Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

Moi aussi je suis décue.

En plus, Perez allait super bien avec Bonk et Johnson. On dirait que n'importe quel joueur va bien avec ces deux-là.

Pour en revenir avec Kostitsyn, c'est pas le faisant joueur avec Kovalev et Samsonov qui produisent pas tellement ces temps-ci que ca l'a aidé à rester dans le gros club plus longtemps.

Guest The_Movie_Man

Arretez de chialez pour rien, lollll

Bien beau votre mécontentement, mais c'est pas ca qui va le refaire monté dans le club.

Attendons au moins de voir ce que gainey et carbonneau ont en tete. Et ensuite on chialera au besoin,non?

Vraiment dommage pour Andrei, par contre je ne crois pas que ca aie été fait "contre lui", il y avais simplement trop de joueurs avec le CH suite au retour de Bouillon, 24 alors que le max est de 23... donc forcément quelqu'un devrais retourner en bas...

et en cette ère de cap salarial, qui on renvoir ? ben oui, celui qui n'a pas un contrat garanti de la LNH. :D

Guest habs_4_9_10
pourquoi c'est pas garth je suis inutile muray qu'on a pas pris une chance et envoyé en bas, je la comprend pas

Parce qu'on veut faire progresser Kostytin à place de le mettre dans les gradins alors que Murray... disont qu'il n'est pas dans les plans d'avenirs de l'équipe. Pour moi, Plekanec retournera sur le deuxième trio... Parce que la tout le monde trouve le troisième bon et ils vont changer ça? En tous cas, pour moi Dandenault va joué à l'avant avec Bégin et Downey et Bouillon va joué un peu de temps en temps à la défense.

Personnellement, cette nouvelle me bouleverse un peu. J'ai bien aimé ce que j'avais vu de Kostitsyn et je croyais qu'il avait suffisamment bien fait pour demeurer avec l'équipe. À vrai dire, il paie le prix pour certains joueurs en trop (Downey et Murray) pour ne pas les nommer!:mrgreen: Dommage... Souhaitons que Bob Gainey choisira de faire un petit ménage prochainement car j'en ai plus qu'assez de voir notre quatrième trio jouer dans notre zone lorsque Murray ou Downey sont sur la patinoire.:? Je préfère, et de loin, voir un jeune tel Kostitisyn évoluer avec le Grand club. Quant au fait de voir jouer Dandenault à l'attaque, j'avoue qu'il avait bien fait à son premier match/retour mais je ne suis pas entichée de cette idée.

Je comprends le choix de Carbonneau et le respecte. Il est le mieux placé pour savoir si Kostitsyn donnait l'effort désiré.

J'espère simple que malgré la difficulté de communication, Carbonneau a pu expliquer la situation au clair avec pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Je ne veux pas perdre un espoir de cette qualité qui se fera une joie d'aller produire et jouer ailleurs si on ne lui donne pas sa chance. Tout manière, l'an prochain, c'est l'ultimatum dans son cas.

S'il manque de motivation, je crois qu'il devrait être plus encadré. C'est difficile de trouver une motivation à manger les bandes lorsque tu l'as fait dans le camp, mais qu'on a préféré un joueur plus jeune moins talentueux, mais qui pouvait frapper. J'espère qu'ils ont bien informer Kostitsyn. Il a du talent à revendre et si on n'arrive pas à exploiter ce talent, il aura assuré un pincement au coeur et une joie à exploser ailleurs et je veux pas voir un tel talent exploser ailleurs lorsqu'on sait tout ce qu'il pourra nous donner.

Espérons qu'il se place à Hamilton et que les personnes à sa charge pourront l'encadrer comme ils se doivent. Après tout, il y a des joueurs plus difficile à diriger, mais que si on y parvient... :D.

Je ne trouvais pas qu'il manquait tant d'intensité, mais j'espère de tout coeur que cet espoir ne sera pas gaspiller... on devait miser sur la jeunesse et pendant ce temps on donne du temps de glace à Downey et Murray...

C'est que Carbo est mieux placé que nous pour savoir s'il donne un effort ou non. C'était peut-être pendant les entrainements aussi, parce que je l'ai pas trouvé si pire pendant les matchs...

Je ne sais pas si tu me répondais, mais si c'est le cas c'est justement ce que j'avais dis.

Je me dis que tous les joueurs nécessitent pas le même encadrement et si un joueur de son talent en demande plus, qu'il lui en donne plus. Je ne veux pas voir un joueur de cette trempe aller éclore ailleurs parce qu'il va commencer à nous bouder ou je ne sais trop.

Avec son camp il méritait un poste et il les avait manger les bandes. Je ne crois pas l'avoir non plsu vu se pogner le cul dans les parties, mais Carbonneau je lui fais confiance, j'espère simplement qu'il sait ce qu'il fait et que ça va fonctionner.

Je le veux comme partant l'an prochain si on ne peut l'avoir cette année... ce qui est déjà triste lorsqu'on voit Murray et Downey...

Vous parlez de manque d'effort dans le renvoi de Kostitsin, mais nous n'avons pas vu de manque d'effort et vous ne semblez pas réaliser que le renvoi de Andreï correspond avec le surplus de défenseurs et que l'on va jouer à 7 défenseurs pour les prochains matchs. 7 défenseurs = 1 attaquant de moins. Et un attaquant de moins et la nécessité d'un centre pour le second trio faisait automatiquement de Kostitsyn soit un joueur à rétrograder, soit un joueur à mettre dans les tribunes. Donc pour son développement, il est clair qu'il fallait l'envoyer dans les mineurs.

C'est pourtant simple non :D

(et pour ceux qui voudraient commencer à parler de Murray et Downey, ils ont la chance, ou le malheur, d'être des joueurs d'utilités, donc utile et pas trop grave à bencher)

Vous parlez de manque d'effort dans le renvoi de Kostitsin, mais nous n'avons pas vu de manque d'effort et vous ne semblez pas réaliser que le renvoi de Andreï correspond avec le surplus de défenseurs et que l'on va jouer à 7 défenseurs pour les prochains matchs. 7 défenseurs = 1 attaquant de moins. Et un attaquant de moins et la nécessité d'un centre pour le second trio faisait automatiquement de Kostitsyn soit un joueur à rétrograder, soit un joueur à mettre dans les tribunes. Donc pour son développement, il est clair qu'il fallait l'envoyer dans les mineurs.  

C'est pourtant simple non :D  

(et pour ceux qui voudraient commencer à parler de Murray et Downey, ils ont la chance, ou le malheur, d'être des joueurs d'utilités, donc utile et pas trop grave à bencher)

C'est pas rapport aux commentaires de Carbonneau qu'on parle du manque d'effort. Après tout, les commentaires ont été émis et s'il n'aurait pas déçu et que la seule raison serait la venue d'un autre défenseur, il n'aurait pas passer de tels commentaires que pour le plaisir.

Du moins je crois :shock:

C'est pas rapport aux commentaires de Carbonneau qu'on parle du manque d'effort. Après tout, les commentaires ont été émis et s'il n'aurait pas déçu et que la seule raison serait la venue d'un autre défenseur, il n'aurait pas passer de tels commentaires que pour le plaisir.  

Du moins je crois :shock:

À qui tu crois qu'il a fait ces commentaires ?

Imagine le dire aux journaliste : "Andreï est tellement trop fort, il est des meilleurs de l'équipe, mais tient, on va le rétrograder parceque on a un problème de surplus à la défense et qu'on va devoir jouer à 7 défenseurs en plus de tenter de mettre un centre à Kovalev qui ne réussi vraiment pas à cette position surtout pour les mises en jeu"

Faut être réaliste, il fallait bien trouver une raison aussi futile soit elle pour le rétrograder.

Imagine le dire aux journaliste : "Andreï est tellement trop fort, il est des meilleurs de l'équipe, mais tient, on va le rétrograder parceque on a un problème de surplus à la défense et qu'on va devoir jouer à 7 défenseurs en plus de tenter de mettre un centre à Kovalev qui ne réussi vraiment pas à cette position surtout pour les mises en jeu"

Faut être réaliste, il fallait bien trouver une raison aussi futile soit elle pour le rétrograder.

Je ne vois pas ce qui a de mal, tout le monde attend le retour de Bouillon avec impatience et c'est normal qu'on le lance pas dans la mêlée trop vite. Et si Carbonneau aimerait tant le travail de Kostitsyn, il aurait débuté l'année à Montréal tu crois pas ?

Je ne crois pas que Carbonneau joue une game à ce point avec les médias. Sûrement qu'il doit péser ses mots et tout, mais pour dire qu'un gars manque de coeur et d'effort... je crois pas que c'est que de la "foutaise". Sinon, Kostitsyn ne serait sûrement pas à Hamilton.

Il doit sûrement penser à Perezoghin lorsqu'il regarde Kostitsyn, mais il a pas vu les premiers débuts de Perezoghin n'étant pas encore arrivé.

Toute manière, on va voir si Kostitsyn sera rappelé à nouveau*. Ce qui serait assurément le cas si c'est une fausse raison.

Mon souhait est que tu aies raison, que Gainey et Carbonneau cache un échange et que Kostitsyn soit rappelé dès que possible. :D

Vrai, mais y avais surement moyen de trouver une raison sans planter le jeune... deja qu'il est parti en beau (edit) apres le camp d'entrainement, c'était pas nécéssaire d'en rajouter... :D

Edit : il n'est pas toléré d'écrire une lettre ou plus d'un mot qui n'est pas toléré et de mettre des symboles pour les autres lettres

Je ne vois pas ce qui a de mal, tout le monde attend le retour de Bouillon avec impatience et c'est normal qu'on le lance pas dans la mêlée trop vite. Et si Carbonneau aimerait tant le travail de Kostitsyn, il aurait débuté l'année à Montréal tu crois pas ?  

Je ne crois pas que Carbonneau joue une game à ce point avec les médias. Sûrement qu'il doit péser ses mots et tout, mais pour dire qu'un gars manque de coeur et d'effort... je crois pas que c'est que de la "foutaise". Sinon, Kostitsyn ne serait sûrement pas à Hamilton.

Je ne parlais pas nécessairement de son camp d'entraînement, je parlais depuis son retour au jeu. Et je ne dis pas non plus que la raison invoquée est fausse, je disais simplement qu'il se devait de donner une raison propre au jeu de ce jeune attaquant pour justifier son renvoi dans les mineurs.

Vrai, mais y avais surement moyen de trouver une raison sans planter le jeune... deja qu'il est parti en beau (edit) apres le camp d'entrainement, c'était pas nécéssaire d'en rajouter...  

Je ne crois pas que Carbonneau ai planté Andreï, il me semble plutôt qu'il donnait son avis sur ce qu'il a trouvé de négatif au jeu de Andreï. Et si son seul problème est un manque d'effort (pendant les pratiques ?) ce n'est donc pas une cause perdue et cela signifie qu'il reconnait son talent et s'attend à plus de sa part la prochaine fois.

C'est bin bo oui c'est d'la relève mais ce ki vient de donner carbo est plus ke regrettable.Il ne se forçait pas à tout les matchs et ne donnait jamais son 100% j'ai hâte de voir si il fera mieux la saison prochaine ou au cours de cette saison si jamais onn est malpris.

En parlant de donner son 100%, tu aurais pu donner ton 100% en écrivant ce message. C'est pas un cellulaire ce forum.

Je me demande si Carbonneau faisait plus référence aux entraînements, parce que dans les parties je l'ai trouvé énergique, mais j'admet avoir souhaiter le voir plus aggressif le long des clotûres et c'est sûrement ce dont Carbonneau voulait parler.

En gros, de faire comme Perezoghin qui en 1 contre 1 le long des rampes et en échec avant est simplement brillant :D.

J'ai quand même toujours espoir de voir Kostitsyn avec le club cette année ou dans les prochaines années et devenir un rouage important de notre équipe.

Guest phil091174

bah.... pour son bien, Andrei devrait passer une derniere saison a Hamilton. Question de travailler ce qu'il lui reste a travailler et prendre encore plus d'assurance. Pour le reste il va le developper dans la grande ligue.... Par contre ca me fait rire d'entendre parler de manque d'effort de la part d'un joueur en apprentissage qui est au salaire minimum de la ligue ou presque, mais qu'on en louange un qui fait 3-4millions qui fait la meme chose....haaaaaa etrange ce monde parfois... La fiche d'Andrei à Hamilton est de 3buts 9passes 12pts en 14 matchs. Quand meme pas si mal comme saison si on considere son debut de saison qu'il semble avoir avaler de travers... Moi je vois en lui un autre Perezhogin et je trouve cela plutot interessant!

bonne journée!

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...