SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Jump to content

Photo

Rencontre avec des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
396 replies to this topic

#1 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 07:30 PM

Salue. onh jai remarquer que beaucoup de gens avait rencontrer des joueurs du CH ou de nimporte quell équipe dans NHL. Faque ici vous avez qu'a raconter comment sa cest passer quest ce que vous avez dit etc. cest trop le fun a lire ce genre daffaire. Et je suis sans doute pas la seule qui est interesser a les lire. faque lacher vous lousse. :D

#2 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 07:45 PM

Je me donne l'honneur de commencer. Puisqu'il y a personne sur le forum jai nul part autre ou écrire loll.

Donc, Bouillon, je l'ai vu au Winners a Boucherville avec sa femme Ginette LOL. Euhm , elle était facher apres lui pi lui il était genre : calmmm ttttttoé. pi la était la : blablabla la je suis facher. ahah. pi la moi jétais genre : MAMAN CEST FRANCIS BOUILLON. pi mon frere il travaille au Winners la il arrive en courant : AH MON DIEU CEST FRANCIS BOUILLON LA BAS JE VIENS DE LUI VENDRE UN TAAPIISS :D . LOL cétait si drole.

Jai rencontrer Ribe. Au Best Buy. alors sa je lai su a derniere minute, je lai su a 11h05. la journée meme. parce qu'il fallait que japelle Maggie pour savoir si a pouvait venir(puisque cétait la seule qui pouvait nous reconduire pi anyway a ladore Ribeiro) loll faque la a dit ok cest bon toute. la il a fallu que je manque mon dernier cours qui était espagnol(onh jétais décu :D ) pour etre sur quon pogne pas le trafic etc. faque on est arriver gnre 2hres a lavance. on a faite la file durant genre 2h30. mais on allais din ,magasin regarder le linges. On alternait la 2 par 2 pi lautre restait toute seul;e pour surveiller la place. mais il y avait une fille a coté de moi tres sympathique .la on était les 21e personne. faque ils ont coupé a moi . pour la premiere batch. je vais gout de sauter sur la fille pi de la griffer genre LOL. la cétait a nous. la je le vois je me retourne je regarde mon amie je fais : TA Y*UL il est trop sex. la cétait rendu a moi la il dit : allo :D la genre 45 seconde plustard je fait genre . :shock: ALLO. la je me retourne je regarde Maggie genre : Maggie je ne sais pas quoi dire. la était la : vite demandes y une photo. alors je fais euh, je peux tu prendre une photo avec toi. la il fait ouais ouais. la je fais oké . la sa pic jai lair genre dune cokaiiner qui se pique din yeux je suis genre vraiment affreuse. lui aussi est laid dessus dailleur LOL. la apres cétait a Maggie la était genre en jupe foule il parlais genre a sa jupe LOL. la jai du prendre la pic deux , je savais meme pu ou peser . pi bin la pic est incroyablement belle . :evil: la apres cétait Marie la elle arretait plu de me dire : pff tu vas pas etre capable dy parler mais moi il va pas mintimider tant que sa. OH MY GOD. elle lavais faite signer avec son crayon pour le reprendre apres et etre fiere. mais elle lui a laisser LOLL. :D pi la apres sa , on est aller voir Bouillon. bin on a pas pu lui parler la. mais il est trop migne. mais il est pas intimidant du tout il est tellement joyeux luron LOL. faque cest sa.

#3 Guest_NanouKovalev_*

Guest_NanouKovalev_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 07:49 PM

Rencontre avec Jean Béliveau au Salon du livre de Montréal
[...]
JB : Tu as un beau foulard! (foulard des Canadiens)
Moi : Merci!
Un monsieur derrière : Oh oui, le plus beau sur la terre! (merci Monsieur..! :roll:)
Moi : Une victoire du Canadien ce soir?
JB : Bien sûr!
[...]
*Le Canadien avait perdu.. :D

Rencontre avec Francis Bouillon au Best Buy de Laval
Moi : Francis Bouillon, est-ce que c'est vrai que t'étudiais à (nom de l'école)?
FB : Oui, oui.
Moi : Parce que moi et mon amie, on est la relève de (nom de l'école)!
FB : Ah oui?

Table des autographes
Moi : Est-ce que tu te souviens d'avoir eu un prof qui s'appelait (nom d'un prof)? Parce
que c'est lui qui nous a parlé de toi!
FB : C't'a (nom de l'école), ça? Euh.. laisse-moi réfléchir... J'm'en souviens pas.. j'ai fait beaucoup d'écoles!
Moi : Maintenant, on est rendus avec des uniformes! (mdr tellement inutile...)
FB : Ah ouais?
[...]

Eh voilà! Jean Béliveau prenait vraiment le temps de parler avec chaque personne qui venait le voir. C'était vraiment gentil de sa part! Et son livre "Ma vie Bleu-blanc-rouge", je le recommande à tous les fans du Canadien et de son histoire!

Francis Bouillon était tout simplement vraiment sympathique! Il prenait le temps pour les photos, souriait et jasait. Vraiment cool!

#4 Guest_NanouKovalev_*

Guest_NanouKovalev_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 07:56 PM

[quote:eb56f88f89="anddyy71"]Donc, Bouillon, je l'ai vu au Winners a Boucherville avec sa femme Ginette LOL. Euhm , elle était facher apres lui pi lui il était genre : calmmm ttttttoé. pi la était la : blablabla la je suis facher. ahah. pi la moi jétais genre : MAMAN CEST FRANCIS BOUILLON. pi mon frere il travaille au Winners la il arrive en courant : AH MON DIEU CEST FRANCIS BOUILLON LA BAS JE VIENS DE LUI VENDRE UN TAAPIISS :D . LOL cétait si drole.

.la on était les 21e personne. faque ils ont coupé a moi . pour la premiere batch
[/quote:eb56f88f89]

Francis Bouillon au Winners!!! Raaah... j'aimerais ça rencontrer des joueurs quand ils sont en... "milieu naturel"! LOL Est-ce que tu lui a parlé?? Est-ce qu'il était avec ses enfants?

BATCH! hahahhahahaha Je sais pas combien de fois j'ai entendu ce mot-là cette journée-là! Avec le pauvre gars du Best Buy qui s'occupait de la file et qui essayait de satisfaire tout le monde! hahaha Au début, ils nous avait dit qu'il y avait seulement les 200 premières personnes qui allaient avoir un autographe! J'étais genre 250e.. grrr j'étais frue! Sauf que les gens de Best Buy étaient complètement dans le champs ; tout le monde a pu passer! :D Les gens du Best Buy pensaient qu'il y aurait seulement 200 personnes qui viendraient.. pff on était genre quoi? 300? mdr

#5 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 07:59 PM

[quote:ab3eb90676="NanouKovalev"][quote:ab3eb90676="anddyy71"]Donc, Bouillon, je l'ai vu au Winners a Boucherville avec sa femme Ginette LOL. Euhm , elle était facher apres lui pi lui il était genre : calmmm ttttttoé. pi la était la : blablabla la je suis facher. ahah. pi la moi jétais genre : MAMAN CEST FRANCIS BOUILLON. pi mon frere il travaille au Winners la il arrive en courant : AH MON DIEU CEST FRANCIS BOUILLON LA BAS JE VIENS DE LUI VENDRE UN TAAPIISS :D . LOL cétait si drole.

.la on était les 21e personne. faque ils ont coupé a moi . pour la premiere batch
[/quote:ab3eb90676]

Francis Bouillon au Winners!!! Raaah... j'aimerais ça rencontrer des joueurs quand ils sont en... "milieu naturel"! LOL Est-ce que tu lui a parlé?? Est-ce qu'il était avec ses enfants?

BATCH! hahahhahahaha Je sais pas combien de fois j'ai entendu ce mot-là cette journée-là! Avec le pauvre gars du Best Buy qui s'occupait de la file et qui essayait de satisfaire tout le monde! hahaha Au début, ils nous avait dit qu'il y avait seulement les 200 premières personnes qui allaient avoir un autographe! J'étais genre 250e.. grrr j'étais frue! Sauf que les gens de Best Buy étaient complètement dans le champs ; tout le monde a pu passer! :D Les gens du Best Buy pensaient qu'il y aurait seulement 200 personnes qui viendraient.. pff on était genre quoi? 300? mdr[/quote:ab3eb90676]

bin non la. tu maurais tu vu : TASSE TOÉ GINETTE. JE VEUX PARLER AVEC BOUILLON. LOLLLLLLLL. non il était juste avec sa femme la. pi avec un tapis. LOL. il avait son fameux petit chapeau la genre beige. quil porte toujours loll. non mais tsé je voyais juste sa femme marcher en avant rapidement pi qui bougeait les bras pi qui ouvrait la bouche grand LOL.(voulant dire quell parlait fort LOL) pi lui qui était en arriere qui marchait lentement tres passif. cétait plutot drole.

#6 zed-eo1

zed-eo1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 971 posts

Posted 06 May 2006 - 09:04 PM

Bon.. comme bouillon me laisse raconter l'histoire avec Aaron Downey, jvais la résumer pcq honnêtement, on a parlé vriament longtemps avec.. ce serait long écrire phrase par phrase.. fec dans le fond, on descendait de la Montagne pour aller sur St-Antoine et on se disait à quel point ce serait nice de rencontrer un joueur... au coin de la rue, on voit un taxi s'arrêter et Downey sortir.. fec jtais comme ''Non ta gueule Sarah c'est Aaron Downey là !!'' Pis elle était comme ''Ben non franchement ça se peut pas ! '' Mais finalement, ça se pouvait.. alors j'ai crié DOWNEY ! Et il s'est retourné et là on a jasé... on a eu pas mal de fun à l'entendre nous conter sa vie et aussi à le voir essayer d'écrire mon nom :D et il était trop bien habillé et ahlala qu'il était gentil et il nous a demandé genre 4-5x ''So what are you guys gonna do ?!'' Héhé... mais bon.. puis quand il est resorti du Centre Bell avec son pick-up, il nous a klaxionné, nous a salué puis il a genre ralentit.. comme pour savoir si on allait se lever.. pcqu'on était assises devant le signe du CH comme 2 grosses vedges.. alors en gros, c'est ça et c'était, pour ma part, la plus belle journée de ma vie ! :D

#7 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 09:08 PM

[quote:4250fef9ea="Zed_1st"]Bon.. comme bouillon me laisse raconter l'histoire avec Aaron Downey, jvais la résumer pcq honnêtement, on a parlé vriament longtemps avec.. ce serait long écrire phrase par phrase.. fec dans le fond, on descendait de la Montagne pour aller sur St-Antoine et on se disait à quel point ce serait nice de rencontrer un joueur... au coin de la rue, on voit un taxi s'arrêter et Downey sortir.. fec jtais comme ''Non ta gueule Sarah c'est Aaron Downey là !!'' Pis elle était comme ''Ben non franchement ça se peut pas ! '' Mais finalement, ça se pouvait.. alors j'ai crié DOWNEY ! Et il s'est retourné et là on a jasé... on a eu pas mal de fun à l'entendre nous conter sa vie et aussi à le voir essayer d'écrire mon nom :D et il était trop bien habillé et ahlala qu'il était gentil et il nous a demandé genre 4-5x ''So what are you guys gonna do ?!'' Héhé... mais bon.. puis quand il est resorti du Centre Bell avec son pick-up, il nous a klaxionné, nous a salué puis il a genre ralentit.. comme pour savoir si on allait se lever.. pcqu'on était assises devant le signe du CH comme 2 grosses vedges.. alors en gros, c'est ça et c'était, pour ma part, la plus belle journée de ma vie ! :D[/quote:4250fef9ea]

onh il est trop nice la. je lisais et je disais : TROP NICE. TROP- NICE. LOL. Je veux les rencontrer moi aussi ta pas idée comment la. mais tsé je suis pas une fréquente de Montréal. je suis genre aller 4 fois dans ma vie et cest tellement aucunement loin. je suis plus souvent aller a québec qui est a 2h30 de chez moi LOL. :D qua montréal qui est a genre 10minutes. :?

#8 zed-eo1

zed-eo1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 971 posts

Posted 06 May 2006 - 09:09 PM

[quote:a9c917b8ca="anddyy71"]

onh il est trop nice la. je lisais et je disais : TROP NICE. TROP- NICE. LOL. Je veux les rencontrer moi aussi ta pas idée comment la. mais tsé je suis pas une fréquente de Montréal. je suis genre aller 4 fois dans ma vie et cest tellement aucunement loin. je suis plus souvent aller a québec qui est a 2h30 de chez moi LOL. :D qua montréal qui est a genre 10minutes. :? [/quote:a9c917b8ca]

Ouais mais fais attention.. c'est une drogue Montréal ! :shock: :D

#9 gusman

gusman

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 06 May 2006 - 09:11 PM

@ Zed ==> on était pas 2 vedges...on se rapellait plein de choses, c'est différent!

@ anddy ==> grrrr GINETTE. vous pouvez pas savoir comment je suis jalouse. je la déteste.

bon...j'y vais.
1st fois avec Bouillon au Best Buy
c'était genre woooow c'est FRANCIS BOUILLON OMG JE VAIS MOURIR! pis la jlui ai dit genre ''ouais t'est trop mon joueur préféré, j'ai telement pleuré quand tu t'est blessé...j'ai aussi un musr rempli de photos de toi..héhé''
lui: Ah ouais? Sérieusement! ah bin...c'est le fun.

les aurtes fois avec Bouillon
AAAAAAAAAAA c'est FRANCIS BOUILLON!
um...jpeux avoir une photo?
ouais c'est sur!
*je shake comme une folle la à ce moment là*
et la Zed_1st qui vient à ma rescousse en lui demandant un autographe dédicacé pour moi.
''ouais...Sarah...AVEC UN H ''
''euh...ok!''

avec DOWNEY il est écrit juste en haut!

#10 zed-eo1

zed-eo1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 971 posts

Posted 06 May 2006 - 09:20 PM

[quote:5761b18175="bouillon"] @ Zed ==> on était pas 2 vedges...on se rapellait plein de choses, c'est différent!

@ anddy ==> grrrr GINETTE. vous pouvez pas savoir comment je suis jalouse. je la déteste.

bon...j'y vais.
1st fois avec Bouillon au Best Buy
c'était genre woooow c'est FRANCIS BOUILLON OMG JE VAIS MOURIR! pis la jlui ai dit genre ''ouais t'est trop mon joueur préféré, j'ai telement pleuré quand tu t'est blessé...j'ai aussi un musr rempli de photos de toi..héhé''
lui: Ah ouais? Sérieusement! ah bin...c'est le fun.

les aurtes fois avec Bouillon
AAAAAAAAAAA c'est FRANCIS BOUILLON!
um...jpeux avoir une photo?
ouais c'est sur!
*je shake comme une folle la à ce moment là*
et la Zed_1st qui vient à ma rescousse en lui demandant un autographe dédicacé pour moi.
''ouais...Sarah...AVEC UN H ''
''euh...ok!''

avec DOWNEY il est écrit juste en haut! [/quote:5761b18175]

Ok.. j'avoue.. ctait trop nice :D

Hahahah !!!! AVEC UN H !!!! UN H !!!!

#11 Guest_habsFREAK27_*

Guest_habsFREAK27_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 09:43 PM

malade!, je raconetrai un jour c''est trop malade nos rencontre, surtout de ceux de ma grande soeur ava :D

LMAOO

#12 gusman

gusman

• Members
  • 0 posts

Posted 06 May 2006 - 10:00 PM

ON VEUT SAVOIR! ok...jsuis curieuse...raconte raconte!

#13 Guest_Lucho_*

Guest_Lucho_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 10:02 PM

Le seul que jai rencontrer c'est patrick roy... il etait a la banque CIBC pour des othographes et moi jlui avait demander de signer mon platre javais kek chose comme 8-9 ans... J'ai des signatures de Bouillon mais jlai jamais vu... jles ai eu par l'entremise d'une intermédiaire.

#14 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 06 May 2006 - 10:17 PM

ahhh moi jai rencontrer Jocelyn Thibault aussi. a lépoque ou il joueait pour le Canadiens. LOL. je pense que cétait au Forum :shock: . jétais siiiii jeune. pi je le trouvais beau :D jtaller sur le site des Pinguins voir a quoi il ressemblait mtn. :shock: jétais sous le choc cest le cas de le dire. il a des air de Dominic Hasek :D

#15 Guest_Imy_lee_*

Guest_Imy_lee_*
  • Guests

Posted 07 May 2006 - 01:34 PM

Bon, moi j'vas commencé par la fois ou j'ai eu l'air la plus conne...
C'étais avec Higgins :D .
Bon, moi pis mon amie on était les deux seules au parking. Genre on était toute énarvé. La, mon reve, Higgins arrive avec sa BM. La genre j'avance super gros, j'me mets comme devant son char (a noter que tout le long, j'avais l'air d'une tarte). Fake la il ouvre sa fenetre pis la j'me mets devant lui genre a coté pis la je fige.Genre comme ca :shock: . La il nous demande comment on va, la les mots sortent de meme de ma bouche : FINNEEE aaaannnnd yyyoouuu (genre ma voix shakaitn pis j'ai comme hurler le fine) La j'y donne la mauvaise photo a signer je dit : chitte c'est pas la bonne. La il me fait un sourire de dieu grec pis la je lui demande si j'peux avoir une phoot avec lui. Il dit shure. La j'me place accoté sur son auto mais la j'commence a tremblait comme un tarte. La mon amie prends la pic ,j'le regarde OMG il était si beau. La mon amie veut une photo avec lui. J'me place, j'avais une veille appareil photo pas numérique fake je devait regarder dans le trou mais comme je shakais trop fake mon amie commence a rire, je fait comme :shock: la il rit aussi :shock: :shock: . La je prends la photo pis j'ai le gout d'aller me cacher 6 pieds sous terre. Finalement, y nous fait un dernier sourire pis il s'en va en diant bye.
Je sais que y'en a dans vous qui vont faire comme: cheke la elle est hystérique bla bla mais oui je l'avoue, je suis hystérique surtout quand il s'agit d'Higgins.
Une autre fois j'vas vous en conter une autre :D

#16 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 07 May 2006 - 01:57 PM

je suis foule cramper. Surtout^pour le fine que tu as crier haha :D on en veut dauttrreee :D

#17 gusman

gusman

• Members
  • 0 posts

Posted 07 May 2006 - 02:00 PM

[quote:257b6c586f="anddyy71"]je suis foule cramper. Surtout^pour le fine que tu as crier haha :D on en veut dauttrreee :D [/quote:257b6c586f]
hahaha comme moi qui perds mon anglais quand Downey me sert la main...je fondais sur place là!

#18 Guest_Imy_lee_*

Guest_Imy_lee_*
  • Guests

Posted 07 May 2006 - 02:02 PM

[quote:968147ace0="bouillon"][quote:968147ace0="anddyy71"]je suis foule cramper. Surtout^pour le fine que tu as crier haha :D on en veut dauttrreee :D [/quote:968147ace0]
hahaha comme moi qui perds mon anglais quand Downey me sert la main...je fondais sur place là![/quote:968147ace0]

ha ha :D quand j'ai vu downey, j'étias figée, c'étais seulement mon amie qui parlait :P moi jM'tais de meme :D tout le long

#19 Guest_anddyy71_*

Guest_anddyy71_*
  • Guests

Posted 07 May 2006 - 02:03 PM

ahah moi je serais tellement du style genre il parlerait anglais et moi je ferais genre : tayeulll trrrrrrrrrrop migne. laa il serait genre :shock: what? .la moi: oups escuse moi. la il ferait encore plus WHAATTT?? pi la je serais genre QUOI QUOI QUEST CE QUI A???
:D aaaahahah. wowe sa pourrait etre drole. LOL

#20 zed-eo1

zed-eo1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 971 posts

Posted 07 May 2006 - 02:14 PM

HAHAHAH !!! Là je meurs de rire :D :D FIIIIINE !!!!! Hahahah !!!! :D Pis Andy.. hahaha !!! trop drôle !! :D