SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Jump to content

Photo

les filles, vous les aimez comment les gars?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
105 replies to this topic

#21 pedro_mtl

pedro_mtl

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 08:12 PM

[quote:57a17ea63b="-(HCN)-"][quote:57a17ea63b="Matt le magnifique"][quote:57a17ea63b="pedro"][quote:57a17ea63b="-(HCN)-"]lol, si tu sais pas c qu une fille vx c vrm pasq t aveugle... :roll: j devrais plus dire sourd pasq pour savoir c qu une fille vx ta qu a l ecouter... :wink:[/quote:57a17ea63b]

hahaha, pinw! dans les dents! :D :D[/quote:57a17ea63b]

Hey pédro melle toi pas de t'sa...sa concerne moi et la totalité des gonzesses! :wink:

Pour répondre à celle qui m'a répondu...Je suis très à l'écoute...le problème c'est que ce que les filles veulent, il faudrait le deviner!!!! Elles ne le disent jamais directement.[/quote:57a17ea63b]

au fait ch t un gars fak PWNED!! :roll:[/quote:57a17ea63b]
ouais mais tu parlais comme si t'étais une fille, alors pinw! :D :D

#22 leafsr_1

leafsr_1

• Members
  • 0 posts

Posted 22 June 2006 - 08:15 PM

:D :D :D :roll:

#23 zed-eo1

zed-eo1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 971 posts

Posted 22 June 2006 - 08:21 PM

[quote:a4898a114f="kovalev4ever"][quote:a4898a114f="Zed_1st"]Ça prend des muscles, un accent incomprenable (europpéen de préférence), yeux bleus, cheveux semi-longs bruns, joueur de hockey, drôle... envoyez-moi Richard Zednik.[/quote:a4898a114f]

Cheveux bruns au yeux blonds ca fait bizarre en tou cas :D[/quote:a4898a114f]

Huh... hen ?! :?

#24 pedro_mtl

pedro_mtl

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 08:27 PM

[quote:cfabf40a3f="Zed_1st"][quote:cfabf40a3f="kovalev4ever"][quote:cfabf40a3f="Zed_1st"]Ça prend des muscles, un accent incomprenable (europpéen de préférence), yeux bleus, cheveux semi-longs bruns, joueur de hockey, drôle... envoyez-moi Richard Zednik.[/quote:cfabf40a3f]

Cheveux bruns au yeux blonds ca fait bizarre en tou cas :D[/quote:cfabf40a3f]

Huh... hen ?! :? [/quote:cfabf40a3f] :D :D :D :P :D :D :D :D :D :)

soit
il s'est en trompé en lisant pis ya fait une remarque hors contexte
ou
il vient de dire une joke vrmt poche, dsl :D :D :) :) :D :D :D :D :D :P

#25 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:18 PM

[quote:bfedcab052="pedro"][quote:bfedcab052="~BeginFan~"]Myyyy !!!
Moi ce que j'aime surtout d'un gars c'est son sens de l'humour... il doit savoir me faire rire et aimer rire, déconner et avoir du fun! Faut quand même qu'il soit sérieux quand c'est le temps! Ensuite, il doit avoir un bon sens de l'écoute, être généreux et attentionné . Puis... il doit aimer le Canadien (par pitié! :D) , être respectueux... puis avoir son charme!

Il doit aussi être original parce que moi les trucs quétaines c'pas mon fort (ça dépend quoi)... et il doit être indépendant... parce que j'aime ça me coller... mais pas trop souvent!! J'aime avoir mon espace vital!!!

Côté apparence : Je suis quand même exigeante... Je veux qu'il soit bien dans sa peau et bien avec les autres... c'est sûr que j'ai des préférence physiquement... comme soit plus grand ou plus bâti que moi (être plus grand c'pas compliqué! Facile de battre 5 pied 3 pouces hein!!)... et je craque pour les bruns aux yeux bruns... ou les châtains...
J'aime aussi que le gars soit naturel... fack les percings, tatoo, styles quelconques (rappeur, fresh, emo...) je ne trippe pas...

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:bfedcab052]

mais non, mais non, t'es pas si exigeante que ca :wink:

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )[/quote:bfedcab052]

Ah j'oubliais... il ne doit pas être superficiel (parce que j'ai rien d'une pitoune), ne doit pas fumer ni prendre de drogue (l'alcool ca va... mais la bière me pue au nez fack... amuses toi tout seul ou lave toi les dents), doit être mature quand même, doit être stable et savoir ce qu'il veut... doit avoir une hygiène no 1 (moi les gars qui se lavent pas)... pis pas de parfum!! Pourquoi ? Parce que j'ai le nez extrêmement fin fack les odeurs fortes, ca me tape! Et PLAYERS s'abstenir!!!!

Alors... après tout ça... suis-je toujours.. pas si exigeante que ça ?

#26 Guest_Belisl-O-Max_*

Guest_Belisl-O-Max_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:27 PM

16 sur 25. Donc 64%

Les gars, venez essayer le nouveau test "Pourrais-je plaire à ~BeginFan~"!!!

:wink: :D

#27 pedro_mtl

pedro_mtl

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 09:29 PM

[quote:31144755ce="~BeginFan~"][quote:31144755ce="pedro"][quote:31144755ce="~BeginFan~"]Myyyy !!!
Moi ce que j'aime surtout d'un gars c'est son sens de l'humour... il doit savoir me faire rire et aimer rire, déconner et avoir du fun! Faut quand même qu'il soit sérieux quand c'est le temps! Ensuite, il doit avoir un bon sens de l'écoute, être généreux et attentionné . Puis... il doit aimer le Canadien (par pitié! :D) , être respectueux... puis avoir son charme!

Il doit aussi être original parce que moi les trucs quétaines c'pas mon fort (ça dépend quoi)... et il doit être indépendant... parce que j'aime ça me coller... mais pas trop souvent!! J'aime avoir mon espace vital!!!

Côté apparence : Je suis quand même exigeante... Je veux qu'il soit bien dans sa peau et bien avec les autres... c'est sûr que j'ai des préférence physiquement... comme soit plus grand ou plus bâti que moi (être plus grand c'pas compliqué! Facile de battre 5 pied 3 pouces hein!!)... et je craque pour les bruns aux yeux bruns... ou les châtains...
J'aime aussi que le gars soit naturel... fack les percings, tatoo, styles quelconques (rappeur, fresh, emo...) je ne trippe pas...

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:31144755ce]

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )[/quote:31144755ce]

Ah j'oubliais... il ne doit pas être superficiel (parce que j'ai rien d'une pitoune), ne doit pas fumer ni prendre de drogue (l'alcool ca va... mais la bière me pue au nez fack... amuses toi tout seul ou lave toi les dents), doit être mature quand même, doit être stable et savoir ce qu'il veut... doit avoir une hygiène no 1 (moi les gars qui se lavent pas)... pis pas de parfum!! Pourquoi ? Parce que j'ai le nez extrêmement fin fack les odeurs fortes, ca me tape! Et PLAYERS s'abstenir!!!!

Alors... après tout ça... suis-je toujours.. pas si exigeante que ça ?[/quote:31144755ce]

j'pourrais pas vraiment répondre, pcq, sincèrement, encore là, j'aurais rien a changer pour convenir au norme de cette liste :D :D (sérieusement! :shock: demande a n'importe qui qui me connais bien)

#28 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:30 PM

[quote:350f6e7e87="Belisl-O-Max"]16 sur 25. Donc 64%

:wink: :D[/quote:350f6e7e87]

Haha!! t'es trop drôle!!!
C'est vrai que jsuis exigeante...
Quand même bravo, ta eu plus que la note de passage!!!

Bonne chance!! :D

Eh bien pedro, t'es un sacré gars... .... T'es suuuuuurr d'être un gars ?? :D

#29 Guest_Belisl-O-Max_*

Guest_Belisl-O-Max_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:32 PM

Si c'est comme la loterie, et que j'ai 64% de chances de gagner de "jackpot", j'trouve ça très bon moi! :D

#30 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:34 PM

Haha!!
Je suis pas certaine d'être considérée comme un jackpot... :D

Mais tout de même! c'est très bon pareil... 64% des exigeances d'une fille exigeante :D c'est bien pareil!! :D

#31 pedro_mtl

pedro_mtl

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 09:35 PM

[quote:fe409c1e02="~BeginFan~"][quote:fe409c1e02="Belisl-O-Max"]16 sur 25. Donc 64%

:wink: :D[/quote:fe409c1e02]

Haha!! t'es trop drôle!!!
C'est vrai que jsuis exigeante...
Quand même bravo, ta eu plus que la note de passage!!!

Bonne chance!! :D

Eh bien pedro, t'es un sacré gars... .... T'es suuuuuurr d'être un gars ?? :D[/quote:fe409c1e02]

gars? biensur que non, j'suis un homme :wink:

:D :P :P hahaha, dsl

#32 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:35 PM

Attends peu toi...
Quel âge as-tu ? :D
(on sait jamais... ta peut-être l'âge pour être mon père!)

#33 pedro_mtl

pedro_mtl

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 09:37 PM

[quote:be13ab47e0="~BeginFan~"]Attends peu toi...
Quel âge as-tu ? :D
(on sait jamais... ta peut-être l'âge pour être mon père!)[/quote:be13ab47e0]nan, j'niaisais, j'ai 16 :D

(si j'ai l'age de ton père ya un ptit problème :D )

#34 Guest_moua_*

Guest_moua_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:39 PM

[quote:479d768d41="~BeginFan~"][quote:479d768d41="pedro"][quote:479d768d41="~BeginFan~"]Myyyy !!!

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:479d768d41]

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )[/quote:479d768d41]

Alors... après tout ça... suis-je toujours.. pas si exigeante que ça ?[/quote:479d768d41]

ben quelle fille veux sortir avec un player(okay yen a mais bon elle sont etrange)

#35 louis30

louis30

Rookie / Recrue

• Members
  • 412 posts

Posted 22 June 2006 - 09:40 PM

[quote="~BeginFan~"][quote:21b29f9914="pedro"][quote:21b29f9914="~BeginFan~"]Myyyy !!!

Fack voilà! Vous pouvez le dire... j'suis ARCHI exigeante!!! J'finirai bien au fil du temps à raffiner mes exigeances et en avoir moins ou plutôt le contraire... avec ma dernière mauvaise expérience en matière de gars... j'fais très attention!!! ... mais dans vos choix de réponse... ce que je choisi c'est sens de l'humour!![/quote:21b29f9914]

(perso j'ai un 9/9 :D :wink: )[/quote:21b29f9914]

Alors... après tout ça... suis-je toujours.. pas si exigeante que ça ?[/quote

Si je comprends bien si ya pas tout ca, tu ne sors pas avec :shock:

#36 pedro_mtl

pedro_mtl

• Members
  • 77 posts

Posted 22 June 2006 - 09:40 PM

[quote="moua"][quote:d9024acfe8="~BeginFan~"]Et PLAYERS s'abstenir!!!!

/quote]

ben quelle fille veux sortir avec un player(okay yen a mais bon elle sont etrange)
[/quote:d9024acfe8]players?

j'sais pas trop ce que c'est...mais c'est clair que j'en suis pas un

#37 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:46 PM

Un player, c'est un gars qui niaise les filles, qui joue avec leurs sentiments... ils profitent d'elles et s'amusent à leur dépend...
Il leur fait accroire qu'elle a des chances avec... et un jour ben pouf... tu t'aperçois que c'était de la belle *****

louis30 : Pas forcément... mais ya des trucs qui sont plus importants que d'autres. Je suis encore jeune... alors j'ai encore le temps de me faire une idée...
De toute façon, ya aucun gars qui veut de moi... et puis présentement... jsuis dans une période où j'viens de vivre une peine d'amour (à cause d'un player... fack tout ce qu'il est que j'aimais pas...ben j'lai marqué) fack... disons que... j'tiens à rester seule un moment... du moins le temps que j'men remette...
Mais je pense que ça existe un gars qui possède tous ces qualificatifs... ou les plus importants du moins...

Pedro : Dommage... tu ne peux pas être mon père... et... tu as 4 ans de plus jeune que moi!!

#38 louis30

louis30

Rookie / Recrue

• Members
  • 412 posts

Posted 22 June 2006 - 09:47 PM

players ( joueurs). je peux pas vraiment l'expliquer, je sais po si mon message va être modérer

#39 louis30

louis30

Rookie / Recrue

• Members
  • 412 posts

Posted 22 June 2006 - 09:48 PM

j'ai trouvé comment je pourrai le dire, c'est quelqu'un qui fait des aventures d'un soir, c po si tu comprends ou ds un autre sens quelqun qui change de partenaire tout le temps

#40 Guest_~BeginFan~_*

Guest_~BeginFan~_*
  • Guests

Posted 22 June 2006 - 09:50 PM

Je viens d'expliquer comment je définissais un player... Ca ressemble un peu à ca... mais le gars, tu sors pas forcément avec... il peut te faire vivre de faux espoirs et te niaiser.. comme ca peut être possible en sortant avec aussi

Enfin.. je l'ai vécu récemment... et dans ma tête... ca sonnait player... pis ce genre de gars-là je n'en veux pas!! (pas grand fille en veut non plus!)