Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

jonne

Members
  • Posts

    1,312
  • Joined

  • Last visited

    Never

jonne's Achievements

All-Star / Super vedette

All-Star / Super vedette (4/6)

0

Reputation

  1. C'est vrai. Et, honnêtement, je ne crois pas que les gens aient oublié, malgré tout ce qu'on peut en penser. Huet nous a rendu de très grands services, et au bon moment en plus! Il a accompli de belles choses, et la plupart des fans lui en sont reconnaissant. Le "buzz" autour de Price fait peut-être peur aux fans de Huet. Mais on doit aussi se rapeller que ce n'est pas parce que le futur gardien de concession prend toute l'attention que l'on a oublié ce que le gardien actuel a fait pour nous. Personnellement, je vois ça de manière très positive. On a un gardien reconnu pour son calme qui pourra enseigner au plus jeune, qui n'a pas l'air nerveux non plus. On conserve aussi deux très bons gardiens qui pourront nous faire gagner. En fait, et sans vouloir manquer de respect à Huet, il serait le substitut parfait de Price pour les prochaines saisons. Bien sur, il réussirait sans doute à signer un contrat numéro un, ailleurs. Mais je serais très heureux de le voir signer un prolongement de contrat à Montréal. Bref, l'histoire de la guerre entre les gardiens, je n'y crois pas du tout.
  2. C'est quoi cette manie de peindre Huet comme un opprimé? Les dirigeants du canadien doivent gérer le présent de l'équipe comme son futur. Ils doivent s'assurer d'envoyer le gardien le plus suceptible de gagner, tout en pensant aux prochaines années. Doit-on rappeller que Huet tombe joueur autonome à la fin de la saison? S'il part et que Price n'a aucune expérience dans la LNH, on est cuits. Aussi, l'emballement général autour de Price dérange. Juste une chose: quand on dit "Price a été bon", on ne dit pas "Huet n'a pas été bon". Nuances! Heureusement, Huet, lui, pense d'abord à l'équipe plutôt qu'à sa situation stictement personnelle. Je respecte son professionnalisme, mais il faudrait être fou pour ne pas voir que Price a l'avenir du Canadien entre ses mains.
  3. L'article n'en fait pas mention, mais Gamache a signé un contrat "one-way" avec Toronto, ce qui l'aidera à faire l'équipe.
  4. Et c'est ainsi que je partage la victoire avec la MODO-team!
  5. Pas si vite! MODO-TEAM veille au grain. Et une victoire nocturne!
  6. La MODO-Team aurait-elle la victoire de la nuit?
  7. La victoire au MODOS-TEAM, encore et toujours!
  8. J'ai fusionné le sujet des nouvelles de M.A. Thinel, celui-ci n'étant plus membre du canadien et jouant actuellement dans la ligue Magnus.
  9. J'ai dû mettre mon casque bleu et retirer toute trace de la gue-guerre qui faisait rage dans ce sujet. S.V.P., faites preuve de respect envers les autres et souvenez-vous que chacun vient ici pour le plaisir d'échanger sur le hockey, et sur le canadien. Ce sujet a souvent été sur la limite et les prochains débordements pourraient bien le faire fermer pour de bon...
  10. J'ai dû supprimer quelques messages qui n'avaient plus rien à voir avec Ribeiro. Discutez du sujet en restant respectueux, svp.
×
×
  • Create New...