Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Que se passe-t-il avec le forum ?

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

je me demandais ...est-ce moi qui a fumé quelque chose ou bien notre nombre de message a considérablement diminué ???

Ils ont supprimé quelque chose ??

Chris

Guest nini06081989

Moi j'ai diminuée de moitié mes messages et ils ont supprimer le topic qui est le plus beau joueur de la NHL et d'autres mais je sais pas lesquels

il est vrai que je l' ai remarqué car ça a l' air de ne pas etre le premier retranchement , car deja une premiere fois j' ai eu environ 500 messages en moins et la de 3200 messages environ je passe a moins de 2000 , je penses que le forum doit etre surchargé de messages donc les moderateurs ou les administrateurs doivent en enlevés pour soulagés le forum .Je penses que ceci explique cela

sur ce a+ a tous :wink:

Régulièrement il y a du délestage qui est fait, l'administrateur supprime les sujets qui sont vieux de plus de X temps (qui n'ont pas eu de réponse depuis X temps).

Rien à voir avec la qualité et/ou l'inutilité de répondre. C'est toujours utile de répondre à la question du moment, mais franchement combien de personnes vont lire la 15ème page de sujets ? Pas personne je crois.

Guest CHtatouésurlecoeur

Pourquoi souvent depuis hier, le forum après qu'on poste un message nous donnent un message de DEBUG MODE..etc ??

Could not connect to smtp host : 10053 : An established connection was aborted by the software in your host machine.  

DEBUG MODE

SQL Error :

Line : 112

File : smtp.php

Guest Imy_lee

Ouais moi aussi ca fait ca! :evil: Sauf que si tu fais précédent pis tu renvoie le message la yé en 21 exemplaires fake meme si ya l'affaire de bog, ca l'envoie pareil ton message! :?

Guest CHtatouésurlecoeur

Oui je sais.. ça change juste que d'habitude quand tu post un message toi-même, ça indique pas qu'un nouveau message vient d'être écrit dans le sujet, sauf que là, ben c'est comme si c'était pas nous qui avait écrit le message mais quelqu'un d'autre !

Guest kovalev4ever
Oui je sais.. ça change juste que d'habitude quand tu post un message toi-même, ça indique pas qu'un nouveau message vient d'être écrit dans le sujet, sauf que là, ben c'est comme si c'était pas nous qui avait écrit le message mais quelqu'un d'autre ![/quote:34b60f6669]

wai ca gosse

Guest Ronsard39

Malheureusement, le bug est encore là et pourtant le forum vient de faire le régime sec de même que mon nombre de messages (Légende rendu négatif).

La cause du bug est-elle ailleurs ?

Guest habsFREAK27

c'est normal ils deletes les thread qui ne sont plus repondu et vieux. Ca ne derange pas, c'est pas le nombre de postes qui compte mais la qualite des postes :wink:

Guest habsFREAK27

ils l'ont enlever, une nouveau a ete cree, je trouve que c'est une bonne idee puisque celui d'avant devait prendre enormement d'espace

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...