Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant (2)

zed-eo1

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Tout en honneur les supporteurs du foot néerlandais, mais cette chanson est une reprise de la chanson en dialecte colonais Viva Colonia du groupe allemand De Höhner.

Je ne sais pas pour vous dans votre coin de pays mais ici au Canada, ce vidéo est interdit pour droits d'auteur puisque ceux-ci appartiennent à EMI. Dommage...:mellow:

Je ne sais pas pour vous dans votre coin de pays mais ici au Canada, ce vidéo est interdit pour droits d'auteur puisque ceux-ci appartiennent à EMI. Dommage...:mellow:

Tiens, voici un endroit où tu devrais pouvoir l'écouter (mais tu rates le clip par contre...)

Par contre je ne savais pas qu'ils pouvaient géolocaliser leurs censures sur youtube.... Moi qui croyais que ça au moins, c'était universel (ben vi, quand l'administration américaine décide de bloquer les sites de streaming, tout le monde est concerné, même les sites espagnols qui avaient été considérés légaux par le juge espagnol... Bon je vais arrêter là sinon je risque de m'énerver :P )

Mais quelle oreille ce blingbling!!!! C'est la deuxième des trois, le vino griego...

Pour la version bayonnaise, c'est ici:

(où vous pouvez voir Pottoka, la mascotte de l'Aviron)

J'ai pas encore cliqué... je me demande si je fais bien de vouloir voir "pottoka" :)

J'ai comme des réminiscences douloureuses d'autres fois où j'ai cliqué

(j'ai dit que je critiquerais plus après avoir cliqué, mais cela ne veut pas dire que je ferai pas part de mes réticences, dues à mes traumas passés... :P )

un brin de sérieux:

le chant et l'ambiance sont impressionnants,

pas pottoka :blink: .

Bon je dois t'avouer que je me souvenais qu'il y avait Pottoka mais je ne me souviens pas exactement ce qu'il fait... EN tout cas pour avoir assisté à plusieurs matchs de l'Aviron bayonnais, il assure le spectacle sur le bord du terrain et dans les tribunes et c'est une véritable star (je me souviens même d'avoir vu une émission nationale qui suivait Pottoka pendant un jour de match...)

Bon là j'écoute du très vieux avec Monte Cristo d'Indochine

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...