Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

Avant le début du camp, j'aurai préféré Kostitsyn à Latendresse sur toute la ligne. Mais Latendresse amène une dimension indispensable, on l'a vue en match pré-saison. Il amène un petit quelque chose que nous avons besoin en 2006-2007. Donc, mon choix va à Latendresse même si Kostitsyn m'impressione énormément. Kostitsyn jouera une quinzaine de matchs avec le CH cette année s'il est retourné à Hamilton.

Dans le meilleur des mondes on pourrait parvenir à se débarasser de Murray ou Downey sans impact sur la masse salariale et on pourrait ainsi avoir Latendresse et Kostitsyn avec l'équipe :D. Dommage que le rêve ne soit pas la réalité. Bref, nous verrons ce que l'organisation fera!

On se débarassera pas de Murray et Downey, il amène un style de jeu qu'ils sont les seuls à avoir avec le CH donc on puet pas laisser aller les deux.

J'ai mis un ou et non un et :D. Dans le cas que je mettais le et dans d'autres sujet, j'apportais Ferland (Qui joue le même rôle), mais on peut l'oublier ayant été retranché :D

Oh oh oh! Mon erreur, pardonnez moi monsieur :D

Toujours est-il que ça m'étonnerait qu'on se débarasse de l'un ou l'autre...j'trouve que c'est tout simplement pas le genre de Gainey...

Oh oh oh! Mon erreur, pardonnez moi monsieur :D

Toujours est-il que ça m'étonnerait qu'on se débarasse de l'un ou l'autre...j'trouve que c'est tout simplement pas le genre de Gainey...

Je sais, c'est aussi pour ça que j'ai écris (par opinion), "Dans le meilleur des mondes" et "Dommage que le rêve ne soit pas la réalité".

Avec Bégin, Murray, Downey je trouve qu'on a déjà nos 3 plombiers pour les 2 postes d'alliers disponibles en ayant Bonk pivotant le trio. Un plombier de "rechange" lorsqu'on en a qu'une ligne est suffisament. Mais les deux plombiers que j'ai nommé ont déjà une entente. J'ai surtout émis un souhait qui est très peu problabe afin de voir Kostitsyn et Latendresse gradué afin de pas avoir à faire ce choix totalement déchirant!

Heureusement, ce n'est pas moi qui doit le faire :D

On a la confirmation sur RDS que Latendresse fera l'équipe, mais encore aucune confirmation que Kostitsyn sera coupé. Je garde le mince même presqu'inexistant espoir qu'on puisse gardé ce jeune prodige avec l'équipe. Il mérite tant sa place et il est largement prêt.

Sinon, j'espère le revoir au cours de la saison et dans le pire des cas il sera assurément avec nous la saison prochaine! :D

Oui Kostitsyn mérite amplement sa place avec le Canadien. Il n'a plus rien à prouver dans la LAH. Il reste quand même du positif s'il se fait couper (très pobablement). Il jouera avec une équipe gagnante, contrairement à l'an passé, avec laquelle il pourra exercer un rôle de leader et faciliter l'intégration de Grabovski en Amérique. Il pourra être rappellé en cas de blessure ou d'inconstance d'un vétéran. Y'a pas à dire, on a beaucoup de profondeur à l'avant!

Moi tant que Guillaume est pris, le reste m'importe peu :D

Mais Kostitsyn risque d'être le premier, avec Ferland, à remonter s'il y a blessure ou un autre besoin.

Je ne crois pas que tu avais besoin de le dire pour qu'on le sache lol!

Maintenant ouvres toi aussi un peu les yeux sur le reste de l'équipe puisque le camp terminé on devrait davantage parlé de l'équipe que d'un joueur. Voir la contributaion de chacun sur un TouT.

Sujet : Kostitsyn sera un atout remarquable pour l'équipe dans les prochaines années et je serai certainement déçu de le voir coupé. L'an prochain ce sera son tour :D J'ose espéré je ne veux pas le voir sous d'autres cieux!

Oui Kostitsyn mérite amplement sa place avec le Canadien.  Il n'a plus rien à prouver dans la LAH.  Il reste quand même du positif s'il se fait couper (très pobablement).  Il jouera avec une équipe gagnante, contrairement à l'an passé, avec laquelle il pourra exercer un rôle de leader et faciliter l'intégration de Grabovski en Amérique.  Il pourra être rappellé en cas de blessure ou d'inconstance d'un vétéran.  Y'a pas à dire, on a beaucoup de profondeur à l'avant!

C'est un bon point positif pour lui de pouvoir évoluer avec son compatriote. J'espère qu'ils développeront une bonne chimie comme Grabovsky semblait l'avoir fait avec Sergei Kostitsyn qui lui aussi sera remarquable dans l'avenir. Au moins Andrei aura plus de temps de glace, espérons qu'il en profite!

Guest 42Perezhogin42

J'espère que l'an prochain ce sera au tour de Andrei et Mikhail ou au moin l'un des deux.

Sinon j'ai bien hâte de voir les résultats de la ligue Américaine et de ces deux joueurs.

J'espère que l'an prochain ce sera au tour de Andrei et Mikhail ou au moin l'un des deux.

Sinon j'ai bien hâte de voir les résultats de la ligue Américaine et de ces deux joueurs.

L'intrigue demeure encore puisqu'on ne sait toujours pas ce qu'il arrive de lui et de son compatriote (Grabovsky). Ils ne sont toujours pas retranché et je me demande ce qu'on mijote pour attendre de la sorte :confused: Espérons une virement de situation inattendue :D

Guest Le Patriote

Grabovsky ? Vous n'avez pas à vous en faire . Pour Kostystin , je ne sais pas.Il faudra voir la place qui sera disponible l'an prochain. Il à le talent et l'audace, mais , on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose ...

Guest 42Perezhogin42
L'intrigue demeure encore puisqu'on ne sait toujours pas ce qu'il arrive de lui et de son compatriote (Grabovsky). Ils ne sont toujours pas retranché et je me demande ce qu'on mijote pour attendre de la sorte :confused:  Espérons une virement de situation inattendue :D

Oui, mais ça ne devrait tarder, je ne demande pas à ce qu'ils soit signés cette année non plus mais plutôt qu'ils connaissent une bonne année à Hamilton (surtout Grabovsky qui n'a jamais joué ici).

Guest Ken Platenpouich

Je déduis que Kostitsyn sera renvoyé à Hamilton dû au fait que le «84» l'a coiffé au fil d'arrivée.

Mais, il ne faut pas trop s'en faire pour l'ami Kostitsyn. D'abord parce c'est un excellent joueur de hockey. On sent que son talent est en train d'éclore présentement et que le gros de l'adaptation en Amérique est chose du passé. Un retour à Hamilton lui permettra de jouer 20 minutes par match dans une bonne ligue de hockey au sein d'une bonne équipe. En plein ce qu'il a besoin pour polir encore davantage son jeu et continuer sa progression, peut-être un peu lente, mais certaine. Latendresse aurait quant à lui perdu son temps dans une ligue trop faible pour sa force physique et son niveau de jeu.

Il rejoint donc les Plekanec, Higgins et autres qui ont eu à dominer chez les Bulldogs avant de monter en haut. Car, il y a bien une place qui attend Kostitsyn avec le club. Et, à moins d'une saison du tonnerre de sa part, je crois que le CH sacrifiera tôt ou tard Perezoghin. Ou encore, si jamais Samsonov s'avèrait un flop, on ne le souhaite pas mais si jamais... Le CH a un surplus d'attaquants talentueux et des offres vont arriver de toute part au cours des prochaines années. Il suffira de prendre la bonne.

Voici l'équipe que j'aimerais avoir après avoir choisi ceux qui vont rester à plus long terme:

Higgins-Koivu-Ryder (Ryder joue gros cette saison...)

Latendresse-Ribeiro-Kovalev (Ribs joue gros cette saison...)

Kostitsyn-Plekanec-Kostitsyn (Selon certains, Sergei est déjà meilleur que Andrei, imaginez! Grabovsky délogera peut-être Plekanec...)

Bégin-Chipchura-Lapierre

Je ne suis pas devin, mais je serais surpris de voir Samsonov, Bonk et Johnson pour plusieurs saisons à Montréal. Il me semble qu'ils ont tous la phrase : «En attendant que des jeunes moins coûteux arrivent...» écrit dans le front!

Va-t-on devoir remover le thread avec le départ de Ribeiro ?

Andrei va-t-il être appelé à venir chez le Canadien ?

C'est tout ce que je souhaite en tout cas.

Va-t-on devoir remover le thread avec le départ de Ribeiro ?

Andrei va-t-il être appelé à venir chez le Canadien ?

C'est tout ce que je souhaite en tout cas.

Je ne suis pas certain car cela assure Perezhogin d'un poste. A t'on besoin de le rappeler dès maintenant ? Au lieu de faire le banc et que son salaire compte dans le plafond, il va jouer et mettre en pratique ce que Gainey et Carbonneau lui ont demandé d'améliorer.

Guest Ken Platenpouich

Pas sûr. Il me semble que Murray ne sera jamais le style de joueur pour 2 gars de talent comme ça. Il est voué à être un «banger» toute sa vie. Il n'a pas le talent pour bien alimenter des gars comme ça.

Les deux Kostitsyn et Grabovsky vont faire parler d'eux bien assez tôt. Ça mériterait d'être essayer au prochain camp...

J'espère ne pas être le seul à vouloir que Kostitsyn ait sa chance! Le gars est prêt, y'a aucun doute.

J'espère même qu'il l'aura cette année! :D Sinon ça ne sera pas du temps perdu avec son compatriote afin de l'aider à s'acclimater.

Bulle à part, quelqu'un sait ce qui va arrivé dans ce sens la puisqu'en retournant Traverse à Hamilton on est maintenant 22 dans l'équipe et je me demandais si le canadiens va faire gradué un jeune ou resté à 22.

Guest _Pedro_
J'espère même qu'il l'aura cette année! :D Sinon ça ne sera pas du temps perdu avec son compatriote afin de l'aider à s'acclimater.

Bulle à part, quelqu'un sait ce qui va arrivé dans ce sens la puisqu'en retournant Traverse à Hamilton on est maintenant 22 dans l'équipe et je me demandais si le canadiens va faire gradué un jeune ou resté à 22.

on est 22 avec ou sans niinima?

On est à 22 parce que Bouillon est sur la liste des blessés. J'ai l'impression qu'on ne rappelle pas Kostitsyn parce qu'il est mieux de jouer à Hamilton que d'être dans les estrades avec le Canadien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...