Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels souliers portez-vous ?!

zed-eo1

Recommended Posts

Guest gohabsgo89

J'adore les souliers... Les chaussures peuvent souvent reflèter la personalité ou le genre de vie qu'a l'autre :D....

Lacoste, Prada (sans payer 400$), Puma, DC.

Guest 27_Kovalev

moi j'ai des converse bleus avec 1 bande blanche je crois avec une etoile sur les 2 cotés

et je porte aussi des diesels blanches avec du vert derriere et sur le coté ^^

• 2 weeks later...
Guest NanouKovalev
Une vrai fille!:D

:eek: Chu pas une vraie fille..?! J'ai toujours été sur le minimum côté soulier... J'ai passé l'été avec UNE paire de gougounes. :eek: Pis j'ai 2 paires de souliers de course qui commencent à me lâcher et dernièrement j'ai acheté ces souliers-là :

forumshoes.JPG

Cet été j'avais des Nike, vue que j'courais bcp au camp de jour. Mais récemment j'me suis acheter 2 paires de shoes lolll La 1ere paire que j'ai acheter ce sont des CT-IV kids (noir) de Globe. L'autre ce sont des Focus de Globe aussi, mais ceux la sont blancs et bleu !! J'les appelle mes pantoufles pcq chu tellement bien dedans !! loll

Guest lecavalierrocks
Cet été j'avais des Nike, vue que j'courais bcp au camp de jour. Mais récemment j'me suis acheter 2 paires de shoes lolll La 1ere paire que j'ai acheter ce sont des CT-IV kids (noir) de Globe. L'autre ce sont des Focus de Globe aussi, mais ceux la sont blancs et bleu !! J'les appelle mes pantoufles pcq chu tellement bien dedans !! loll

BEn non...tu ne cours pas beaucoup au camp d'été...les petits sont très relax :D

Guest lecavalierrocks
Tu sais très biende koi je parle El lolll Meme que t'as passé la d'dans, vla...une couple d'années ?? lolll

BOOOFFFF C'etait RIEN!!! :D OMG Tellement de souvenirs!!! lolll

• 3 years later...

Moi je ne porte qu'une paire de souliers. Disons qu'au prix que ça me coûte, j'en ai pas 10 paires.

Je porte du New Balance. Ce sont des souliers qui sont adaptés aux pieds capricieux que j'ai (larges et hauts). En plus, je porte des orthèses, alors je ne peux pas mettre n'importe quoi. Je suis très confortable là-dedans. :)

http://s.onlineshoes.com/images/br008/163307_366_45.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...