Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest habs.all.the.way

Price a très bien joué face à la Suède cet après-midi. Même s'il n'a pas été menacé à plusieurs reprises, il a permit à son équipe d'obtenir un jeu blanc.

Performance dominante par Carey Price contre la Suède, repoussant les 31 tirs dirigés vers lui. Il était toujours en bonne position et ne donnait pas beaucoup de retours. Sans rien vouloir enlever à Luc Bourdon qui a joué un très bon match, j'aurais donné le joueur du match à Price.

Guest habs_4_9_10

Dire qu'il devait parcourir 640 km trois fois par semaine... C'est un bel exploit pour son père de l'avoir conduit jusqu'à la LNH et il devait être très fier lorsqu'on la repêcher pour le 5eme choix. Il a un grand avenir, j'ai bien hâte de le voir avec le club.

Je crois cependant que Price n'a pas encore eut à faire face à des équipes de calibre. J'ai surtout hâte de le voir évoluer contre l'équipe russe, qui à mon avis, représente l'une des équipes les plus difficiles à battre dans le tournoi (avec l'équipe canadienne naturellement). Mais jusqu'à maintenant, il fait du bon travail.

Guest Ken Platenpouich

Les États-Unis étaient les favoris selon plusieurs observateurs. Ils ont d'ailleurs corrigé la Slovaquie... On risque de les revoir. Les Suédois ne sont pas des 2 de pique non plus. Mais aucune équipe n'a un aussi bon gradien que le Canada et Price pourrait être le joueur qui fera toute la différence lors des rondes finales. Il est simplement très impressionnant. Ça rappelle lorsque Théodore avait lui aussi gagné l'or.

Il a été très bon lors du match contre les américains mais il devra connaître une autre solide performance contre la Russie si il veut aspirer à la médaille d'or. La partie est loin d'être gagnée. Les russes sont très forts à l'attaque et malgré que le défensive canadienne soit excellente, Price devra en faire encore plus. ce qui est encourageant dans tout ça, c'est de voir que l'organisation du Canadien mise sur un excellent gardien pour les prochaines années. Y'a pas de souci à y avoir de ce côté!:D

C'est bon de voir qu'il ne semble pas être nerveux et qu'il ne semble pas crouler sous la pression. On verra comment il va se comporter a la finale mais je ne m'attend pas a quelque chose de différent dans son jeu.

Entk, il m'inspire vraiment confiance quand il est devant le filet, et j'ai très hate de le voir dans l'uniforme du CH, pour vrai !!! (autre que pendant le camp d'entrainement)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...