Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le dernier film que vous avez vu??

tak
 Share

Recommended Posts

Pas en ordre mais mon top 10:

1/ Friday the 13th (1)

2/ Scream (1)

3/ A Nightmare On Elm Street (1)

4/ Poltergeist (1)

5/ Halloween (1)

6/ The Texas Chainsaw Massacre (1)

7/ The Shining

8/ Jaws (1)

9/ Psycho (1960)

10/ The Exorcist

Ceux que j'ai mis (1) c'est que je préfère le premier dans la saga... ^^

Bon top sinon, je n'ai jamais vu par contre Evil Dead, je le ferai prochainement. :)

Pour un top 10 c'est sur que Friday the 13th et Texas Chainsaw Massacre serait dedans !

Bon top.

Je me demande si je suis le seul qui a préféré le 2e Friday the 13th plus que les autres de la série. Plusieurs aime pas que Jason a une taie d'oreiller (ou un truc du genre) sur la tête. Mais moi je trouve que ça lui donne un air encore plus sauvage et effrayant.

Je ne sais pas si tu sais mais je suis un fan inconditionnel de cette série. J'ai vu les 26 saisons (560 épisodes+) deux fois minimum. D'ailleurs, à part ce forum, je suis sur un autre forum, ça s'appelle "The Simpsons Park". C'est un forum français/belge/québécois auquel je suis inscrit depuis 1 an déjà.

Perso, je te conseille la saison 7 qui est une pure merveille, ma préférée de la série! :)

Oui moi aussi, après vient Bart, Flanders et Mr. Burns. Si t'as un épisode à voir prochainement, je te conseille "Homer contre New York" de la saison 9 qui est mon épisode préféré de la série au complet! Toi, c'est lequel jusqu'à maintenant ton épisode préféré? :)

La 2e saison est vraiment celle que j'ai écouté le plus sur DVD. Sinon j'ai vu plusieurs épisodes à la télé de d'autres saisons mais je saurais pas trop quel est mon préféré. Je me demandais hier si tu savais où se procurer la première saison avec la traduction du Québec car dans le coffret il y'a malheureusement juste la traduction de la France de disponible, pour les autre saisons il y la traduction du Québec heureusement. J'ai rien contre la France mais bien franchement leur traduction arrive pas à la cheville de la traduction du Québec !

Bien trop d'accord sur ce coup avec toi, je déteste particulièrement la voix d'Homer. Elle sonne trop enfantine.

Malheureusement, je ne sais point où me procurer la saison 1 en VQ, moi de même, je l'ai en VF. Ceci dit, sur V, elle est diffusée en version québécoise. D'ailleurs, sur cette chaîne, les saisons 1 à 18 sont repassées sans cesse si ça t'intéresse. ;)

Ca avait vraiment choqué le monde dans le temps, et après pour les autres saisons ils ont fait la VQ. Mais c'est dommage qu'ils veulent pas le faire pour la saison 1 :( Sérieux pour moi les Simpsons c'est les voix Québécoises, avec la VF c'est vraiment pas pareil, je pense que j'ai pas rie une seule fois avec les voix de France. Mais bon les Français pense surement la même chose de la VQ :P

Oui, crois-moi je suis sur un site francophone des Simpson hein dont la majorité sont des français... Et puis je connais leur avis sur la VQ... :P Ah et je détiens ton avis pour la VQ. ;)

Mais ils l'ont doublé la saison 1 en VQ, mais ne l'ont pas fait en dvd.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...