Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

Huet sera sans doute à l'écart du jeu pour au moins une semaine. On devrait quand même faire jouer Abby dans les prochains matchs. J'espère qu'on lui fera jouer au moins une partie. S'il est bon, qu'on lui en fasse jouer d'autres! J'espère qu'il sera accompagné par Kostitsyn!

Guest kevinfansdeshabs
Huet sera sans doute à l'écart du jeu pour au moins une semaine.  On devrait quand même faire jouer Abby dans les prochains matchs.  J'espère qu'on lui fera jouer au moins une partie.  S'il est bon, qu'on lui en fasse jouer d'autres!  J'espère qu'il sera accompagné par Kostitsyn!

Kostistyn serait retourner en biélorussie car sa femme accoucherait si j'ai bien compris, a moins que je suis totalement dans le champ

Guest Francis Marquette

Excellente nouvelle! Du sang jeune et nouveau ne pourra pas faire de mal certain. Seulement...aura t-il un départ ? Logiquement si Huet n'est toujours pas de retour, Carbonneau aurait tout intérêt a faire jouer Halak contre Columbus dimanche. J'aimerais bien Halak contre les Hurricanes mais c'est peut-être un risque trop élevé. En même temps..les joueurs des Hurricanes ne connaisse pas Halak et Halak ne connait pas encore la LNH. Qu'elle sera la decision de Carbo?

Jespere au moin avoir la chance de voir a l'oeuvre la jeune star de la AHL! :bow:

Guest kevinfansdeshabs
:shock:   J'ignorais tout de cette histoire...  Et on peut savoir d'où tu tiens cette info?

Ckac

J,ai bien hate de voir Halak jouer, et moi il garderait la game de dimanche

Guest Bud2790
En esperant qu'il devienne Miracle Jaroslav Halak, et qu'il se transforme en mur de brique a chaque soir.

A chaque soir ?? Il n'aura pas grand departs...Abby va avoir la majorité...

J'ai hate de voir il est fait de quoi ce jeune Halak!!

Bonjour,

franchement, le canadien ne cesse de prendre de mauvaise décision. Vous rigolez, ramener halak. Le canadien connait une série sombre, que pensez-vous qu'il va arriver si l'équipe continue de jouer ainsi avec Halak dans les filets. l'art de détruire la confiance d'un jeune gardien. Même si halak conanit de meilleurs statistiques que Yann. Dannis ferait mieux l'affaire. Il a déja jouer dans la ligue nationale et est bien mieux pret pour un sprint final vers les séries. Voir les habs jouer me rappel a quel point je m'ennuie des nordiques et des expos. bye bye

Bah la faut laissé à Kostitsyn la joie d'etre Papa pour la premiere fois!

Halak j'ai hate de le voir a l'oeuvre... mais je crois que Carbo fera confiance a Aebischer.. Si ce dernier connait un match coussi coussa se sera Halak devant le filet a Colombus.

Guest CHtatouésurlecoeur

J'espère au moins qu'on le verra jouer Halak.

Si je me fis au dernière fois que le CH a rappellé des joueurs d'Hamilton, des gardiens surtout, ils ont souvent participer à au moins un match.. Ex: Michaud, Danis...

Si le jeune peut voler le match çca pourrait faire virer le vent de bord. Un peu comme Huet l'a fait l'an dernier avec son arrêt sur un PS, pour pointer le banc par la suite. J'emploierais Halak dès le prochain match.

Je lui donnerais un des deux matchs du weekend. Je lui donnerais son premier départ dimanche contre les Bluejackets. :thumb:

En effet, le CH ne peut pas perdre plus que ça, et Halak a tout à prouver. Les joueurs on protégé Danis comme ça ne se peut pas l'an dernier, j'espère qu',ils en feront autant avec Halak et que les gars vont se serrer les coudes.

C'est bien vrai et sans compter que la meilleure façon de vérifier son progrès cette saison c'est de l'envoyer dans la mêlée... :thumb:

Je suis bien heureuse qu'Halak soit à Montréal. Finalement, il va avoir son premier test dans la grande ligue. C'est de cette façon qu'on acquiert de l'expérience et ça prend toujours une première fois!:D Et comme le dit si bien Vanquish, ça ne peut aller plus mal alors, pourquoi ne pas tenter de remonter la pente avec ce jeune joueur qui ne cesse d'épater dans la ligue américaine. J'espère de tout coeur qu'il jouera en fin de semaine...

Je lui donnerais un des deux matchs du weekend. Je lui donnerais son premier départ dimanche contre les Bluejackets. :thumb:

Je serais plus enclin à le faire jouer dès samedi devant les fans alors qu'il s'amène sans pression, question de porter un coup dans le flanc d'Aebischer et le forcer à mieux jouer à partir de maintenant.

Halak n'a rien à perdre et il faut de toute manière un gros choc électrique pour réveiller notre club. Et quoi de mieux qu'un gros "boster" en lançant dans la mélée un joueur qui s'amène sans pression du tout?:D

Je serais plus enclin à le faire jouer dès samedi devant les fans alors qu'il s'amène sans pression, question de porter un coup dans le flanc d'Aebischer et le forcer à mieux jouer à partir de maintenant.

Halak n'a rien à perdre et il faut de toute manière un gros choc électrique pour réveiller notre club. Et quoi de mieux qu'un gros "boster" en lançant dans la mélée un joueur qui s'amène sans pression du tout?:D

Il ne faut pas exagérer. Le jeune n’a que 21 ans, il ne peut pas être le sauveur de l’équipe.

Si Carbo le fait joué dans un des deux prochains matchs et que la défensive referme sont jeu,fait sont job en somme. Nous aurons la confirmation que ces dernières semaines ils ne l’ont pas fait.

Je n’ai jamais pensé que David ou Chisto sont a blâmé. Mais bien le comportement défensif de toute l’équipe.

Alors là chapeau.......croire que changer le gardien et mettre un jeune va transformer l'équipe.....ça c'est vraiment une brillante idée......!!!

Pourquoi dans le même ordre d'idée ne pas prendre les 2 premières lignes + Halak......et allez....aussi la défense.....!!!

Au moins ils auront l'habitude de jouer ensemble.....!!!

Et si comme je l'ai lu.....ils le protègeront plus....qu'est ce que ça va être devant alors......!!!???

Enfin...peut-être ais je tort.....c'est tout ce que je souhaite....que le CH gagne.....Mais si vous regardez les statistiques.....on est pas loin d'avoir le plus petit nombre de goals encaissés.....par rapport au nombre de tirs arrêtés....et que nous avons presque le plus grand nombre de shoot sur les gardiens....!!!!!!!! tirez en les conclusions que vous voulez....!!!!!

Bien à tous.....

Alors là chapeau.......croire que changer le gardien et mettre un jeune va transformer l'équipe.....ça c'est vraiment une brillante idée......!!!

Pourquoi dans le même ordre d'idée ne pas prendre les 2 premières lignes + Halak......et allez....aussi la défense.....!!!

Au moins ils auront l'habitude de jouer ensemble.....!!!  

Et si comme je l'ai lu.....ils le protègeront plus....qu'est ce que ça va être devant alors......!!!???

Enfin...peut-être ais je tort.....c'est tout ce que je souhaite....que le CH gagne.....Mais si vous regardez les statistiques.....on est pas loin d'avoir le plus petit nombre de goals encaissés.....par rapport au nombre de tirs arrêtés....et que nous avons presque le plus grand nombre de shoot sur les gardiens....!!!!!!!!  tirez en les conclusions que vous voulez....!!!!!

Bien à tous.....

juste comme ca, t'es au courant qu'on a un gardien blessé, et que de toutes facons Aebischer ne peut garder les buts 20 matchs d'affilée... right ? :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...