Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
J'espere pas que ca l'arriveras mais si tu na que 15 ans...... tu pourrais peut etre voir le fils de Carey Price gagner une coupe a Montreal avant de prendre ta retraite lol.

Pourquoi tu ne souhaites pas que ça n'arrive? Je ne connais pas grand partisan qui ne voudrait pas voir son équipe gagner la coupe Stanley d'une manière ou d'une autre!

Guest "Rocket"
Pourquoi tu ne souhaites pas que ça n'arrive? Je ne connais pas grand partisan qui ne voudrait pas voir son équipe gagner la coupe Stanley d'une manière ou d'une autre!

j'ai dit en nulle part que je souhaitais pas que ca arrive, au contraire, mais bon la situation des gardiens est loin d'etre regler, c'est tous ce que je voullais dire.

• 2 weeks later...
Guest Ken Platenpouich
Je ne suis toujours pas prêt à affirmer que Price est LE futur gardien de la franchise. Halak est loin d'être battu.

Mais peu importe qui aura le poste de numéro 1 dans le futur, Price sera le numéro un l'an prochain... à Hamilton.

Huet finira son contrat à Montréal (1 an) et on ne redescendra pas Halak à Hamilton. Il a bien joué, ces choses-là ne se font pas. Rappelez-vous de Maxim Lapierre... beaucoup de mots ont été prononcés lorsqu'il a été renvoyé à Hamilton après son premier rappel et là certains d'entre vous proposent de refaire la même chose? Je ne la pige pas, celle-là.

Je dis pas cette fois. Price sera définitivement de la formation en 2008-09, mais pas l'an prochain.

Après tout, le CH n'a pas à se presser avec Price, rien ne les oblige à sacrifier l'un des deux autres.

Tu te bases sur tes feelings pour affirmer cela. TOUTE l'organisation s'attend à ce que Price soit le gardien du futur. S'il ne le devient pas pour x,y,z raison, ce serait une énorme déception. Il a été repêcher très haut. Halak, lui, ce serait plus une surprise. Mais effectivement, comme tu dis ça n'a pas à être l'an prochain pour Price. C'est par son jeu qu'il offrira la réponse à tout le monde.

Ensuite, tu ne peux pas comparez le cas de Lapierre un attaquant de 4e trio, au cas d'un gardien comme Halak. Le gardien a plus de responsabilité vis-à-vis la victoire ou la défaite qu'un attaquant de 4e trio. C'est pas les 16 matchs de Halak dans la LNH qui lui donne une longueur d'avance incroyable sur Price et qui font en sorte qu'on ne peut pas le retourner dans les mineures! C'est rès négligeable comme statistique.

Encore une fois, c'est le camp qui fera foi de tout. Les dés ne sont pas joués à l'avance en regardant le passé. Ça va se jouer dans le présent, un match pré-saison à la fois.

Tu te bases sur tes feelings pour affirmer cela. TOUTE l'organisation s'attend à ce que Price soit le gardien du futur. S'il ne le devient pas pour x,y,z raison, ce serait une énorme déception. Il a été repêcher très haut. Halak, lui, ce serait plus une surprise. Mais effectivement, comme tu dis ça n'a pas à être l'an prochain pour Price. C'est par son jeu qu'il offrira la réponse à tout le monde.

Ensuite, tu ne peux pas comparez le cas de Lapierre un attaquant de 4e trio, au cas d'un gardien comme Halak. Le gardien a plus de responsabilité vis-à-vis la victoire ou la défaite qu'un attaquant de 4e trio. C'est pas les 16 matchs de Halak dans la LNH qui lui donne une longueur d'avance incroyable sur Price et qui font en sorte qu'on ne peut pas le retourner dans les mineures! C'est rès négligeable comme statistique.

Encore une fois, c'est le camp qui fera foi de tout. Les dés ne sont pas joués à l'avance en regardant le passé. Ça va se jouer dans le présent, un match pré-saison à la fois.

Même si les chances sont bonnes que Price se réalise, il y a trop de facteurs qui influence le rendement et le developpement d'un gardien pour avoir des certitudes. Le rang de repêchage ne fait foi de rien. Price peut devenir un numéro deux ordinaire comme il peut devenir un no 1 extraordinaire la même chose pour Halak. Si jamais Halak devient notre no 1 la vrai déception sera d'avoir gaspiller un choix de 5 eme ronde avec Price. Pour le reste peut importe qui ce sera en autant qu'il devient un des meilleurs gardiens de la ligue pendant plusieurs années il n'y aura pas de raison d'être décu!

Le seul endroit ou Price a une bonne longueur d'avance sur Huet et Halak présentement c'est au niveau marketing!

Guest Carey Price

Bonjour

je vous annonce que c'est la fête à Carey Price aujourd'hui.Il a 20 ans.moi j'espère qu'il va être avec le canadiens cette année.parce que il a connue toute une saison.

VIVE CAREY PRICE

VIVE LE CANADIENS

Guest Stradale

Ce qui est sure cest que Carey va joueur au moins un match avec le Canadiens.

Ca surprendrait que soit Huet ou Halak ne se blesse pas pendant toute la saison. En plus, cest pas encore sur qui sera la poste de 2eme gardien du Canadiens.

Meme si plusieurs ne le souhaite pas, mais ca me derangerait meme pas de voir Price comme 2eme gardien et jouer une trentaine de match au lieu den jouer 75 a Hamilton. Il a deja acquis tout le necessaire dans la ligue américaine juste en jouant un peu a la fin de saison et en séries. Il a rafflé tout ce que un joueur junior. Il y a rien quil na pas accompli en bas de la ligue nationale. Alors 30-35 matchs seraient parfait pour lui. On va quand meme pas sattendre qu'il commence sa carriere comme gardien numero un du Canadiens et avoir tout cette pression. Une trentaine de match cette saison et il sera pret a débuté la saison 09 comme premier gardien.

Guest Carey Price

Bonjour Chers Fans

J'aimerais ça savoir ceux qui on des photos de carey price comme avatar de me les envoyer.parce que je m,en cherche.aussi ceux qui ont des avatars de david aebischer aussi.parce que je suis fan de lui et aussi de Price

Vive le Canadiens de Montréal

Vive Carey Price

Vive David aebischer

Guest Felquiste
Pour ta fete je te souhaite..... euh.... de faire le grand club =P

je lui souhaite qu'il me fasse changer ma signature par une avec sa face ;)

Il a le potentiel des grands. Mais avant de s'emballer trop vite, laissons-le détruire la AHL pour confirmer nos espoirs!

Il l'a détruit la LAH en séries en plus de ça! Qu'est-ce qu'on veut d'autre?

Il l'a détruit la LAH en séries en plus de ça! Qu'est-ce qu'on veut d'autre?

clap! clap! clap! Entièrement d'accord! ;) Je ne sais pas trop ce que les gens entendent par : «il a encore des preuves à faire dans la ligue américaine.» Gagnez la coupe, le trophée FINAL, ce n'est pas accomplir le but ultime?? Il faut qu'il fasse quoi d'autres après? :blink:

clap! clap! clap! Entièrement d'accord! ;) Je ne sais pas trop ce que les gens entendent par : «il a encore des preuves à faire dans la ligue américaine.» Gagnez la coupe, le trophée FINAL, ce n'est pas accomplir le but ultime?? Il faut qu'il fasse quoi d'autres après? :blink:

Sans compter qu'il a été nommé le joueur par excellence des séries! :blink:

Guest Ritch15
Sans compter qu'il a été nommé le joueur par excellence des séries! :blink:

Voici un commentaire que j'ai affiché dans une autre discussion qui semble approprié ici:

Carey est ultra-talentueux et très prometteur, aucun doute, mais il n'a joué que 24 parties dans l'AHL, seulement deux en saison régulière. Les séries éliminatoires sont une saison à part, où l'intensité règne à chaque partie. Je crois qu'il faut le garder à Hamilton au moins la durée d'une saison régulière (ou jusqu'à mars) pour voir ses stats et comment il performe sans l'adrénaline des séries. N'oublions pas que la saison régulière est LE gros morceau de l'année. Qu'il monte vers la LNH une marche à la fois. Ça semble comme un cheminement normal, non?

Guest habsfan7344

OUI!! et je pence que Carey va étre notre gardien de but #1 comme un autre Patrick Roy! Parce qur un de mes magasin a dit que la future des habs va étre un B parce que on a Price et Chipchura et Grabovski!! je peux voir beaucoup de cup stanley dans notre future et on va aussi gagner un quand Koivu et encore notre captain!! THE PRICE IS RIGHT! :D

Voici un commentaire que j'ai affiché dans une autre discussion qui semble approprié ici:

Carey est ultra-talentueux et très prometteur, aucun doute, mais il n'a joué que 24 parties dans l'AHL, seulement deux en saison régulière. Les séries éliminatoires sont une saison à part, où l'intensité règne à chaque partie. Je crois qu'il faut le garder à Hamilton au moins la durée d'une saison régulière (ou jusqu'à mars) pour voir ses stats et comment il performe sans l'adrénaline des séries. N'oublions pas que la saison régulière est LE gros morceau de l'année. Qu'il monte vers la LNH une marche à la fois. Ça semble comme un cheminement normal, non?

Pas du tout. Un cheminement normal serait de l'ammener au prochain niveau après avoir vu le succès qu'il a connu au niveau inférieur. Et s'il ne fait pas l'affaire, on le renvoit dans la LAH.

Guest Malarkus

Pour un joueur normal peut étre mais Price n'est pas un joueur normal et il m'hérite déja de faire le grand club cette année pour etre bien preparé pour la coupe en 2009 :P

Il faut qu'il fasse quoi d'autres après? :blink:

Probablement 40 buts 40 passes ;) Non mais sans blague, je ne crois pas qu'on puisse se prononcer présentement sur le fait qu'il doit ou non aller à Hamilton car selon moi c'est le camp qui décide. Pour ce qui est de l'AHL, c'est vrai qu'il n'a pas connu les bas d'une saison mais il s'est toujours buté à des équipes supérieures à la sienne (du moins sans lui). On semble oublier qu'il a gardé les Dogs dans la game et que sans un gardien exeptionnel, ils n'auraient probablement pas franchit le premier tour. De plus, Price a été le meilleur gardien au camp du CH au cours des 2 dernières saisons. S'il est encore le meilleur, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il faut le garder et lui donner des départs tant qu'il est le meilleur. Un système d'alternance se doit de donner le plus de départ au meilleur gardien, pas au contrats. C'est vrai que le plafond fait partie de la nouvelle réalité mais à défaut d'avoir des joueurs à 6-7-8 millions par année, je ne crois pas que les bonus de Price vont freiner l'administration du CH à la faire jouer. S'il lui ont consenti ce contrat, c'est parce qu'il le vaut, pas pour l'empêcher de faire la grande ligue.

J'ai été dégoûté de voir Latendresse retourner à Drummondville il y a deux ans autant autant que de voir Kostsy retourner à Hamilton l'an dernier sachant que des Dagenais, Murray et Downey étaient dans l'alignement. D'accord ils n'ont pas le même rôle, mais le CH était il vraiment meilleur avec ces joueurs qui n'ont même pas terminé leurs saisons respectives dans le club? Cessons de s'inventer des défaites pour garder un club ordinaire, laissons de côté les discours chauvins et partisans et encourageons la direction à choisir le meilleur joueur possible.

Si je me prononce dans le sujet de Price avec cette remarque, c'est que je ne veux pas qu'on garde un gardien simplement parce qu'il est rendu là, ou qu'il devrait se voir garantir son poste; Price ou Halak aurait surement accumulé autant de victoires que Aebischer et Kostsitsyn aurait probablement été plus utile que nos 2 plombiers l'an dernier. L'équipe s'en serait trouvée améliorée cette année au lieu d'être le commencement pour nos jeunes. Puisque l'équipe semble vouloir miser sur la jeunesse, laisson cette jeunesse façonner une équipe dynamique. Si les vétérans avait mieux performé l'an dernier j'aurais probablement tenu un discours fort différent. Mais avec l'échec lamentable de la saison dernière, il ne faut pas que le CH réédite ses erreurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...