Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

votre Texte dans L'Album des Finissants : )

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
10 replies to this topic

#1 HABSolutly821

HABSolutly821

Veteran / Vétéran

• Members
  • 859 posts

Posted 06 April 2006 - 08:43 AM

J'ai recherché et j'ai rien trouvé mais ma fonction RECHERCHER est un peu weird donc si ça existe déjà juste locker et donner le lien vers l'autre thread, dsl =)

Vous savez dans l'album des finissants, assez généralement en dessous de votre photo vous avez un texte écrit par vousi-mêmes et un texte écrit par vos amis, sur vous.

ET BIEN JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI CE TEXTE LÀ :D
Le texte que vos amis (on un/une ami(e) là, whatever) ont écrit à propos de vous, et qui a été mis en dessous de votre ptite photo avec la toge :D

J'veux pas savoir ce que vos amis ont écrit au stylo après individuellement... je veux le vrai texte qui a été imprimé dans l'album :D

J'trouve ça le fun lire ça haha

Moi c'est ça :

Si vous êtes dans une classe silencieuce et que vous entendez une personne s'esclaffer de rire et parler très fort, personne ne peut s'y tromper; c'est bien Drey! Voici trois mots qui la décrivent: café, hockey, Komi.* Du haut de ses 5 pieds 3, cette petite bombe d'énergie déplace de l'air partout ou elle va. Malgré son hyperactivité, c'est une merveilleuse et incomparable amie. Certains diront qu'elle est folle.... c'est vrai. Mais nous l'aimons comme ça :P

*Oui oui, c'est vraiment écrit ça pour vrai haha :D
Ça fait tellement longtemps que je le suis en tant que joueur pis je fais juste parler de hockey 24h/24h alors mettons que hein :P

#2 Guest_CHtatouésurlecoeur_*

Guest_CHtatouésurlecoeur_*
  • Guests

Posted 06 April 2006 - 10:46 AM

Hahaha.. Moi j'étais tellement pas impliqueé au secondaire pis je me foutais de tout ce qui avait rapport avec les finissants que j'ai pas de texte en dessous de ma photo, chu pas aller au bal, j'ai pas acheter de bague...mais j'ai acheté l'album quand même ! Aujourd'hui, je trouve ça drôle..

Une fille m'avait invitée à aller au bal avec elle et bien avant le bal (genre 5 mois), je suis sortie avec elle et elle a été ma blonde pendant 1 mois environ.. Pis là, elle m'a laissée et a VENDU mon billet pour le bal.. Je me suis donc révolté contre le système.. De bons souvernirs !!! :wink:

#3 HABSolutly821

HABSolutly821

Veteran / Vétéran

• Members
  • 859 posts

Posted 06 April 2006 - 06:28 PM

[quote:a69e408ceb="CHtatouésurlecoeur"]Hahaha.. Moi j'étais tellement pas impliqueé au secondaire pis je me foutais de tout ce qui avait rapport avec les finissants que j'ai pas de texte en dessous de ma photo, chu pas aller au bal, j'ai pas acheter de bague...mais j'ai acheté l'album quand même ! Aujourd'hui, je trouve ça drôle..

Une fille m'avait invitée à aller au bal avec elle et bien avant le bal (genre 5 mois), je suis sortie avec elle et elle a été ma blonde pendant 1 mois environ.. Pis là, elle m'a laissée et a VENDU mon billet pour le bal.. Je me suis donc révolté contre le système.. De bons souvernirs !!! :wink:[/quote:a69e408ceb]

Hahaha révolté contre le systeme.

Moi au contraire j'étais TROP impliquée; 5 comités, j'ai genre TOUT FAIT.

Je suis passé très proche d'une mononucléose aussi :D

///

Vous êtes moches, forumeurs ! Venez pas me dire que ya juste 2 personnes qui ont gradués ici :D Allez allez c'est juste drole là

#4 22b-gin22

22b-gin22

Veteran / Vétéran

• Members
  • 855 posts

Posted 06 April 2006 - 06:37 PM

Je l'écrirais ben.. mais je ne suis qu'en secondaire 4!

#5 pedro_mtl

pedro_mtl

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 77 posts

Posted 06 April 2006 - 07:44 PM

[quote:10c705bae6="22bégin22"]Je l'écrirais ben.. mais je ne suis qu'en secondaire 4![/quote:10c705bae6]pareil pour moi

#6 Guest_gohabsgo89_*

Guest_gohabsgo89_*
  • Guests

Posted 06 April 2006 - 08:06 PM

Moi j'ai pas écris de texte...déja d'être dans la section : Les plus beau de l'école ma bien ravis haha :D ... Mais j'y ai ecris : LA GUERRE LA GUERRE SPO UNE RAISON POUR S'FAIRE MAL..

#7 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 09 April 2006 - 07:59 PM

hum je suis seulement en secondaire 3 alors jen ai pas. mais mes freres en ont mais jai jen ai justre trouver 1 : Quest ce que je pourrais bin dire de lui ? Non, sérieusement ce gars la est relativement correct malgré sa réputation de gigolo. Cest un peu vrai mais apprenez a le connaitre sous une autre facette. vous verrez, vous ne serez pas décu. Il est un fanatique du hockey tout comme moi daileurs. Alros amateur de hockey, je vous ai maintenant trouver un ami. Lache pas big, je te dis bonne chance dans tout ce que tu veux.

ahah. nonnon mon frere il a une relation stable mtn depuis pres de 1 ans et dmi avec une fille. cest plus un "gigolo" ahha.

#8 Guest_habsFREAK27_*

Guest_habsFREAK27_*
  • Guests

Posted 09 April 2006 - 08:08 PM

[quote:8ba7465767="anddyy71"]hum je suis seulement en secondaire 3 alors jen ai pas. mais mes freres en ont mais jai jen ai justre trouver 1 : Quest ce que je pourrais bin dire de lui ? Non, sérieusement ce gars la est relativement correct malgré sa réputation de gigolo. Cest un peu vrai mais apprenez a le connaitre sous une autre facette. vous verrez, vous ne serez pas décu. Il est un fanatique du hockey tout comme moi daileurs. Alros amateur de hockey, je vous ai maintenant trouver un ami. Lache pas big, je te dis bonne chance dans tout ce que tu veux.

ahah. nonnon mon frere il a une relation stable mtn depuis pres de 1 ans et dmi avec une fille. cest plus un "gigolo" ahha.[/quote:8ba7465767]

DROLE...gigolo avec un nickname big

#9 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 09 April 2006 - 08:12 PM

ah mon dieu tu devrais voir les commentaires a la fin . que els gens ont écrit . ahah. jcrois que le mot crosseur revient genre 15 fois. ma maman regardait et la elle a vu sa elle était si outrer. ahah.

#10 Guest_nini06081989_*

Guest_nini06081989_*
  • Guests

Posted 09 April 2006 - 08:17 PM

Moi je vais avoir mon livre en Juin et c'est moi qui 'a remplis j'ai répondu à des questions me concernant :oops: , j'ai lancé 2 ou 3 réponses moches pour qu'on se souvienne de moi :roll:

#11 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 09 April 2006 - 08:21 PM

Oki... ca date déjà de longtemps (bientôt 3 ans)... mais bon... ca dit

" Karine n'a pas la langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, même si c'est un peu méchant! Si tu veux attirer son attention, parle-lui d'impro! Tu la verras arriver d'un coup sec! Elle a une tête....oui... une tête de.... De plus, Karine a beaucoup d'imagination et si vous voyez une personne danser le Heacky Breaky Dance à la poly, ne cherchez pas qui c'est, c'est elle! Une chose l'amuse beaucoup : imiter le prof d'histoire (pauvre Alfred!)! Pour ce qui est de ses défauts, si vous voulez chiâler, aller la voir, elle vous aider! Dans le fond, Karine est peut-être bien chiâleuse, mais c'est une vraie bonne fille qui aime rire. Alors ne change pas, on t'aime comme ça. "

Voila...