Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

41 Jaroslav Halak 06-07

patk777

Recommended Posts

juste comme ca, t'es au courant qu'on a un gardien blessé, et que de toutes facons Aebischer ne peut garder les buts 20 matchs d'affilée... right ? :D

Oh oui que je suis au courant....c'est en VOUS lisant que j'écris cela.....pour ESSAYER de vous faire comprendre que le débat sur les gardiens sont vains.....et que c'est la symbiose et le moral de l'équipe qu'il fant retrouver.....et rien d'autres.....!!!

A bon entendeur....

Alors là chapeau.......croire que changer le gardien et mettre un jeune va transformer l'équipe.....ça c'est vraiment une brillante idée......!!!

Pourquoi dans le même ordre d'idée ne pas prendre les 2 premières lignes + Halak......et allez....aussi la défense.....!!!

Au moins ils auront l'habitude de jouer ensemble.....!!!  

Et si comme je l'ai lu.....ils le protègeront plus....qu'est ce que ça va être devant alors......!!!???

Enfin...peut-être ais je tort.....c'est tout ce que je souhaite....que le CH gagne.....Mais si vous regardez les statistiques.....on est pas loin d'avoir le plus petit nombre de goals encaissés.....par rapport au nombre de tirs arrêtés....et que nous avons presque le plus grand nombre de shoot sur les gardiens....!!!!!!!!  tirez en les conclusions que vous voulez....!!!!!

Bien à tous.....

Un petit rappel que nos gardiens n'ont pas performés à la hauteur dernièrement et que Halak est le meilleur gardien de la ligue américaine cette saison. Ce n'est pas comme si on y allait avec un deux de pique pour remplacer Martin Brodeur ici! :D

j'ai bien hate de le voir a l'oeuvre en espérant que carbo l'utilise. je sait qu'il ya une grosse marche entre la LNH et le junior mais ont peut avoir d'agréable surprise. le contraire est aussi possible mais je préfaire ne pas y pensé.

Guest 39_jazz_93

Des fois je me demande si Halak pourra faire comme Cam Ward et aider une équipe en difficulté dans les filets pour remporter une coupe Stanley. Ou imaginez encore si il saurait faire comme Ken Dryden et remporter le trophée Calder seulement avec six matchs en saison régulière mais une coupe Slanley! Ça serait tout une claque dans la face de Malkin, je suis sure qu'il est certain de la gagner, tout le monde est certain qu'il la gagne!

Je rêve un peu là je crois :D

Ouais, Rds dit que c'est lui ce soir. J'espère qu'il va réaliser une grande performance.

Au delà de réaliser une grande performance, ça pourrait être l'electrochoc pour les joueurs du CH. L'an dernier, le CH jouait bien devant Danis, on dirait que les joueurs le protégeait plus que les autres gardiens. Si c'est suffisant pour une victoire et voir même repartir une spirale positive, alors ce sera super !!!

Guest kevinfansdeshabs

Halak malgré que c'est contre Columbus a apporté de la confiance pour les joueurs et en plus, son implication derriere le filet fait que les défenseurs sont moins pressé par l'échec avant

Guest kayc906
Il a dominé partout, mais quand même été un choix de 9e ronde? :?

Oui, donnons crédit à l'équipe de recrutement du CH..

Hasek- Chicago Blackhawks' 10th round choice ( 199th overall) in the 1983 NHL Entry Draft.

Kiprusoff- San Jose Sharks' 5th round choice ( 116th overall) in the 1995 NHL Entry Draft.

Guest max1682

halak ma impressioné quand meme hier,mais il faut qu'il reste concentré et surtout régulier,car le poste de gardien a montréal est plus difficile qu'ailleur et sa tout le monde le sais.

accroche toi jeune halak.

Guest royalclass

Bon match de Halak, ca fait plaisir de voir un jeune performer dès son entrée en NHL.

J'espère qu'il montrera qu'il peut-être constant.

Si c'est le cas, c'est tout un signal qui est envoyé à nous les fans et à l'organisation du CH: faisons confiance plus vite aux jeunes!

La vérité des juniors n'est pas forcement celle des pros.

Je sais, mais je répondais à la personne qui avait dit qu'il avait dominé partout. Si ça avait été vrai, une équipe l'aurait repêché avant la 9e ronde.

Guest kayc906
Je sais, mais je répondais à la personne qui avait dit qu'il avait dominé partout. Si ça avait été vrai, une équipe l'aurait repêché avant la 9e ronde.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla....php3?pid=72667

Espérons simplement que ce soit une perle rare qu'on est trouver et je sais pas quel âge tu as mais si tu as pu suivre le début de carrière de Hasek, il a commencer tard à jouer dans la LNH et il es un choix de 10e ronde.. Un si grand talent repèché en 10e ronde..? :D

Oui je sais j'ai vu sa fiche sur hockeyDB...mais des stats là...ça reste des stats, il devait bien y avoir une raison si personne l'a vu même s'il jouait en Amérique du Nord.

9e ronde en passant, pas 10e :D

Guest kayc906
Oui je sais j'ai vu sa fiche sur hockeyDB...mais des stats là...ça reste des stats, il devait bien y avoir une raison si personne l'a vu même s'il jouait en Amérique du Nord.

9e ronde en passant, pas 10e :D

Hasek en 10e ronde. Kiprusoff en 5 ronde.. pourtant.. Halak sont seul hic.. Ce sont les blessures récurentes. Le CH n'a rien a perdre dans tout ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...