Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Que se passe-t-il avec le forum ?

Recommended Posts

Je regrette mais on nous considère pas pareil suivant le nombre de messages. C'est peut-être moins le cas pour un québecois, mais si t'es français, je trouve que ça coince.

Par exemple, imaginons que je veuille sympathiser avec un nouveau venu actuellement, ça sera rendu difficile, il se dira : "Qu-est-ce qu'il me veut celui-là avec son nb de posts négatif, il sort d'où ?" :shock:

Les anciens, ils auront tendance à t'écraser exception faite des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser (heureusement). Il "faut" le vivre pour comprendre ça.

Là, suis-je négatif ou réaliste ? J'ai peur d'être négatif dans mon nb de messages mais réaliste dans ma situation. Franchement, je préfèrerais l'inverse.[/quote:1727e7654d]

S'il y a des personnes qui ne te considèrent qu'avec ton nombre de messages, ils sont vraiment futile et ne méritent pas plus d'attention que ça. (En plus il faudrait être assez con pour penser que c'est normal que tu sois à moins mille et quelques messages :roll: )

Guest kovalev4ever
Je regrette mais on nous considère pas pareil suivant le nombre de messages. C'est peut-être moins le cas pour un québecois, mais si t'es français, je trouve que ça coince.

Par exemple, imaginons que je veuille sympathiser avec un nouveau venu actuellement, ça sera rendu difficile, il se dira : "Qu-est-ce qu'il me veut celui-là avec son nb de posts négatif, il sort d'où ?" :shock:

Les anciens, ils auront tendance à t'écraser exception faite des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser (heureusement). Il "faut" le vivre pour comprendre ça.

Là, suis-je négatif ou réaliste ? J'ai peur d'être négatif dans mon nb de messages mais réaliste dans ma situation. Franchement, je préfèrerais l'inverse.[/quote:dfd9034f13]

S'il y a des personnes qui ne te considèrent qu'avec ton nombre de messages, ils sont vraiment futile et ne méritent pas plus d'attention que ça. (En plus il faudrait être assez con pour penser que c'est normal que tu sois à moins mille et quelques messages :roll: )[/quote:dfd9034f13]

Et dans la même ambiance, bienvenue Galen_alda sur le forum :wink: :D

Guest Ronsard39
S'il y a des personnes qui ne te considèrent qu'avec ton nombre de messages, ils sont vraiment futile et ne méritent pas plus d'attention que ça. (En plus il faudrait être assez con pour penser que c'est normal que tu sois à moins mille et quelques messages :roll: )[/quote:7421db697d]

Il y a des gens comme ça, je ne balancerai pas de nom, qui s'ils m'avaient vu avec mon nb de messages précédent agiraient différemment à mon encontre, c'est malheureux à dire. Mais ces gens-là, je m'efforce de les zapper.

En tout cas, ton message me remonte un peu le moral, merci. :D

Guest gagné12
ces gens-là, je m'efforce de les zapper.D[/quote:eb62e67a22]

voilà,tu as tout dit Ronsard! :wink:

Pis tu sais que ce n'est qu'un nombre de messages,on sait tous que ta passion pour le hockey et pour le CH n''en est pas ebranlée et remise en cause pour autant donc ou est le probleme :wink: ! Vis ta passion et puis ne te tracasses pas avec çà!Il y a des choses bien plus importantes... :wink:

regardes! moi je suis aussi dans les négatifs et je m'en amuse plus qu'autre chose!! :D :D :D:P

pis tu rigoleras bien quant tu te diras:"ça y est,j'ai enfin atteint les 0 messages!!!" :D 8)

Guest Ronsard39

Je suis désolé de ne pas l'envoyer par mp à un modérateur mais, c'est pour être sûr.

J'aimerais savoir si le bug gène l'envoi des messages privés, parce que j'en ai envoyé quelques-uns qui sont restés dans ma boîte d'envoi. :?:

Est-ce qu'ils sont reçus quand-même ?

Je suis désolé de ne pas l'envoyer par mp à un modérateur mais, c'est pour être sûr.

J'aimerais savoir si le bug gène l'envoi des messages privés, parce que j'en ai envoyé quelques-uns qui sont restés dans ma boîte d'envoi. :?:

Est-ce qu'ils sont reçus quand-même ?[/quote:866fb367b7]

Les messages restent dans ta boite d'envoi jusqu'à ce que la personne à qui tu l'as envoyé le lise... :D

Guest Ronsard39

Encore une fois, parce qu'on voit un nb de messages négatif, je me fais remballer sur une discussion alors que ça me serait jamais arrivé auparavant, et après on me dit que ça a pas d'importance ?

Parce que ça a une tuque des nordiques eux-autres là pis que c'est rookie, c'est limite si ça vous respecte là. :shock:

Guest anddyy71
Parce que ça a une tuque des nordiques eux-autres là pis que c'est rookie, c'est limite si ça vous respecte là. :shock:[/quote:085cc9ea0a]

LOLLLLLLLL SI DROLE. :D cest pas grave. les habitués savent que tes un anciens :D. on te respect :D

Guest Ronsard39
Parce que ça a une tuque des nordiques eux-autres là pis que c'est rookie, c'est limite si ça vous respecte là. :shock:[/quote:c1cd3ec0ed]

LOLLLLLLLL SI DROLE. :D cest pas grave. les habitués savent que tes un anciens :D. on te respect :D[/quote:c1cd3ec0ed]

Merci, mais quelques nouveaux ou des personnes qui ne fréquentent pas les mêmes sujets que moi ne le savent pas.

Et t'as vu celui qu'arrête pas de cracher sur Kovalev, ils viennent du forum de chez RDS ou quoi ?

Guest anddyy71
Parce que ça a une tuque des nordiques eux-autres là pis que c'est rookie, c'est limite si ça vous respecte là. :shock:[/quote:e209cbc80c]

LOLLLLLLLL SI DROLE. :D cest pas grave. les habitués savent que tes un anciens :D. on te respect :D[/quote:e209cbc80c]

Merci, mais quelques nouveaux ou des personnes qui ne fréquentent pas les mêmes sujets que moi ne le savent pas.

Et t'as vu celui qu'arrête pas de cracher sur Kovalev, ils viennent du forum de chez RDS ou quoi ?[/quote:e209cbc80c]

LOLLL. je suis désespéré dailleur. :? je trouve sa dommage de voir que des "partisans" du CH soit pas capable de reconnaitre les vrais talents. et sentete a faire des cliché stupide

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...