Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant (2)

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'album K.I.D.S. de Mac Miller (ou plutot mixtape)!

Si vous etes fan de rap, allez l'écouter!

Je viens d'écouter les deux premières parties de A Day in the Life of Mac Miller (Another Night et Nikes on my Feet) et le gars a vraiment du talent!

Edited by Patrick Kane
Disturbed - Haunted

BEST DISTURBED SONG EVER!

Je en imagine une venir me contredire la-dessus. :P

Quoi que elle dira peut-être rien pour que j'ai l'air fou de dire ça.

Oh que non!! Celle là c'est la meilleure ;):

The Night - Disturbed

Je viens d'écouter les deux premières parties de A Day in the Life of Mac Miller (Another Night et Nikes on my Feet) et le gars a vraiment du talent!

En effet! Depuis que j'ai downloadé son album, je ne suis pas capable d'arreter de l'écouter!

J'écoute aussi souvent le CD Mes reperes de la Fouine! Je l'ai mentionné plus tot dans ce thread, je n'aime pas beacoup le rap francais, mais j'aime vraiment sa musqiue et son style!

Encore le bruit de la laveuse. Que voulez-vous, le lavage, c'est le dimanche. :P

Je sais pas pourquoi mais j'imagine trop en train de faire son lavage en écoutant la chanson que j'ai posté et je trouve ça drôle...la fatigue surement!! :P

Edited by Eric Staal
Je sais pas pourquoi mais j'imagine trop en train de faire son lavage en écoutant la chanson que j'ai posté et je trouve ça drôle...la fatigue surement!! :P
Ça ne fait pas avancer la laveuse plus vite mais si je cours dans la maison à la vitesse du drummer, j'imagine que ça peut être assez drôle. :P
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...