Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

• 1 month later...

On parle beaucoup du développement de Plekanec, le style de jeu qu'il a développé, de Perezhogin qui est partie en Russie mais pourtant, s'il est un joueur que la majorité d'entre nous voit évoluer sur un des deux premiers trios, c'est bien Kostitsyn. Je me demande bien avec qui il va évoluer. Je crois qu'il serait un bon compagnon de trio pour jouer avec Kovalev. Sur la deuxième ligne avec Plekanec, je crois qu'on risque d'avoir du jeu intéressant. Est-il un joueur sous-estimé parce qu'il n'a presque pas évolué avec le Grand Club l'an dernier? Mon petit doigt qui me raconte bien des histoires ces temps-ci me dit qu'il va connaître une bonne saison. Il ne fera peut-être pas partie des meilleurs pointeurs de l'équipe mais il ne sera pas loin. Une autre Perezhogin??? Ou un Higgins?? J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Suis-je trop optimiste??? :unsure:

Guest Bolduc

C'est normal d'être optimiste, c'est vraiment le joueur qui doit jouer à l'aile gauche sur le 2e trio avec Plekanec et Kovalev. Kostistyn va être bcp meilleur que Samsonov l'an passé sur le 2e trio. Andrei n'a pas peur de foncer au filet et il a vraiment des bonnes mains. Avec Plekanec, ca va patiner et si ce trio ne fonctionne pas, Carbo devrait remettre Higgins avec Kostistyn et Plekanec et Kovalev sur le 4e trio. L'an passé, ce trio était très énergique, ca brassait et ca comptait. :D Go Habs Go

Guest Black_Betty

Si Kostitisyn est encore Rookie je ne suis pas sur il va gagner le Calder :lol: Non serieusement il devrait être un excellent joueur avec le Canadiens l'an prochain, il est puissant du haut du corps se qui l'aide a controler la rondelle le long des rampes, il a un exellent coup de patin et un bon tir du poignet. A mon avis se sera in meilleur joueur que Latendresse des deux cotés de la patinoire cette année. Est-ce que je vais me tromper ? Peut-etre tellement de chose peuvent arriver dans une saison

Si Kostitisyn est encore Rookie je ne suis pas sur il va gagner le Calder :lol: Non serieusement il devrait être un excellent joueur avec le Canadiens l'an prochain, il est puissant du haut du corps se qui l'aide a controler la rondelle le long des rampes, il a un exellent coup de patin et un bon tir du poignet. A mon avis se sera in meilleur joueur que Latendresse des deux cotés de la patinoire cette année. Est-ce que je vais me tromper ? Peut-etre tellement de chose peuvent arriver dans une saison
C'est un peu mon raisonnement. J'ai le pressentiment que ce gars-là va épater. D'autant plus que son jeune frère approche de la grande ligue. Il va préparer le terrain afin qu'on ait envie de les voir jouer tous les deux. Et on ne s'en portera pas plus mal avec deux joueurs au talent garanti. ;)

Guest Libellule

Je crois que Guy devrait garder le 2e trio comme à la fin de la dernière saison, i.e. Higgins, Plekanec et Kostitsyn. Ce trio avait très bien fonctionné ensemble.

Je vois vraiment Kostitsyn dans ma soupe! :lol: En fait, moi aussi je vois un très bel avenir pour ce joueur. On se plaint qu'il nous manque un joueur de centre #1 et un ailier de premier plan, mais je crois que nous sommes en train de développer cet ailier en ce moment et que c'est la saison prochaine qu'il va nous le prouver.

J'ai ben hâte de voir Kostitsyn au début de la saison...

Guest habsfan7344

Je pence que Kostitsyn va être un joueur très précieuse quand il joue avec les Canadiens oui c'est vrais Hamilton le bessoin!!! Lapierre et Kostitsyn a Hamilton!!!

On va êtres une équipe très fort quand les joueue de Hamilton vien a Montreal comme Carey Price il va êtres une autre Patrick Roy!!!

THE FUTURE LOOKS BRIGHT!!!!!!!!

Guest 39_jazz_93
On va êtres une équipe très fort quand les joueue de Hamilton vien a Montreal comme Carey Price il va êtres une autre Patrick Roy!!!

THE FUTURE LOOKS BRIGHT!!!!!!!!

Attend donc de le voir jouer plus que 20 games avant de le comparer à Roy. Y'a eu un moment durant la saison où on comparait Halak à Roy lui avec pis asteure tout le monde veux l'échanger. Arrêtez de mettre la charue devant les boeufs sinon la charue elle va être ben compliquée à stationner!

Guest mrlosims
Attend donc de le voir jouer plus que 20 games avant de le comparer à Roy. Y'a eu un moment durant la saison où on comparait Halak à Roy lui avec pis asteure tout le monde veux l'échanger. Arrêtez de mettre la charue devant les boeufs sinon la charue elle va être ben compliquée à stationner!

C'est pas plus ''Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué''?

Guest ~BeginFan~

Nenon!!

C'est "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.. ... ... surtout si elle n'est pas d'accord avec le prix" !!!

Désolée... j'écoute trop la télé!! :P

Guest 39_jazz_93
C'est pas plus ''Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué''?

C'est du pareille au même, ça veux dire la même maudite affaire.

Guest The-Captain
Nenon!!

C'est "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.. ... ... surtout si elle n'est pas d'accord avec le prix" !!!

Désolée... j'écoute trop la télé!! :P

Dans une galaxie.... :lol:. Bon la on derape...

Pour ne pas faire de post inutile, je vais rajouter que Kostitsyn devrait etre la à temps plein l'an prochain, sur les 2 premiers trios. Comme je l'ai dit dans le sujet des trios, il faut essayer la combinaison Kostitsyn-Koivu-Kovalev

Guest Anetéchrist
Dans une galaxie.... :lol:. Bon la on derape...

Pour ne pas faire de post inutile, je vais rajouter que Kostitsyn devrait etre la à temps plein l'an prochain, sur les 2 premiers trios. Comme je l'ai dit dans le sujet des trios, il faut essayer la combinaison Kostitsyn-Koivu-Kovalev

Ça ne va pas, non? Il y aura encore des gens un peu taquins qui vont accuser les québécois de racisme (Kostitsyn, Koivu, Kovalev)

Non, sans blague, ce que je voulais dire, c'est juste que Kostitsyn et Kovalev sont tous deux ailiers droits. C'est l'autre frère qui joue à gauche.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...