ere pour canal.

lien vers le programme de la journee speciale 24H de sport:

http://www.canalplus.fr/pid1137-cid32113.htm&tpl=269

• 1 month later...
Guest max1682

NON ,c'est serieux!!!!!

c'est génial!!!!!!!!!

moi qui désespérait!!

j'ais une question.

comment vous faites pour avoir des smiley ou des gift aussi cool et comment les incorporer dans la zone de texte!!

NON ,c'est serieux!!!!!

c'est génial!!!!!!!!!

moi qui désespérait!!  

j'ais une question.

comment vous faites pour avoir des smiley ou des gift  aussi cool et comment les incorporer  dans la zone de texte!!

pour les smileys c' est simple , tu vas a droite de la case etxte ou il y a tous les smileys et tu cliques sur plus en bas , et tu as une fenetre avec tous les smileys qui apparait :tease: :golf:

Guest max1682
pour les smileys c' est simple , tu vas a droite de la case etxte ou il y a tous les smileys et tu cliques sur plus en bas , et tu as une fenetre avec tous les smileys qui apparait :tease: :golf:  

je crois que tu a des options que moi je n'açis pas.

j'ais des smiley mais limité (14)

pourquoi?

je ne sais pas!

sur ce merci,quand meme!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...