Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Corey Locke

habs-_mtlc

Recommended Posts

Guest Black_Betty
centre , 5'09 !!! ne devrait-on pas l'echanger pendant qu'il a de la valeur.

c'est exactement PAS le genre de joueur que MTL veut.

il pourra exceller ailleur !

Locke + Halak + Kovalev + 1rd pick + 3rd round pick

pour

Marleau + Hannan

Hannan est agent libre... Mais sinon je ne suis pas contre un échange qui impliquerais plusieurs jeunes si c'est pour avoir le gros joueur que l'on convoite depuis longtemps

• 1 month later...
Guest Matt le magnifique

J'ai comme l'étrange sensation que corey locke fera ses débuts dans la lnh cette année et qu'on ne pourra plus s'en passer à MTL.

Juste un feeling

Guest 39_jazz_93
J'ai comme l'étrange sensation que corey locke fera ses débuts dans la lnh cette année et qu'on ne pourra plus s'en passer à MTL.

Juste un feeling

J'aimerais moi aussi, mais on n'a bien trop de joueurs!

Guest mrlosims
J'aimerais moi aussi, mais on n'a bien trop de joueurs!

Surtout que plusieurs pensent que Tom Kostopoulos vient de voler la place d'un jeunot sur la 3 ou la 4.

D'autres vont penser que Martin Gélinas aurait fait la job et qu'en plus, il est Québécois (Mais il a coûté 1,25 mil plûtot que 0,9 mil pour Kosto, mais c'est rien que des détails.)

Attention hein, je ne vise personne!

Guest Anetéchrist
Surtout que plusieurs pensent que Tom Kostopoulos vient de voler la place d'un jeunot sur la 3 ou la 4.

D'autres vont penser que Martin Gélinas aurait fait la job et qu'en plus, il est Québécois (Mais il a coûté 1,25 mil plûtot que 0,9 mil pour Kosto, mais c'est rien que des détails.)

Attention hein, je ne vise personne!

La petite différence de salaire, je suis sûr que Gainey est fier de l'avoir préservée. En plus, Kostopoulos est un fan pleaser. Ceux qui critiquent son acquisition maintenant seront peut-être ceux qui l'aimeront le plus. En tout cas les fans des Kings l'aimaient bien et à 900k, c'est aussi moins cher que Steve Bégin. Tiens donc... il y a peut-être un changement de garde à prévoir. Kosto parait moins usé que Bégin...

• 1 month later...
Guest The_Movie_Man

Bon match de Locke avant hier. Un but, plusieurs bonnes présences. Bonne vitesse, bon positionnement. Intense et intelligent avec la rondelle.

Je lui souhaites de percer l'alignement du canadiens cette année.

Brouille les cartes corey!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...