Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest HabSuperStar!!!

Cartes de Hockey

334 posts in this topic

Si ça vous intéresse j'ai des cartes de Hockey à Vendre.

0

Hey, salut peuple. (Ou plutot, salut peuples, c'est multinational ici :P )

Je vois que le sujet remonte a cet hiver, si je ne me trompe pas, et j'espère ne pas causer de trouble en le réveillant, c'est que j'ai rien trouvé de semblable ailleurs.

Voyez-vous, je viens de me commencer une colection de cartes de hockey, et je trippe ben raide.

Je collectionne seulement une série de cartes pour pas trop me mettre dans le rouge côté budget, soit les cartes Upper Deck Victory de cette année, je les trouve assez classe.

J'en ai 42 à date, donc pas beaucoup, et aucun double encore. Le truc, c'est que je ne connais personne qui en collectionne, et je voulais savoir si quelqu'un connait un bon site ou échanger des cartes, et le meilleur moyen de s'y prendre. (Ça marche-tu par poste ou quoi sur internet?)

J'aimerais bien, comme premier pas dans ma collection, finir le plus possible ma série de cartes :)

C'est-à-dire que je me fous un peu des joueurs, je veux plutot avoir le plus de cartes différentes possibles, ce qui ne se fait pas seul, sans échanger!

Si vous avez quelques infos à ce sujet, envoyez-ça de mon côté, j'apprécierais beaucoup!

Merci!

0

Salut tlm (mon premier post)

J'ai beaucoup de cartes dans ma collection et c'est difficille de nommer ma favorite.J'ai commencer a collectioner en 1990 en lachant une addiction pout une autre (coke pour cartes) le bon coté de ce changement est qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de cartes et je suis encore en santé.Le mauvais coté est que je n'ai pas plus d'argent dans mes poches lol.A la fin des années 90's j'ai commencer a m'intéresser au BGS 9.5 et lacher les "paquets" traditionels, resultats-> moins de quadruples de joueurs que j'aime pas et plus de cartes que j'adore.

Une de mes favorites est une BVG 9.5 de Jean Béliveau de OPC 1971-72 #263(seulement 2 dans le monde).J'aime aussi beaucoup mes 2 "subsets" de ITG Ultimate Memorabilia 2004-05."Nicknames" limitee a 25 copies chaque contient 30 cartes avec un morceau de "jersey" "glove" ou "stick" 12 de ces cartes sont des Canadiens,de ses 12 cartes, 6 ont 2 versions incluant la normale a 25 copies et d'autres avec autographes en plus, sont limitees a 10 copies chaque.Voici les cartes qu'il me manque encore..

Hector Blake et Georges Vezina (/25) et Guy Lafleur et Lorne Worsley (/10)

3 cartes de ce "subset" ont été des trouvailles miraculeuses,les 3 sont numérotes au numéro du joueur: 1/25 Jacques "Jake the snake" Plante, 5/25 Bernie "Boom Boom" Geoffrion et 9/25 Maurice "Rocket" Richard.

L'autre "subset" de cette collection est "Autographs" qui consiste de 69 cartes autographiées donc 8 joueurs dans 2 uniformes différents.2 "sets" existe un Argent de 60 copies chaque et un Or a 10 copies chaque(je collectionne les Or) 8 différents joueurs du Canadiens y figure donc 2 de Patrick Roy(une pour L'Avalanche).Il me manque les 2 Roy.En tout il me manque 33 cartes sur les 69.C'est une collection très difficile a completé ce qui la rends plus intéressante .

Finalement j'ai beaucoup de BGS 9.5 de mes joueurs favoris tels Kovalchuck,Datsyuk,Crosby et Ovechkin.Toutes recrues Upper Deck de 1990 a 2000 moins Thornton(je l'aime pas lui).

Si quelqu'un a de ces cartes,SVP me laisser un msg,Merci!!!

0

Salut à tous!

En faisant un peu de ménage je suis tombée sur mes vieilles cartes de hockey. Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui me permettrait d'évaluer gratuitement leur valeur. Je me suis inscrite sur Beckett, mais vérifier le prix des cartes semble être payant...

Merci de votre aide :)

Ps. Avoir su que je trouverais quelque 150 cartes j'aurais fait le ménage ben plus tôt :lol:!!!

Elles datent à peu près toutes de 1993 ou 1994...

0

Ca risque pas de valoir très cher.Mais je connais un site :http://www.hockeydb.com

ca devrait etre bon

0

J'en ai des tonnes du début des années 1990!! Des Lemieux, Gretzky, Messier, etc... Faudrait que je fasse le tri :P

0

J'ai des cartes des années 89-90, 2000-2001 et des editions McDonald. J'ai même des cartes d'arbitres :blink: . Mais je crois que ma carte qui aura la plus de valeur est Guy Lafleur au Match des Etoiles 1989 en français.

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.