Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

C'était assuré que Kostitsyn ne casserait rien au moment même de sa rétrogradation. Le monde disait que ce qu'avait vécu Latendresse l'an dernier a été dur pour ce dernier... Imaginez maintenant comparativement à Kositsyn ce qu'il a du ressentir qui est incomparable.

Il faudrait vraiment être aveugle pour croire que Kostitsyn n'était pas prêt pour la grand ligue et il le savait et dans sa tête s'était son année. Est-ce que si Latendresse aurait pu aller à Hamilton ce serait Kostitsyn qui serait avec le club? Peut-être et j'espère... La seule raison que je trouvais valable de redescendre Kostitsyn était qu'on pouvait au moins le rappeler n'importe quand et le resdecendre.

J'espère sincèrement qu'il n'a pas perdu foi en l'organisation et que cette dernière c'est bien expliqué avec lui pour qu'il ne pense pas être mal traité et si c'est le cas nous le verrons jamais éclore avec notre organisation.

J'attends avec impatience le moment où il aura sa chance et lorsque je vois Murray sur la patinoire en ayant à l'esprit que Kostitsyn est à Hamilton, la rage m'envahit. Pour ce qui est du rôle de Murray ou Downey, on a des québecois pour jouer ses rôles en tant que Ferland et Lapierre et j'espère que l'an prochain à talent égal....

Je souhaite vraiment que Kostitsyn pourra éclore dans notre organisation parce que c'est tout un élément offensif. Son tir, ses mains et sa créativité en font un joueur constamment dangereux.

Je vais toujours avoir un pincement au coeur si on perd Kostitsyn sans lui avoir donner de chance dans la grande ligue... lui qui avait déjà très bien fait l'an dernier lors de son séjour.

Latendresse a de très bonne main et c'est pas pour rien qu'il a finit deux années de suites premier marqueur lors de ses deux camps d'entrainement. Kostitsyn a peut-être le talent, mais il ne met aucune effort et c'est faite totalment dominer par Latendresse au camp d'entrainement et c'est pour sa que c'est Guillaume qui est sur le premier trio présentement et non Kostitsyn. Kostitsyn n'a pas mieux fait que Latendresse, y'a un but pis y joue dans la ligue américain. Tant qu'à moi, c'est Maxim Lapierre qui devrait être rapeller, puisqu'il met toutes les efforts pour atteindre la LNH et ses stats sont excellente, 11 pts en 11 matchs.

C'est clair que t'as un parti pris et que t'as pas vu beaucoup le CH en présaison pour dire ca...

Parce que de ce que j'me rapelle, quand on donnais des chances ÉGALES (temps de PP, de bons joueurs sur son trio, du temps de glace, etc), il était tout aussi productif que King Latendresse :ahh:

C'est clair que t'as un parti pris et que t'as pas vu beaucoup le CH en présaison pour dire ca...

Parce que de ce que j'me rapelle, quand on donnais des chances ÉGALES (temps de PP, de bons joueurs sur son trio, du temps de glace, etc), il était tout aussi productif que King Latendresse :ahh:

Tu as parfaitement raison :D

Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, mais c'est quand même une bonne occasion pour lui de jouer sur le 2e trio directement. Il parait qu'il a un début so-so avec les Bulldogs mais si Gainey l'a choisit, ca doit vouloir dire quelque chose !!!

J'espère pour lui qu'il connaitra un bon match !!!

Guest Sakic19

bien content en tout cas de voir de nouvelles têtes après un tel non-match contre toronto. on s'est vraiment pris la honte & il fallait réagir vite, alors bien joué carbo!

et puis kosti, c'est pas juste un ptit nouveau, il a déjà gouté à la lnh. bonne chance à lui & longue vie parmi l'élite!

Guest habs_4_9_10
Très bon premier match de Kostitsyn. Il ne pouvait faire pire que Murray.:?  Souhaitons qu'il restera avec l'équipe un bout de temps!:D

Si il joue comme il l'a fait ce soir, on pourrait même le garder après de retour d'Higgins d'après moi... On pourrait enfin rayer de la formation et Murray et Downey!

J'ai adoré sa performance d'hier et j'ai aussi aimé de le voir évoluer sur le 2e trio. Ce trio a d'ailleur eu 12 lancers au filet et a été menaçant dans la soirée. Certe que les pénalités ont encore une fois brisé le rythme, mais je crois que ça devient plus qu'une mauvaise habitude... surtout que certaines des pénalités étaient tirées par les cheveux.

Kostitsyn ma semblé à l'aise aux côtés de nos 2 Russes. Il patine et lance, ce qui simplifie le jeu de ce trio et qui je l'espère les aidera à capitaliser davantage qu'ils le font présentement. Ce trio a toujours été dangereux depuis plusieurs parties ( avec Perezoghin auparavant ), mais ils ne capitalisent pas leurs chances, mais au moins elles sont présentes. C'est toujours moins inquiétant dans ce cas là. J'espère que les trios resteront intactes et que Kostitsyn pourra briser la glace cette année en Floride.

Dire qu'on avait Murray dans la formation en faisant languir un joueur comme Kostitsyn... c'est à n'y rien comprendre et même si Murray a un contrat de la LNH.... :roll:

Superbe entrée de Kostitsyn. Il a eu au moins 2 tirs très dangereux, en plus de contrôler la rondelle à merveille. S'il continue comme ça, je ne le vois pas ailleurs qu'à Montréal au retour de Higgins. Il doit prendre la place de Downey qui est d'une inutilité infinie présentement.

En effet, plusieurs parlaient de Lapierre car il produisait depuis le début de la saison mais Kostitsyn s'était replacé avec ses 5 points à ses 5 derniers matches. Dernièrement il connaissait une meilleure séquence que Lapierre et Kostitsyn nous a montré qu'il avait le niveau NHL (du moins autant que Latendresse) lors du camp. J'ai vraiment hâte de voir ce que réserve l'avenir avec lui et j'espère qu'il sera à Montréal pour longtemps.

Guest phil091174

Bien personnellement, je ne comprends pas pourquoi on le retournerait.... Manque de place, bien qu'on lui en fasse... Serieusement le jeune a du potentiel, et si on disait de Latendresse qu'il n'avait plus rien a prouver plus bas et que c'est dans la ligue qu'il completerait son developpement, je crois que c'est aussi bon pour Andrei... De la vitesse, bonne vision du jeu, un tres bon potentiel offensif, ce sont tous des points que le Ch voulait en debut de saison alors, pourquoi le retourner??? Sa place est ici! A force de jouer, il va produire....

Sur ce, bonne journée!

Phil

Bien personnellement, je ne comprends pas pourquoi on le retournerait.... Manque de place, bien qu'on lui en fasse...  Serieusement le jeune a du potentiel, et si on disait de Latendresse qu'il n'avait plus rien a prouver plus bas et que c'est dans la ligue qu'il completerait son developpement, je crois que c'est aussi bon pour Andrei... De la vitesse, bonne vision du jeu, un tres bon potentiel offensif, ce sont tous des points que le Ch voulait en debut de saison alors, pourquoi le retourner???  Sa place est ici!  A force de jouer, il va produire....

Sur ce, bonne journée!

Phil

Je partage ton opinion là-dessus. Il a le talent pour évoluer avec l'équipe. Il pourrait compléter ses classes ici. On a deux gars (murray et Downey) qui souffrent de complexes face aux autres quatrième trios de la ligue. Je préfèrerais définitivement voir évoluer un Kostitsyn avec l'équipe...:D

Pour le moment, il est loin de nuire à l'équipe défensivement. Je le trouve pas si énervé de jouer dans la grande ligue. On le voit en contrôle et à l'aise. Ce que j'adore est qu'il simplifie grandement le jeu du 2e trio. Une fois en zone adverse et que le rondelle peut se faire un chemin jusqu'au filet il n'hésite pas et lance de tous les angles. Ça va bien finir par rentrer et le 2e trio a eu beaucoup de chances hier. On a vu Kovalev ( malgré quelques mauvais jeux ) faire de beaux jeux et sembler un tentinet plus à l'aise sur la patinoire. J'espère que nous le verrons éclater dans peu de temps :D. Pour Kostitsyn, malgré son tir il contrôle bien la rondelle en territoire adverse et montre déjà une belle confiance.

Je ne croirai pas et ne comprendrai pas s'il est retourné à Hamilton. Il est de calibre de la grande ligue quand bien même qu'il se retrouverait sur le 4e trio. On a pas vu qu'il est exécrable défensivement en plus qu'il peut se servir de sa vitesse et pourrait s'avérer dangereux à tout moment avec son tir et sa fougue. Après tout, il ne trébuche pas partout et n'a pas prit de mauvaises pénalités et surtout de paresse.

Donc, entre Murray ou Downey et Kostitsyn... Il ne devrait même pas avoir de questions de posés. La nouvelle ligue national encourage même d'avoir plsu de joueurs rapides et explosifs que d'avoir un policier plutôt lent qui trébuche toujours et un autre qui prend une mauvaise pénalité et qui ne gagne plus ses batailles le long des rampes. Surtout doter d'aucune habilité offensive quelconque...

Vive Kostitsyn, Qu'il continue comme il le fait, il impressionne et la rondelle va finir par rentré.

Le 2e trio est dangereux depuis quelques temps on sent que ça prend du poil de la bête :D.

Guest The_Movie_Man
Eet-ce que le jeu de Kostitsyn a déçu quelqu'un car il semble que certaines personnes sont déçu de son jeu ??

Suis-je le seul aveugle qui voit que du positif dans son jeu ?  

J'aimerais d'autres impressions :D

Il est tres bien en zone offensive surtout..il se defait bien des joueurs adverses et se demarque tres bien!!! En plus de reussir a prendre de bon shoot en dejouant les joeuur adverses!!!

Guest 39_jazz_93
Eet-ce que le jeu de Kostitsyn a déçu quelqu'un car il semble que certaines personnes sont déçu de son jeu ??

Il est pas mal bon, il se démarque bien, est rapide, fait des superbes passes... Mais son seul aspect a améliorer est son tir parce que malgré des tirs nombreux, il ne touche pas le fond du filet.

Il est pas mal bon, il se démarque bien, est rapide, fait des superbes passes... Mais son seul aspect a améliorer est son tir parce que malgré des tirs nombreux, il ne touche pas le fond du filet.

Son tir est justement l'un de ses grands points fort, s'il n'a pas rentré c'est qu'une question de temps. Son tir est toujours cadré, ciblé et dangereux avec vélocité.

Cependant, ce n'est pas hier qu'il aurait compté... 1 tir .. Quelle mauvaise performance du 1er surtout et du 2e trio. Seul le 3e avait un semblant de positif. Le reste était atroce.

Kostitsyn n'a rien fait non plus. J'aimerais le voir plus aggressif pas en un contre un contre la rampe, mais en échec avant. DU moins c'est qu'une fois il a prit le choix de la mauvaise direction, sauf qu'au moins il essait et il apprend. Il n'a rien de dramatique dans son cas. C'est dur de jouer avec un Kovalev qui semble avoir perdu tout rapiditié ( S'il est blessé faudrait le laisser guérir puisqu'il n'apporte plus rien ainsi ) et un Samsonov qui a toujours perdu la rondelle presqu'envers lui-même.

Le 2e trio a quand même été chanceux au sens qu'il n'a accordé aucun but lorsqu'il était sur la patinoire... c'est bien leur seule consolation...

Performance décevant à oublier pour ce trio... J'espère que Carbonneau continuera d'avoir confiance en Kostitsyn.

Je le trouve assez bon pour epérer remplacer le 2eme trio par Perezhogin-Plekanec et Kostitsyn.

Tu mets Kovalev sur le trio 4 avec Begin et Murray, il va produire autant et n'empêchera personne de produire... Tant qu'a Samsonov il irait sur le trio 3 en attendant le retour de Higgins.

Je le trouve assez bon pour epérer remplacer le 2eme trio par Perezhogin-Plekanec et Kostitsyn.

Tu mets Kovalev sur le trio 4 avec Begin et Murray, il va produire autant et n'empêchera personne de produire... Tant qu'a Samsonov il irait sur le trio 3 en attendant le retour de Higgins.

Je crois plus à un bon mélange de jeunes et de vétérans. Kovalev sur le 4e trio est ridicule surtout que Carbonneau a dit qu'il faisait le travail en tant que centre et que ses ailliers devaient se réveiller. Samsonov me déçoit je l'avou et Kostitsyn montre de belles choses, mais il doit progresser et il va le faire.

Je suis sûr que Carbonneau a demandé à Kovalev d'être plus consciencieux défensivement et c'est ce qu'il fait et malheureusement on dirait que ça l'étouffe son jeu offensif et samsonov se fait enlever la rondelle trop facilement.

Pour ce qui est de Kovalev, il déçoit quand même, mais le mettre sur le 4e trio serait la pire chose à faire. La première ligne et la 3e sont parfaites pour le moment.

On peut se permette d'être patient en attendant ( une cause gagnante ) et sinon on verra ce que Carbonneau fera, mais Kovalev sur le 4e trio je suis totalement en désaccord. Chacun son opinion par contre.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/217656.html

Kostitsyn est renvoyé à Hamilton.

Je me demande qui va aller sur le 2e à sa place...

Bref, sûrement pas bégin et ça veut dire qu'on aura pas le choix de détruire le 3e trio...

Pendant ce temps là on va sûrement employé 7 défenseurs en mettant dandenault à l'avant...

Je suis quand même déçu, je ne peux le nier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...