Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

C'était effectivement une passe incroyable :shock:

On parlait beaucoup de ses habiletés de tirs, mais on voit tout l'étendu de sa créativité offensive et ses talents de passeurs... wow

On peut dire que s'il joue sur une base régulière de cette manière dans les prochaines années, c'est encourageant. Il fait partie de ses jeunes qui transportent l'équipe et c'est bien plus beau à voir que les vétérans le faire. Cependant, un peu d'aide de nos vétérans ne feraient pas de tort? ;)

Guest franx

imaginez si on avait pas eu pitié de Murray et Downey et qu'on avait gardé ce joueur ainsi que Latendresse dans le grand club en début de saison, je crois que ça nous aurait aidé beaucoup et qu'on aurait pu faire les séries plus facilement.

imaginez si on avait pas eu pitié de Murray et Downey et qu'on avait gardé ce joueur ainsi que Latendresse dans le grand club en début de saison, je crois que ça nous aurait aidé beaucoup et qu'on aurait pu faire les séries plus facilement.

Je suis d'avis que son cheminement a aidé dans son rendement actuel. Il ne faut pas oublier qu'il était moins étincelant à son premier rappel et que Carbonneau tient son éthique d'une main ferme et qu'il ne va pas tolérer les demis mesures.

Je crois que ce qui a été fait a été pour le mieux et je ne changerais rien puisque maintenant Kostitsyn est étincellant. Sans son renvoit, je ne crois pas qu'il serait aussi étincellant, car c'est lors de son renvoit qu'il a brûler la ligue américaine et pas avant.

Guest Lda67

cette passe qu'il a fait hier a Plekanec etait peut etre la plus belle de la saison, je ne joue pas au hockey, mais je joue au soccer et je sais que faire une passe comme celle qu'il a fait hier est tres difficile, comme quelqu'un la dit : DE LA CLASSE! .. et Yvon n'a meme pas dit grand chose sur ca..mis a part : Plekanec qui recoit la passe de Kostitsyn..ouain..

Solide comme un bloc

La plus belle révélation finalement est peut-être Kostitsyn. Premier choix du Canadien en 2003, le Bélarusse est en train de débloquer. En cinq matchs, il présente un dossier de 1-5-6 et un différentiel de +4.  

«Il est bâti tout d'un bloc, mentionne Lapierre qui l'a bien connu à Hamilton. Il a des avant-bras énormes. C'est pas pour rien s'il possède un tir aussi puissant.  

«Il se mêle davantage aux autres parce qu'il parle un peu mieux l'anglais, ajoute-t-il. Andreï demeure quand même un gars très gêné. Même avec les Russes, il ne parle pas beaucoup.»  

Mike Komisarek a été son coéquipier chez les Bulldogs. Il est également impressionné par sa force physique.  

«Il serre la main comme le fait Kovy (Alex Kovalev). Ça surprend toujours», dit l'Américain qui n'est pas petit à 6'4 et 242 livres.  

Latendresse, enfin, s'affirme lui aussi dans le dernier droit même s'il n'a pas disputé son meilleur match à Boston.

«Ces jeunes s'imposent juste au bon moment, dit Komisarek, lui-même un jeune vétéran. Ca prouve que la direction et les dépisteurs ont fait du bon travail.»

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/225959.html

Il en faut des avants-bras énormes pour avoir un si bon lancer. :shock:

Guest max1682

quel talent il a ce kstys...en fin bon,il est vraiment tallentueux,et surtout,il marque beaucoup de point depuis qu'il joue,ca c'est fort!!! :thumb:

Guest AK-27

Un autre point pour lui hier. Je vous le dit tout le monde si ce gars la est capable de faire ça pendant une année complète, sa va faire mal aux autres équipes.

Guest habsgirl71
Est-ce qu'il va etre considéré recrue la saison prochaine?

Moi aussi je me pose cette question et puis y'a pas juste lui les joueurs comme Halak,Lapierre et Milroy qui on joué quelques match dans la LNH parce qu'ils ont été rapelés s'il commencent avec le CH l'an prochain est-ce qu'ils bont être considérés comme recrues ?!:?

Guest WhabS
Moi aussi je me pose cette question et puis y'a pas juste lui les joueurs comme Halak,Lapierre et Milroy qui on joué quelques match dans la LNH parce qu'ils ont été rapelés s'il commencent avec le CH l'an prochain est-ce qu'ils bont être considérés comme recrues ?!:?

Il me semble que tant que tu as pas joué 25 matchs, tu es encore recrue.. (et moins de 25 ans)

Guest Habs_FTW

Pour perdre le titre de recrue, un joueur doit jouer 25 parties lors d'une année, ou 6 parties deux années... Donc, il a perdu son titre de recrue... Pas de Calder l'an prochain, il reste le Maurice Richard ;)

Guest WhabS
Pour perdre le titre de recrue, un joueur doit jouer 25 parties lors d'une année, ou 6 parties deux années... Donc, il a perdu son titre de recrue... Pas de Calder l'an prochain, il reste le Maurice Richard ;)

6 parties 2 années?? Tu es sur ? J'ai jamais entendu parler de ca.

Guest The wall fan

Ne t'en fait pas il va être dans l'équipe l'an prochain et on va les faire les série ça c'est sur...

Guest Habs_FTW
6 parties 2 années?? Tu es sur ? J'ai jamais entendu parler de ca.

100% sur, c'est quelque part sur le site de la nhl, dans les FAQ je crois...

En jouant la 3ième partie lors de son deuxième rappel, il perdait se titre

Guest Ovechkin Fan
Ne t'en fait pas il va être dans l'équipe l'an prochain et on va les faire les série ça c'est sur...

Au diable les séries si c'est pour ce faire clencher, si on fait les séries il faut tout fair epour gagner la coupe...

Au diable les séries si c'est pour ce faire clencher, si on fait les séries il faut tout fair epour gagner la coupe...

sans etre méchan la ..au lieu de faire ton pésimiste la avec ta band d'Ovechkin amene des bonnes nouvelles :roll: en passant la les vrais fans croient jusqu'au bout !!!!!!!!!!!

habs all the way loll

Tout de même 9 points dans les 9 dernière parties et le plus important, son trio produit plus souvent qu'autrement à égalité numérique. Tout comme à Hamilton, il n'avait que 2 buts en avantage numérique et c'est ce qui nous manquait un bon joueur à 5 contre 5 et surtout un bon trio, qu'il compose avec Higgins et Plekanec. Les rangers devront se méfier ;).

10 points dans les 12 parties qu'il a joué depuis son retour, on peut croire qu'il est prêt à jouer dans cette ligue et constant en prime :thumb:.

Tout de même 9 points dans les 9 dernière parties et le plus important, son trio produit plus souvent qu'autrement à égalité numérique. Tout comme à Hamilton, il n'avait que 2 buts en avantage numérique et c'est ce qui nous manquait un bon joueur à 5 contre 5 et surtout un bon trio, qu'il compose avec Higgins et Plekanec. Les rangers devront se méfier ;).

10 points dans les 12 parties qu'il a joué depuis son retour, on peut croire qu'il est prêt à jouer dans cette ligue et constant en prime :thumb:.

11 points dans les 13 parties depuis son 2e retour :mrgreen: . 10 points dans les 10 dernières, 5 parties consécutives avec un point.

Serait-il en train de nous montrer le joueur qu'on voulait qu'il devienne ? J'adore le trio des jeunes :thumb:

Guest "Rocket"

Je serais pas surpris qu'il finissent l'anne avec une sequence de 10 parties avec 1 points de suite au rhytme ou il est parti.... continus comme sa.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...