Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

damdoom10

Recommended Posts

Bah supposé qu'on aurait de besoin d'un centre de premier ou deuxième trio. :D

Mais à ce moment là tu fais quoi de Koivu ou de Plekanec ? On sait qu'on a de la place pour la partie d'aujourd'hui à l'aile (et on le sait depuis hier soir) donc je suis aussi surpris que vous tous qu'on ai pas rappelé Kostitsyn.

Je sais que ce n'est pas le sujet et s'est pourquoi je conclue là-dessus en disant que je prenais pour acquis que tous les effectifs étaient en santé. À ce moment, je crois que Plekanec pourrait très bien faire le travail sur le quatrième trio comme il l'avait prouvé.

Kostsitsyn est un très bon joueur, c'est certain, mais je crois qu'il est meilleur pour son développement qu'il joue beaucoup, ailleurs, que peu, ici.

Je sais que ce n'est pas le sujet et s'est pourquoi je conclue là-dessus en disant que je prenais pour acquis que tous les effectifs étaient en santé. À ce moment, je crois que Plekanec pourrait très bien faire le travail sur le quatrième trio comme il l'avait prouvé.

Kostsitsyn est un très bon joueur, c'est certain, mais je crois qu'il est meilleur pour son développement qu'il joue beaucoup, ailleurs, que peu, ici.

Donc pour rappeler Grabovski tu renvois Lapierre à Hamilton ?

NDSuto

Donc pour rappeler Grabovski tu renvois Lapierre à Hamilton ?

Je tiens pas très particulièrement à ce que Grabovski ou Kostitsyn s'amène à Montréal. Si un des deux arrivent, je crois qu'il y aura eu un échange.

malheureusement non!

Andrei est reparti en biélorussie pour quelques jours, sa copine ayant donné naissance a un enfant depuis peu ^^

http://www.cyberpresse.ca/article/20070215...4/1002/CPSPORTS

en fin darticle

Félicitation au nouveau papa ^^

Oui, j'ai moi aussi entendu cette histoire au bulletin de nouvelles. Dommage, mais peut-être pourrait-il être revenu à temps pour la fin de semaine...

On verra bien en temps et lieux!

Pfff son enfant il va avoir toute sa vie pour le voir, la NHL c'est maintenant!

:D

Et depuis le temps qu'il attend sa chance! En plus, s'il joue dans la LNH, il va pouvoir acheter des bien plus beaux jouets à son bébé. Sans compter le fameux linge de bébé, le pousse-pousse, la marchette et la doudou... (des Canadiens bien sûr!)

Il est pas un peu jeune pour avoir des enfants ?? :shock: :D

Félicitations au nouveau papa....mais on aimerais bien qu'il s'amène au plus vite a Montréal....parce qu'on a vraiment besoin de lui...

J'vois pas en quoi il est jeune? Il a quoi, 21? C'est ben correct...pi anyway, on est pas supposé parler du joueur? Personnellement, le papa je m'en fous. :D

J'vois pas en quoi il est jeune? Il a quoi, 21? C'est ben correct...pi anyway, on est pas supposé parler du joueur? Personnellement, le papa je m'en fous. :D

Euh....c'est....une.....blague.....:shock:

Pis pourquoi on pourrait pas parler du père ?? C'est justement a cause de ca qu'il peut pas venir jouer ici...

Donc y'a un rapport...:roll:

Pis 21 ans, c'est quand même jeune pour avoir des enfants :D...

Je me vois pas mère de famille dans 2 ans moi !!!!!

22 ans, mais de devenir père peut aider au joueur à éclore. La vie change lorsque tu deviens père, je ne le sais pas personnellement lol!

Cependant, j'ai hâte au jour où il sera partant avec l'équipe. On a besoin de buts et c'est un joueur qui peut nous en donner.

Je veux le voir cette année et non l'an prochain :D.

eh la rate pour ça... on sait même pas si gainey voulait le rappeler! c'est des suppositions! Les journalistes n'ont fait que souligner quils ne pourraient pas le rappeler!

Bien noté, à l'avenir j'ajouterai "si" à chacune de mes phrases, au 'iable la redondance. :D

Pfff son enfant il va avoir toute sa vie pour le voir, la NHL c'est maintenant!:D
Ça serait logique...ça fait longtemps qu'il attend sa chance dans la LNH et là il la rate pour ça. :?
Un enfant est la plus belle expérience qui puisse arriver dans la vie d'un être humain. Faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre toute l'ampleur de cette expérience. Être présent auprès de sa femme et de son bébé (surtout à sa naissance) est la chose la PLUS IMPORTANTE qui soit et ce, même avant le hockey, le travail et les loisirs... Si l'organisation considère qu'il est le meilleur joueur à rappeler, les parents que sont Bob Gainey et Guy Carbonneau sauront comprendre et le rappeleront lorsqu'il sera prêt. Il ne rate ABSOLUMENT rien en ce moment. Il est heureux et la première responsabilité d'un être humain dans toute sa vie, est de faire en sorte qu'il soit heureux... Tout se que Kostitsyn mérite en ce moment c'est : Félicitations!

P.S. (Je me suis modérée énormément en écrivant ce message...)

Un enfant est la plus belle expérience qui puisse arriver dans la vie d'un être humain. Faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre toute l'ampleur de cette expérience. Être présent auprès de sa femme et de son bébé (surtout à sa naissance) est la chose la PLUS IMPORTANTE qui soit et ce, même avant le hockey, le travail et les loisirs... Si l'organisation considère qu'il est le meilleur joueur à rappeler, les parents que sont Bob Gainey et Guy Carbonneau sauront comprendre et le rappeleront lorsqu'il sera prêt. Il ne rate ABSOLUMENT rien en ce moment. Il est heureux et la première responsabilité d'un être humain dans toute sa vie, est de faire en sorte qu'il soit heureux... Tout se que Kostitsyn mérite en ce moment c'est : Félicitations!

P.S. (Je me suis modérée énormément en écrivant ce message...)

Je voulais répondre quelque chose du genre...mais je voulais laisser un parent répondre, comme je n'ai pas d'enfant moi-même. Comme ca le message est plus "véridique".

:thumb:

ça........on parle d'un enfant quand même :D

Faut dire qu'il continue sur sa lancée avec des points dans une 11e partie consécutive qui si je me trompe pas lui fait 20 points en 11 parties.

Parties Buts Passes Points +/-

50 21 31 52 24

Il est maintenant à égalité comme meilleur compteur, mais avec 2 parties en main.

La grosse différence selon moi par rapport à Milroy est que Kostitsyn est +24 et Milroy +12. Milroy a 13 buts en avantage numérique et Kostitsyn seulement 2 ce qui lui donne 19 buts à 5 contre 5, le fameux jeu à 5 contre 5, quelle équipe a de la misère dans cet aspect déjà ? ;).

Cependant, Kostitsyn est plus pénalisé avec 50 minutes de pénalités et Milroy seulement 18 minutes.

Faut pas qu'il lâche et on aura pas le choix de le voir dès cette année si Gainey pourrait arriver à lui faire une petite place :) .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...