Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Création Site Internet

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

Salut à tous,

j'ai un site web sur Geocities (le gratuit avec les pubs) et je me chercher un serveur gratuit pour uploader ou je n'aurais pas une limition de 15 mg. Quelqu'un en connaît ? Si il n'y avait pas de pub, se serait encore mieux. :D

Aussi, si quelqu'un ça lui tente de me faire le design du site gratuitement, ça serait vraiment hot !!! C'est le site de mon équipe de dek hockey.. je suis pas le meilleur webmaster.... :wink:

Vous pouvez m'envoyer un MP ou l'écrire ici. L'adresse du site en question est dans ma signature... :D

Merci beaucoup

CHris

Guest Lucho

lol non. jai pas faite de fautes de frappes

ca appartient a mon ami... puis le chum a ma soeur a sa propre compagnie de webdesign donc leur propres serveurs... donc jpeut en avoir autant que j'en veux.

Guest habsFREAK27

LOL ava, mais ouf lucho tu est chanceux! avoir eu ces giga place j'aurai fait dix mililons site en shockwave jav ou flash whatever et 10millions de contenu lOL

Guest WhabS

dude 500 go

imagine 500 go de page qui font des request mysql et php en meme temps

ok c'est mon prochain but

faire exploser un serveur

(au fond c'est ca qui doit arriver avec Hotmail à chaque seconde..)

dude 500 go

(au fond c'est ca qui doit arriver avec Hotmail à chaque seconde..)[/quote:f10c7b2bd3]

Whabs 500 Mo (Mega octet) = 500 Meg :wink:

Guest WhabS
dude 500 go

(au fond c'est ca qui doit arriver avec Hotmail à chaque seconde..)[/quote:4b38913385]

Whabs 500 Mo (Mega octet) = 500 Meg :wink:[/quote:4b38913385]

Oui je sais..et alors ?

Guest CHtatouésurlecoeur

En tout cas, merci à tous d'étudier cette possibilité. J'attends de vos nouvelles bientôt !

Chow

Chris

Guest habsFREAK27

hey chm tu peux tu m'informer plus sur ton dek hockey stp? je veux savoir exactement c'est quoi, je me cherche un club de cosom pour cet ete j'ai aucune idee aller ou et je suis curieuse a savoir c'est quoi exactemetn ton equipe

Guest CHtatouésurlecoeur

Le dek hockey est un sport qui se pratique sur une surface semblable à une patinoire la majorité du temps. Il y a 10 joueurs + 1 gardien par équipe. L'équipement obligatoire, sont casque, gant de hockey ou de dek (sont plus minces), et pads de plastique qui doivent être voyante.

On joue avec une balle orange de style Mylec et avec un bâton de bois mylec avec palette en plastic avec 5 trou dedans.

Les réglements sont semblables au hockey normal sauf pour les bâton élevé (plus sévère) et les glissades.

On joue 3 périodes de 10 minutes avec une pause de 1 minute entre les périodes.

Il y a un système de pointage spécial au dek hockey. En effet, chaque équipe dans un match peut avoir un maxium de 15 points dek. Je vous explique....

Chaque période vaut 2 points, le match 3 points, et il y a 6 points pour la bonne conduite.

Par exemple, si mon équipe gagne la premièere période 2-0, perd la deuxième 0-1 et annulle la troisièeme 1-1. On gagne le match 3-2.

Au point dek ça donne, 2 pts pour la première période, aucun pour la deuxième et 1 pour la troisième. En plus de 3 points pour la victoire. Si on s'est bien comporté ( moins de 4 punitions violente), on a nos 6 points dek. Donc, à la fin du match, on aurait 12 points dek..

Notre saison a commencé la semaine passée à Ste-Catherine et on est 22 équipes dans notre catégorie. Plus d'infos sur mon équipe sont disponibles au lien dans ma signature. Le liens pour la ligue est www.dekhockeyrivesud.com

Et voilà !

HabsFreak27, as-tu d'autres questions ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...