Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

On est à 22 parce que Bouillon est sur la liste des blessés. J'ai l'impression qu'on ne rappelle pas Kostitsyn parce qu'il est mieux de jouer à Hamilton que d'être dans les estrades avec le Canadien.

Exact. Kostitsyn va mieux évoluer sur une première ligne à Hamilton, en prenant beaucoup de place au sein de l'équipe, qu'en jouant 7 parties avec le Canadien sur la 4e ligne avec Bégin et Murray. (Sans rien enlever à ces deux joueurs, bien entendu. Ce n'est seulement pas la ligne idéale pour faire évoluer une recrue offensive comme lui.)

J'aimerai mieux voir Kostitsyn que Latendresse sur la 4iem ligne des Habs. Latendresse a pas fait grand chose depuis le début de la saison mais y'a joué juste ok. J'pense que Kostitsyn pourait faire une meilleure performance que Latendresse.

J'aimerai mieux voir Kostitsyn que Latendresse sur la 4iem ligne des Habs. Latendresse a pas fait grand chose depuis le début de la saison mais y'a joué juste ok. J'pense que Kostitsyn pourait faire une meilleure performance que Latendresse.

C'est même évidant que Kostitsyn ferait mieux (Je ne diminue pas Latendresse en disant ça). Cependant, le fait qu'on puisse le faire graduer avec l'équipe en cours de saison et de le redescendre comme bon nous semble a joué.

Au moins, il pourra former un duo avec Grabovsky. Ils pourront s'aider mutuellement.

J'espère qu'il n'en sera pas trop affecté, même si on sait que ça la du l'emplir de déception. Parce que je suis sûr qu'il se sentait prêt et avec raison.

Rumeur, ne pas en tenir compte, mais toujours drôle à entendre lol. Parrait-il que le clan Latendresse aurait "menacé" de ne pas signer de contrat si ce n'était pas cette année pour pouvoir retourner au repêchage. N'oubliez pas, rumeur...

Guest Ken Platenpouich

J'ai regardé une bonne partie du match des Dogs sur Sportsnet East hier et Kostitsyn a fait de belles poussées, mais il semblait amorphe par moments, notamment sur un jeu où les Marlies on marqué devant ses yeux...

Il jouait avec Corey Locke, qui lui aussi a été bon (2 buts). Il est évident que Kost a beaucoup plus de talent que la moyenne des joueurs de la AHL. Est-il dominant? Est-il le meilleur joueur à Hamilton. Non.

Encore hier, Maxim Lapierre était celui qui était partout sur la glace. Rapide, aggressif, gros, fort et possédant un beau talent de joueur de hockey, Lapierre a compté un but suite à une belle poussée. Le goaler n'a pas été fort, mais quand même. Il est toujours à pleine vitesse, ce qui rappelle les bonnes habitudes de Higgins... On voit que tous les joueurs veulent lui remettre la rondelle et il est sans contredit l'homme de confiance de Lever. Je le répète ce gars va se retrouver à Montréal sous peu et ne redescendra pas en-bas. Il est bien supérieur à Murray et Downey, cela ne fait aucun doute.

Chipchura nous rappelle quant à lui Bonk et Linden par son sens du jeu, surtout en défensive, et son physique, mais il pourrait justement devenir encore plus fort physiquement. Il a joué un bon match, bon passeur.

Après 4 matchs, Kostitsyn a deux passes et est -2. Est-ce qu'il fait la gueule parce qu'il a été coupé alors qu'il aurait pu faire l'équipe? J'espère que Kostitsyn prendra le rôle qu'on lui donne au sérieux et qu'il montrera concrètement qu'il peut dominer cette ligue. Son équipe a besoin de lui.

Guest habinto
Après 4 matchs, Kostitsyn a deux passes et est -2.  Est-ce qu'il fait la gueule parce qu'il a été coupé alors qu'il aurait pu faire l'équipe?  J'espère que Kostitsyn prendra le rôle qu'on lui donne au sérieux et qu'il montrera concrètement qu'il peut dominer cette ligue.  Son équipe a besoin de lui.

So should we trade him while he still has any value?

Guest habinto
Après 4 matchs, Kostitsyn a deux passes et est -2.  Est-ce qu'il fait la gueule parce qu'il a été coupé alors qu'il aurait pu faire l'équipe?  J'espère que Kostitsyn prendra le rôle qu'on lui donne au sérieux et qu'il montrera concrètement qu'il peut dominer cette ligue.  Son équipe a besoin de lui.

Est ce qu'ont devre l'echanger?

Je crois qu'il a du mal prendre d'être rétrogradé alors que c'est évidant qu'il aurait mérité un poste...

Dire que pendant ce temps Murray ne fait rien qui vaille...

Espérons que Kostitsyn se redresse, mais c'est compréhensible la déception qu'il doit ressentir. Je suis sûr que dans sa tête, il faisait l'équipe.

Est ce qu'ont devre l'echanger?

Surtout pas! Kostitsyn représente sans doute notre plus bel espoir en attaque après Latendresse.

Je crois qu'il a du mal prendre d'être rétrogradé alors que c'est évidant qu'il aurait mérité un poste...

Dire que pendant ce temps Murray ne fait rien qui vaille...

Espérons que Kostitsyn se redresse, mais c'est compréhensible la déception qu'il doit ressentir. Je suis sûr que dans sa tête, il faisait l'équipe.

C'est aussi ce que je pense. Un peu comme Latendresse l'année passée, j'ai l'impression qu'Andrei est parti à Hamilton le coeur lourd. Il avait très bien fait pendant les matchs pré-saison, il aurait pu faire l'équipe en d'autres circonstances, mais Latendresse était trop fort. Espérons que cette expérience forgera son caractère dans le bon sens, et que les Bulldogs commencent à aligner des victoires...

C'est aussi ce que je pense.  Un peu comme Latendresse l'année passée, j'ai l'impression qu'Andrei est parti à Hamilton le coeur lourd.  Il avait très bien fait pendant les matchs pré-saison, il aurait pu faire l'équipe en d'autres circonstances, mais Latendresse était trop fort.  Espérons que cette expérience forgera son caractère dans le bon sens, et que les Bulldogs commencent à aligner des victoires...

Je partage ton avis AlexGamache. Ça a dû être un dur coup pour le gars mais c'est justement le moment de montrer son caractère et d'y aller avec confiance. Il est capable et il en a le talent. On a besoin d'un gars avec ses aptitudes. J'espère qu'il va retrouver son aplomb rapidement et qu'il va se remettre en mode «on joue le tout pour le tout».

En passant, je fut très déçue qu'il ait été retranché. J'aurais bien aimé qu'il demeure avec l'équipe mais bon... Y'a encore quelques joueurs qui pourraient disparaître éventuellement.:D

Il a un but et une passe à la dernière rencontre. J'espère que c'est un signe nous disant qu'il commènce à se remettre de sa rétrogradation et pourra aider Hamilton à faire les séries. Tant qu'à Grabovsky, il ne s'est pas inscrit à la feuille de pointage, mais a été dit le joueur le plus travaillant des deux dernières rencontres. J'espère qu'ils pourront apprendre l'anglais rapidement et se sentir plus à l'aise en amérique du nord.

J'espère encore que Kostitsyn aie sa chance cette année et d'ailleurs si Higgins je joue pas contre Edmonton, est-ce qu'on fait appelle à Hamilton ou si on met bégin sur le 3e trio et Downey et Murray avec Plekanec... :D

On verra :shock:

Guest habsFREAK27

Je m'inquietais pour le cas de Kostitsyn. Moi, en tant que fan de Kosy et une des personnes qui n'est pas tout a fait du meme avis que Guy Carbonneau sur sa decision a l'endroit de Latendresse, je dirais ceci: Je prefererai ,meme que si possible ou que cela arrivera un jour, Kostitsyn se fait echanger pour jouer dans LNH cette annee meme. Je serais en tres bonne humeur. Pourquoi? Car pour moi je veux le bien de ce joueur qui merite amplement d'avoir du temps de glace avec les plus grands, contrairement a Guillaume, que lui, croyez-moi , n'aurais meme pas fait l'equipe dans les autres clubs de la LNH.

Kostitsyn est rendu a un stade ou il en a vraiment son PonPon d'etre dan sla ligue Americaine. Cela c'etait deja faite sentir l'an passer. Il n'a pas toujours ete dominant si certain d'entre vous aviez eu la chance de le voir jouer a Hamilton. Il s'ennuyait dans la AHL, monte pendant 10 parties (ou dans les environs, car je n'ecris par ce que je me souviens) Il a marque plus de buts et de points que Guillaume a actuellement, lui qui a eu le temps d'avoir une longue periode d'adaptation avec l'equipe + les parties pre-saisons qui avaient precedees la saison.

Kostitsyn, lui, a simplement ete rapelle de Hamilton, pendant une periode dans laquelle le Canadiens avait beaucoup de difficultes. Je dirais que pendant cette periode difficile, il a ete le meilleur joueur, surpassant meme les Kovalev de ce monde dans l'equipe. Je me repete, mais je veux me vider le coeur, ca fait du bien. Peut-etre le fait que Guillaume se trouve maintenant dans sur le premier trio? Ridicule, desolee. J'espere que les resultats me feront remacher mes paroles.

Bref, tout ca pour dire que je suis tres decue qu'il est toujours dans L'AHL, car encore cette annee, Andrei s'ennui plus souvent qu'on le pense...du talent gaspiller.

Guest The_Movie_Man
Je m'inquietais pour le cas de Kostitsyn. Moi, en tant que fan de Kosy et une des personnes qui n'est pas tout a fait du meme avis que Guy Carbonneau sur sa decision a l'endroit de Latendresse, je dirais ceci: Je prefererai ,meme que si possible ou que cela arrivera un jour, Kostitsyn se fait echanger pour jouer dans LNH cette annee meme. Je serais en tres bonne humeur. Pourquoi? Car pour moi je veux le bien de ce joueur qui merite amplement d'avoir du temps de glace avec les plus grands, contrairement a Guillaume, que lui, croyez-moi , n'aurais meme pas fait l'equipe dans les autres clubs de la LNH.

Kostitsyn est rendu a un stade ou il en a vraiment son PonPon d'etre dan sla ligue Americaine. Cela c'etait deja faite sentir l'an passer. Il n'a pas toujours ete dominant si certain d'entre vous aviez eu la chance de le voir jouer a Hamilton. Il s'ennuyait dans la AHL, monte pendant 10 parties (ou dans les environs, car je n'ecris par ce que je me souviens) Il a marque plus de buts et de points que Guillaume a actuellement, lui qui a eu le temps d'avoir une longue periode d'adaptation avec l'equipe + les parties pre-saisons qui avaient precedees la saison.  

Kostitsyn, lui, a simplement ete rapelle de Hamilton, pendant une periode dans laquelle le Canadiens avait beaucoup de difficultes. Je dirais que pendant cette periode difficile, il a ete le meilleur joueur, surpassant meme les Kovalev de ce monde dans l'equipe. Je me repete, mais je veux me vider le coeur, ca fait du bien. Peut-etre le fait que Guillaume se trouve maintenant dans sur le premier trio? Ridicule, desolee. J'espere que les resultats me feront remacher mes paroles.

Bref, tout ca pour dire que je suis tres decue qu'il est toujours dans L'AHL, car encore cette annee, Andrei s'ennui plus souvent qu'on le pense...du talent gaspiller.

Je pense un peu pareil pour Kosty.

Moi je crois que Gainey devrait mettre murray au ballotage. Et rappelez Kostitsyn.

Ca serait plate pour Murray , mais je préfere Downey que lui. Et je préfere Kostitsyn que lui.

Je pense un peu pareil pour Kosty.

Moi je crois que Gainey devrait mettre murray au ballotage. Et rappelez Kostitsyn.

Ca serait plate pour Murray , mais je préfere Downey que lui. Et je préfere Kostitsyn que lui.

Amen,

Avant que Kostitsyn ne perde espoir de jouer avec le canadien en croyant à l'injustice. Parce qu'on me fera pas croire qu'il était pas prêt cette année à faire le saut et tant qu'à moi il l'était bien plus que Latendresse. Latendresse apporte un aspect physique que Kostitsyn n'apportait pas, mais il ne serait pas à 0 point après 13 parties ayant eu des chances sur le 2e trio et le 3e en plus qu'il ne serait pas -6. Bref, on le ne saura jamais et c'est le passé.

Je ne critique aucunement Latendresse pour monter Kostitsyn, je dis simplement que je crois qu'il aurait fait mieux et qu'il était prêt. Je sais qu'il faut être patient dans le cas de Latendresse, sauf que je crois que Kostitsyn était davantage prêt.

Guest phil091174

Personnellement, moi aussi je crois que Kostitsyn a plus sa place avec le Ch que Latendresse... Je vois en lui un autre Perezhogin.... Surtout qu'avec la perte de Higgins, je le verrais sur le trio a Koivu.... Anyway, je crois que c'est une petite injustice de le voir encore chez les Bulldogs.... Par contre je dois avouer qu'il n'aide pas sa cause. 1b et 4p 5 pts en 9 matchs, ce n'est pas mauvais, mais je crois qu'il devrait dominer les Dogs, ce qui ne laisserait pas trop le choix a Bob et Carbo selon moi.... En esperant qu'il ait sa chance bientot... Mais selon moi d'ici 2 semaines, il y a de bonnes chances de le voir a Mtl....

sur ce, bonne soirée a tous!

Phil

Guest habsFREAK27

"un marqueur naturel, Latendresse aussi " ... j'ai failli m'etoufer, du talent oui, probablement, mais marqueur naturel? pas pour une cenne!

Pour les autres qui ont suivi mon post, je vous appui

Guest habsFREAK27

se debrouiller assez bien ne fait pas de lui un marquer naturel. Tu es simplement aller troip fort sur ce terme mais ce n'est pas grave on te pardonne, juste preciser qu'il est tres loin d'un marqueur naturel.

Guest peter-luck
se debrouiller assez bien ne fait pas de lui un marquer naturel. Tu es simplement aller troip fort sur ce terme mais ce n'est pas grave on te pardonne, juste preciser qu'il est tres loin d'un marqueur naturel.

Latendresse a de très bonne main et c'est pas pour rien qu'il a finit deux années de suites premier marqueur lors de ses deux camps d'entrainement. Kostitsyn a peut-être le talent, mais il ne met aucune effort et c'est faite totalment dominer par Latendresse au camp d'entrainement et c'est pour sa que c'est Guillaume qui est sur le premier trio présentement et non Kostitsyn. Kostitsyn n'a pas mieux fait que Latendresse, y'a un but pis y joue dans la ligue américain. Tant qu'à moi, c'est Maxim Lapierre qui devrait être rapeller, puisqu'il met toutes les efforts pour atteindre la LNH et ses stats sont excellente, 11 pts en 11 matchs.

Guest Maniaque

Il était censé devenir ce 'marqueur naturel'. C'est ce qu'on attendait de lui. J'oserais dire que plusieurs le voyaient comme un futur marqueur de 40-50 buts.

Ca n'est jamais arrivé. Au point ou on est rendu, je crois qu'on a affaire un cas perdu (voir Marcel Hossa). Mais il mérite définitivement une autre vrai chance (préférablement avec Koivu, qui peu faire produire n'importe qui).

Guest habsFREAK27
Latendresse a de très bonne main et c'est pas pour rien qu'il a finit deux années de suites premier marqueur lors de ses deux camps d'entrainement. Kostitsyn a peut-être le talent, mais il ne met aucune effort et c'est faite totalment dominer par Latendresse au camp d'entrainement et c'est pour sa que c'est Guillaume qui est sur le premier trio présentement et non Kostitsyn. Kostitsyn n'a pas mieux fait que Latendresse, y'a un but pis y joue dans la ligue américain. Tant qu'à moi, c'est Maxim Lapierre qui devrait être rapeller, puisqu'il met toutes les efforts pour atteindre la LNH et ses stats sont excellente, 11 pts en 11 matchs.

Absolument d'accord, je n'ai jamais non plus dit qu'Andrei etait un marqueur naturel puisque je ne l'ai jamais vu jouer plus de 20 matchs. As-tu vu Kostitsyn pour dire qu'il ne met pas d'effort? Sincerement, moi non, seulement les matchs qu'il a joue l'an passe lorsqu'il a ete rappeler + 2 pre-saisons et parmi les 10 matchs dans le grand club, durant cette periode difficile, dit moi pas que Kosy n'a pas donne d'effort. Il etait un des seuls qui a essaye de tout faire pour reveiller l'equipe, non physiquement, mais en creeant des chances de compter.

Mais le point n'est pas la. Je parle d'ici pour le bien du joueur, car de 1, c'est son thread. Si ce n'est pas avec le canadiens cette annee qu'il aurait pu jouer dans la NHL, j'aurai prefere le voir dans une autre equipe pour qu'il puisse jouer dans cette ligue.

Je veux le bien du joueur. Stupide a dire de ma part, mais "hockey fan first, habs second", ma facon de penser qui me penche a + vouloir le bien d'un joueur que j'apprecie avant tout.

Mon inquietude c'est qu'il a le talent pour jouer dans la LNH et que ca risque de nuire et de beaucoup, son developpement. Il est pres, il s'ennui et pas a peu pres dans la LAH. Paroles des personnes qui vont voir regulierement Andrei a Hamilton. Je connais meme un gars qui travaille pour les Bulldogs qui m'a dit qu'Andrei eprouve des difficultes et n'est pas WOAH, lui-meme le gars prefere Guillaume a Andrei dans l'equipe. Si Andrei ne joue pas super ces temps-ci, je ne peux pas dire le contraire.

Si la comparaison avec Guillaume vous derange tant que ca, et bien comme je l'ai dit, mieux vaut voir Andrei dans une autre equipe de la LNH car c'est absolument cette annee que j'aurais aime le voir evoluer dans une ligue plus superieure. Je ne peux pas m'en empecher, mais comme j'ai dit plus haut, si Guillaume en 14 matchs a 1 buts et a eu le temps pour s'adapter tandis qu'Andrei l'an passer ,qui n'a pas eu la meme chance ,a recoltes plus de points en 10 matchs, il est visible que dans la nhl Andrei n'aurais pas pu faire pire que Latendresse.

Quand j'avais dit que j'etais d'accord, c'etait pour rappeler Maxime. Je garde ma meme philosophie pour Kosy egalement, si tu n'as pas montrer ta faim de jouer dans la lnh, pourquoi te rapeller avant Maxime Lapierre qui joue dernierement plus bien?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...