Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

alzimutg

Banned Users
  • Posts

    764
  • Joined

  • Last visited

alzimutg's Achievements

Veteran / Vétéran

Veteran / Vétéran (3/6)

0

Reputation

  1. C'est ce que je pensais qui allait arriver. Les gens ne réalisent pas la profondeur de l'attaque que possède les Canucks. C'est la meilleure attaque de la ligue après les Capitals (selon les buts marqués en saison). Ma seule inquiétude était Luongo et un manque de profondeur à la défense, mais Luongo a fait les arrêtes clefs au bon moment. Ce sera plus difficile contre Chicago, qui devrait finir par se débarasser des Prédateurs bientôt. Du coté des Coyotes, quand tu vas chercher plus de 100 points en saison régulière, tu mérites le respect, même si tu joues dans le désert. Personne n'en parle, mais ils ont fait de bonnes acquisitions à la date limite des échanges et ça rapporte.
  2. Les Coyotes jouent de l'excellent hockey. Ça sent une longue série.
  3. Il me semble chancelant et donne beaucoup de longs retours. Difficile de regarder deux rencontres en même temps.
  4. Je l'ai fait du côté anglo, mais je vais reprendre mes prédictions ici. Caps en 5, Devils en 6, Buffalo en 6 et Penguins en 6. Sharks en 6, Chicago en 5, Vancouver en 6 et Détroit en 6. Je prévois une finale de l'Est entre les Caps et Buffalo, mais les Devils vont peut-être passer la deuxième ronde. Détroit s'en va en finale d'association de l'Ouest contre Chicago. La seule chance des Canucks c'est si Luongo se resaisit. Chicago va gagner la coupe. Les Capitals n'ont pas de défense et un gardien moyen.
  5. C'est bizarre en effet, mais une équipe peut avoir le numéro d'une autre. Ça ne veut pas dire que ça va se reflèter dans les séries parcontre.
  6. C'est entre autre de celle là que je parlais un peu plus tôt au niveau des décisions des arbitres. On voit le ballon reculé et je ne pense pas qu'il franchit la distance nécessaire. C'est pas mal le jeu qui a décidé de la rencontre aussi, car il me semble que les Saints était genre à la ligne de 40 des Vikings ou quelque chose du genre. Aussi la pénalité d'interférence était tiré par les cheveux, surtout en prolongation, mais l'arbitre en a appelé une du genre contre les Saints, ce qui a mené à un touché (le dernier des Vikings je crois). Mais les Vikings auraient du gagner le match en temps règlementaire. Peterson n'a pas d'affaire à échapper le balon lorsque Favre lui remet, juste à côté de la ligne des buts (ils ont crédité une échappée à Favre, mais c'est Peterson qui a bousillé le jeu en ouvrant pas les bras. Un touché aurait pu tuer le moral des Saints qui venaient eux-mêmes de causer un revirement).
  7. Les Vikings ne méritait pas de gagner à cause des revirements et ce malgré 2 décisions douteuses des arbitres en prolongation. Mais il y en a eu des deux côtés. La formule de la prolongation est ridicule au football et devrait être revue. Mais ça, on le savait avant la fin du match. Les Vikings n'ont pas pu touché au ballon. De toute manière, je crois que les Colts vont tout gagner.
  8. Pas moi! Favre mérite d'aller au Super Bowl. Amplement. Mais bon, au moins on aura droit à un bon spectacle en finale (normalement), peu importe le vainqueur. Et Peterson qu'il l'échappe encore!!! Mais le rattrape.
  9. J'allais chiâler contre Peterson, mais il vient de faire un touché (son deuxième de la rencontre). Mais il doit arrêter d'échapper le ballon. C'est arrivé deux fois aujourd'hui. Au moins son équipe l'a récupéré la deuxième fois, mais quand même.
  10. Supernatural. Meilleure émission présentement et probablement la meilleure jamais produite.
  11. Je m'attendais à une grosse victoire des Chargers, mais ils se dirigent vers une victoire difficile. S'ils gagnent. Mais bon, ils peuvent exploser avec 2 ou 3 touchés aussi. J'aimerais tellement que Favre s'en aille au super bowl. C'est ce que je veux depuis le début Les Saints font peur quand ils se présentent sur le terrain pour jouer comme ils en sont capables, mais la défensive des Vikings est supérieure à celle des Cards et de beaucoup si on se fie à cette fin de semaine. Et les Vikings ont techniquement une meileure attaque que les Cards aussi si on se fie sur la saison régulière.
  12. Façon de parler, je l'aimais bien moi aussi. Même un joueur comme Stamkos ne pouvait se faire valoir avec Melrose, alors imaginez Latendresse. Si votre entraîneur ne vous fait pas confiance, n'a pas de patience avec vous (oh mon dieu, un ou deux matchs sans point, vite, punissons le!), ne vous donne pas de temps de glace sur le PP et vous condamne à quelques minutes par match sur un troisième trio avec des joueurs moyens, vous êtes dans le trouble.
  13. Au moins on a eu un bon joueur en retour, même si je pense que Latendresse est un meilleur compteur. L'entraîneur ne l'aimait pas et les fans étaient toujours sur son dos, alors un échange était devenu nécessaire. Ce qui est pathétique c'est que ce sont probablement les mêmes personnes qui réclament plus de francophones sur l'équipe (perso je veux juste des bons joueurs, le reste je m'en fou) qui ont chassé Latendresse à grand coup de pied au ....
  14. Je te comprends...mais n'empêche que tu as raté le seul bon match de cette fin de semaine! Et un des bons matchs cette année (Patriots-Colts est dure à battre). Je crois qu'ils ont battu le record pour le plus grand nombre de points pour un match des séries. Mais les défensives étaient mauvaises, forcément. Au moins c'est un joueur (deux en fait) de la défensive qui a fait gagner son équipe à la fin.
  15. C'est quoi la rumeur avec Nashville?
×
×
  • Create New...