Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Faire de la prison...

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

Un sujet bizarre que j'ai envie de partir, sortis directement de mon imagination stupide... Et voici le sujet le plus bizarre du grenier...

Imaginez que vous deviez faire de la prison...

Pour quel crime aimeriez-vous être en prison ? Une prison à sécurité maximale ou minimale ? Tout autre détails que ça vous tente..

AVIS : Pour les 245 membres du forum qui sont déjà aller en prison, SVP abstenez-vous de participer. On est jaloux de vous !!!

Je commence....

Moi, j'aimerais être dans une prison pour femmes et mon crime serait d'avoir étranglé Rod Brind'Amour entre le 2ème et 3ème match de la série contre le CH !!!

Guest CHtatouésurlecoeur
Pour agression sexuelle :roll: :oops: :twisted: :D:D[/quote:8f7c42154f]

Mmmmmm... bizarre en effet... On découvre les vrais personnalité des gens dans ce sujet !!!

Hhahaah.. aussi j'aimerais aller en prison pour avoir fait évader un ami qui serait en prison !!

Guest kovalev4ever
Pour agression sexuelle :roll: :oops: :twisted: :D:D[/quote:da8c538fa8]

Mmmmmm... bizarre en effet... On découvre les vrais personnalité des gens dans ce sujet !!!

Hhahaah.. aussi j'aimerais aller en prison pour avoir fait évader un ami qui serait en prison !![/quote:da8c538fa8]

Haha lol :D

Guest anddyy71

jirai en prison pour avoir lancer des pierre non mieux DES ROCHERS LOLL a Éric Staal, etre aller sacager sa maison. et lui avoir lancer de lacide dans la figure. comme un pays que je me rapelle pu du nom. :D. loll il serait sans doute plus beau la face détruite. LOL jirai dans une prison a sécurité minimale, pi une prison mixte. LOL que je crérais. :D

pour avoir sauté sur un gardien trop fort parce qu'il empêchait les joueurs du ch de compter(ou bien le mordre comme le dirais si bien mon amie) :D

dans une prison avec sécurité minimal comme ça moi et mon amie on pourras se vanter d'être aller en prison et de s'être évader :D non on s'en vanterais pas on s'évaderais et on irais vivre en-dessous de la glace du centre bell parce qu'il a une station secrète pour regarder les matchs et truquer la glace :twisted: bon là je crois que je vais arrêter de dire des niaiserie

Guest habsFREAK27

mon crime?

voler le char de Kovalev pour aller a toronto et ecraser darcy tucker. au pire il sera peut-etre a montreal puisqu'il sort avec la fille de guy... GENRE EWWWWW CARBOO HONTEE lol......

Pedant mon sejour en prison, donner moi papier crayon et je sortirait 1 ans plus tard avec 27 million sde portraits des habs 8)

• 5 weeks later...
Guest moua
mon crime?

voler le char de Kovalev pour aller a toronto et ecraser darcy tucker. au pire il sera peut-etre a montreal puisqu'il sort avec la fille de guy... GENRE EWWWWW CARBOO HONTEE lol......

Pedant mon sejour en prison, donner moi papier crayon et je sortirait 1 ans plus tard avec 27 million sde portraits des habs 8) [/quote:270a7941f6]

peut-etre que tu tomberait sur un juge qui deteste les maple leafs pi qui te laisserai libre, :D

Guest Belisl-O-Max

J'aimerais aller en prison dans un pays où la démocratie fait défaut, et où j'aurais décidé d'exprimer mes opinions librement, sans en avoir le droit.

Rien de plus banal, ouais... Mais ça paraît bien, tout de même!

Guest bnoo
avoir tué la femme de Huet!?!?! non pour avoir tué Brind'amour et tous les joueurs des Canes :twisted:[/quote:7cfa2a9c78]

Alors ca serait pas de la prison mais la médaille de l'utilité publique!! :D

Guest Matt le magnifique
mon crime?

Pedant mon sejour en prison, donner moi papier crayon et je sortirait 1 ans plus tard avec 27 million sde portraits des habs 8) [/quote:a55e600e20]

La fille de Carbo est avec Brenden Morrow ....pas le crotté à Tucker!

Guest Habs39
quelqu'un a une photo de sa fille? :D juste pour voir a quoi elle ressemble llol[/quote:72a126a459]

c'est vrai que sa serais drôle de voir la fille de carbo!! :D

quelqu'un a une photo de sa fille? :D juste pour voir a quoi elle ressemble llol[/quote:9abb0d8cd9]

c'est vrai que sa serais drôle de voir la fille de carbo!! :P[/quote:9abb0d8cd9]carbo avec des lulu :P:D:D

mais bon, moi en prison?

j'vois pas trop pourquoi, j'respecte trop la vie humaine.... ah ouais! peut etre pour avoir fait des course de char avec des polices. puis conduire sans permis après qu'ils me l'.ait ôter :D:D

Guest Habs39
quelqu'un a une photo de sa fille? :P juste pour voir a quoi elle ressemble llol[/quote:c8ad259b17]

c'est vrai que sa serais drôle de voir la fille de carbo!! :D[/quote:c8ad259b17]carbo avec des lulu :D:D:D

mais bon, moi en prison?

j'vois pas trop pourquoi, j'respecte trop la vie humaine.... ah ouais! peut etre pour avoir fait des course de char avec des polices. puis conduire sans permis après qu'ils me l'.ait ôter :D:D[/quote:c8ad259b17]

:D j'imagine Carbo avec des lulu.... :shock: :P ish!! lolll

moi j'aimerais voir tes cours de char contre la police!! :twisted:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...