Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

Guest Ken Platenpouich

Des petites nouvelles du championnat mondial:

Kostitsyn a 1 point en 3 matchs, 8 tirs et +-0

Grabovsky, son compatriote et lui aussi espoir du CH, a 4 point en 4 match, 15 tirs et+- 0

Je pense que le Ch veut que Grabovsky ''passe a l'ouest'' cette ete... Il n'est pas tres gros et robuste mais plein de talent offensif. A regarder Buffalo jouer, je pense que la grosseur est moins importante qu'avant...

Je pense qu'il y aura plusieurs jeunes interessants a surveiller l'annee prochaine a Hamilton.

Locke

Grabovsky

Emelin

Chipchura

Benoit

Ferland

Lapierre, Kostitsyn et Cote devrait jouer plusieurs matchs a Montreal. Emelin pourrait surprendre.

S'il connait un bon camp, Kostitsyn jouera sur le 2e ou troisieme trio sans probleme.

Guest habsFREAK27

c'esty malheureusement fini pour Andrei kastitsyn :D Les finois sont en route pour jouer contre plekanec et jan bulis!

• 2 weeks later...
Guest Belisl-O-Max

Vrai.

Et maintenant qu'il a la bonne médication, il est un joueur comme tous les autres et le Canadien a fait un excellent coup en le repêchant. C'est aussi simple que cela.

Guest Belisl-O-Max

Tout comme je suis sceptique avec Guillaume Latendresse, à force de le voir jouer comme un "Chad Kilger junior majeur" dans la LHJMQ...

C'est ça, le plus grand plaisir des repêchages. Découvrir de nouveaux joueurs et se donner une opinion.

Guest Habskingpro

Moi je crois que le petit andrei va etre tres bon pour sa premiere saison dans la NHL et il va laisser sa marque cest certain j'Ai confiance et je connais bien l'epilepsi j'en fait et je ne fais jamais de crise, et lui il dois etre encore mieux suivit que moi alors il va tout casssséééééé ca je le sens !!!!!! 8)

Guest ~BeginFan~

Ouais, maintenant il doit être bien contrôlé avec les médicaments! Quand tu as la bonne dose, tu peux être tranquil pendant un certain temps (mon parrain en faisait et ya été contrôlé vers l'âge de 22 ans... et l'a été jusqu'à sa mort... à 25 ans). Alors je pense qu'on a bien fait de le prendre malgré son problème d'épilepsie. C'est maintenant contrôlé alors ya beaucoup moins de chance qu'il fasse une crise en plein match!

Mon petit cousin souffre d'epilepsie. Les docteurs ont essayes TOUS les medicaments et rien n'a marché. Il a du avoir deux opérations au cerveau et il n'a que 3 ans :D Mais maintenant il est correct.

Andrei est tres chanceux d'avoir trouvé les bons medicaments. Si ses crises sont bien controllées il va etre correct. Ca ne devrait pas nuire a sa carriere.

Guest Belisl-O-Max

Il y a plusieurs degrés à l'épilepsie. Certains ne peuvent presque pas être guéris.

Celle de Kostitsyn n'est pas légère, mais elle n'est pas incontrôlable non plus. Avec une bonne médication, il n'aura aucun problème.

• 1 month later...
  • 2 months later...

J'aimerais savoir ce qui se passe avec Andrei Kostitsyn. Est-il devenu invicible?

Il me semble qu'on devrait au moins avoir entendu un mot sur lui que ce soit en bien ou en mal. Il est tout de même un candidat potentiel pour un poste avec l'équipe.

J'aimerais savoir ce qu'il devient, si quelqu'un le sait!

Est-ce qu'il déçoit ou il impressionne ou il ne casse rien?

J'ai hâte de savoir les joueurs qui participeront au premier match hors concours et j'espère qu'il sera des joueurs.

Je n'en sait rien personne ne parle de lui!!Il doit faire son travail comme il le doit sans plus sinon il(les médias) en aurait surement profité pour passé un savon a notre premier choix de repèchage!!Je lui souhaite un très bon camp ou il pourra nous montrer de quel bois il se chauffe!!Bonne chance Andrei et j'espere que tu aura ta chance avec le grand club;)

• 2 weeks later...

Il serait temps que ce sujet se relève et qu'on donne du crédit à ce joueur aux mains exceptionnelles avec son tir de plomb. Je crois qu'il faut lui donner tout un crédit. Perezoghin a tout aussi été remarquable malgré l'indiscipline!

Je crois que notre Russe ayant en plus un contrat déjà en poche et qu'on le perdrait au ballotage serait assurément de l'équipe partante et dans le pire des cas comme réservistes. Je dirais que la lutte est plus entre Kostitsyn, Latendresse, Ferland. On verra qui gagnera cette battaille. Ce qui est clair est que l'avance que semblait avoir Latendresse a diminué de beaucoup par son abscence et l'excelente performance de Kostitsyn.

Enfin on parle de ce jeune espoir qui semble être prêt à faire le grand saut. Il a été un peu lent, il a fait ses classes, mais je crois que le temps est venu de nous en faire voir de toutes les couleurs.

J'aurais aimé voir Kostitsyn et Perezoghin joué plus de matchs, on aurait pu aussi les voir dans les meilleurs compteurs.

J'aurais aimé voir Kostitsyn et Perezoghin joué plus de matchs, on aurait pu aussi les voir dans les meilleurs compteurs.

Il faut dire qu'au début ils ne le méritaient pas vraiment. Après la game d'hier il y a de fortes chances qu'ils obtiennent leur chance pour les deux dernières parties, mais (et là je parle surtout pour Perezhogin) seront-ils capable de recommencer?

Il a certainement gagné de précieux points celui-là et il connait un bon camp!

Vu la grande situation contractuel. Bien que RDS mentionne a perte de bras Perezoghin, il oublie qu'il a un contrat de la LNH tout comme Downey et Murray.

Le choix ultime est entre Kostitsyn et Latendresse.

J'aimerais bien garder les deux, mais à moins d'un échange c'est à peu près impossible (comme JL nous le fait remarqué dans un autre sujet) à cause de la masse salariale.

Entre Kostitsyn et Latendresse, je privilégie Kostitsyn, mais le camp n'est pas terminé. On ne sait jamais ce que Gainey peut mijoter, surtout s'il veut se sécuriser en même temps à la défense.

Kostitsyn à un lancer des plus remarquable et des mains exceptionnelles. Il a fait ses classes, il est mature et constant. Il mérite sa place.

J'aimerais être éclaircit à savoir si en le renvoyant à Hamilton il devrait passer par la ballotage? A-t-il un contrat de la LNH? Si oui à une seule de ses questions le choix est facile : Kostitsyn sans l'ombre d'un doute.

Latendresse à moins d'un échange sera retourné dans le Junior. Question administrative, si seulement on pourrait échanger Murray ou Downey.

Il faut dire qu'au début ils ne le méritaient pas vraiment. Après la game d'hier il y a de fortes chances qu'ils obtiennent leur chance pour les deux dernières parties, mais (et là je parle surtout pour Perezhogin) seront-ils capable de recommencer?

Perezoghin a eu une mauvaise première partie, je l'accorde. Cependant, Kostitsyn a été constant a chacune de ses parties.

Avant le début du camp, j'aurai préféré Kostitsyn à Latendresse sur toute la ligne. Mais Latendresse amène une dimension indispensable, on l'a vue en match pré-saison. Il amène un petit quelque chose que nous avons besoin en 2006-2007. Donc, mon choix va à Latendresse même si Kostitsyn m'impressione énormément. Kostitsyn jouera une quinzaine de matchs avec le CH cette année s'il est retourné à Hamilton.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...