Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hockey Suisse

jonne
 Share

Recommended Posts

Ehhh, t'as l'air de connaître le LHC ...

Comment il s'appelait le joueur qui avait joué quelques match, qui venait de Detroit déjà !?

Un canadien, il avait pas fait vieux, grrrr ... , j'sais plus son nom.

Il avait gagné la coupe à l'époque aussi, je crois.

Ehhh, t'as l'air de connaître le LHC ...

Comment il s'appelait le joueur qui avait joué quelques match, qui venait de Detroit déjà !?

Un canadien, il avait pas fait vieux, grrrr ... , j'sais plus son nom.

Il avait gagné la coupe à l'époque aussi, je crois.

Si tu parles de St. Louis, il jouait à Tampa. :D Si tu parles de Carson, t'as tout juste.

Et en ce qui concerne les étrangers n'ayant point réussi à s'imposer en Suisse, j'en connais un qui vient de quitter Berne, mais je ne vais le pointer du doigt, tant l'équipe bernoise est dominante cette année.

Ouais, c'est bien vrai ça !!

Y a qu'a regarder Bashkirov !!! Et toute son équipe de looser de Lausannois !!

ahahahah

Bashkirov est un très bon joueur, il est très rapide mais il ne peut pas tout faire tout seul. C'est pas de sa faute si le reste de l'équipe ne suit pas trop

Un joueur que chaque équipe devrait avoir. Ecarté de Lausanne les trois dernières saisons, il manifeste encore et toujours sa fidélité a Lausanne. Les dirigeants ont décidé de l'envoyer en Russie, à Fribourg . . .

On ne peut pas dire que tout ait été mis en oeuvre pour faciliter Bashkirov.

Lors de l'arrivée de St. Louis durant le lock-out, c'est lui qui a dù dégager. Bon vous me direz qu'entre St. Louis et Bash le choix est vite fait. Mais pour celui qui venait de finir une saison au 4ème rang des compteurs en Suisse, dans une équipe aussi faible que le LHC, c'est plutôt pas mal. Lausanne l'a tout simplement mal récompensé.

L'an dernier, on a préféré l'envoyer à Fribourg, pour prendre des Kuusisto, Lindholm a sa place. Wooow ! Ca volait haut ! Entre un qui ne savait que patiner, et l'autre qui ne faisait que de se cacher derrière les joueurs adverses . . . Tout ça, a cause d'un coach qui n'aimait guère son style, et qui l'a fait joué au centre, alors qu'il joue à l'aile gauche normalement. Jouer en 3ème ligne ne l'a pas tant aidé non plus.

Et sans parler des nombreuses blessures . . . .

Ce gars là mérite du respect merci.

Si tu parles de St. Louis, il jouait à Tampa. :D Si tu parles de Carson, t'as tout juste.  

Et en ce qui concerne les étrangers n'ayant point réussi à s'imposer en Suisse, j'en connais un qui vient de quitter Berne, mais je ne vais le pointer du doigt, tant l'équipe bernoise est dominante cette année.

Carson !?

Oui, Jimmy Carson je crois.

Ahhh, il me semble bien que c'était lui !!

Il était minable !!

Non, je ne pensais pas à St-Louis, même que pour moi il n'a pas vraiment montrer tout ce qu'il pouvait faire ...

Si tu parles de Lapointe t'as tout juste !!

Je l'ai vu en match préparatoire, c'était pas joli joli !!

Bon, il vient de sortir d'une cure de désynthox !!

Donc, tu vois. Il avait plus patiné depuis un moment avant de venir à Berne.

Carson !?  

Oui, Jimmy Carson je crois.

Ahhh, il me semble bien que c'était lui !!

Il était minable !!

Non, je ne pensais pas à St-Louis, même que pour moi il n'a pas vraiment montrer tout ce qu'il pouvait faire ...

Même s'il n'a pas montré tout son talent, il avait la classe ce joueur. On s'en souviendra. Ce n'est pas tous les jours que le meilleur joueur au monde vient joué dans un club faisant partie des plus mauvais au monde. LoL. Mais je les soutiendrais toujours.

Moi aussi, je me rappelerais toujours du match LHC - Davos un 23 décembre, goal égalisateur de St-Louis dans les 40 dernières secondes, et il y avait sur la glace 4 excellents joueurs : St-Louis, Thornton, Nash, hagman, quelle émotion!

Ouais. Quel but de Nash, après une sortie de Berger plus que mémorable . . . Mais bon, si St. Louis avait eu un équipier comme Thornton, le LHC aurait été champion de Suisse ! LoL.

Dommage qu'il ait du se barrer juste avant les play-out. Son dernier match avait tout simplement été époustouflant !! Quel match ! 2 buts ! Wooow ! Des feintes de dieux, bref le grand St.Louis montrait son talent lors de son dernier match . . . Dommage . . . Je me rappellerais toujours de cette feinte ou Kout, un Zurichois tente de le plaquer. Petit coup de frein, et hop Kout droit dans la bande. HAHAHA.

Même s'il n'a pas montré tout son talent, il avait la classe ce joueur. On s'en souviendra. Ce n'est pas tous les jours que le meilleur joueur au monde vient joué dans un club faisant partie des plus mauvais au monde. LoL. Mais je les soutiendrais toujours.

Ouais, je rajouterais aussi que le LHC est le seul club de hockey au monde où le manager général s'auto-licensie !!

Tcheux, c't'équipe !!

Pourquoi il est partit au fait Martin St- Louis !?

J'veux pas savoir la raison officiel, mais la vrai !!

Moi aussi, je me rappelerais toujours du match LHC - Davos un 23 décembre, goal égalisateur de St-Louis dans les 40 dernières secondes, et il y avait sur la glace 4 excellents joueurs : St-Louis, Thornton, Nash, hagman, quelle émotion!

Ehhh concernant Thornton, vous saviez qu'il était monté à Davos faire sa préparation d'été !!

Excellent, non !? J'pense qu'il a du si plaire dans ces montagnes Grisonnes.

Ouais, on savait.

En ce qui concerne St. Louis . . . Faut demander à mieux placer.

Seul club ou le gm s'auto licencie ? Tu parles de Caldellari ?

Je me rappellerais toujours de cette feinte ou Kout, un Zurichois tente de le plaquer. Petit coup de frein, et hop Kout droit dans la bande. HAHAHA.

C'était contre les ZSC? Mort de rire, en plus le mec avait du se faire mal.

@ barbapapa : j'ai entendu (sources que je juge bien informées) que Martin Saint-Louis ne supportait pas de se faire traiter de tout les noms par Stewart, en effet il faisait une liste avec les joueurs qu'il jugeait inutiles, et Saint-Louis s'est retrouvé plusieurs fois dessus... Certains disaient qu'il se la pétait, ben moi je trouve pas...

Heureusement que tous les joueurs n'aient pas réagi de la sorte, on se serait retrouvé encore plus rapidement en Ligue B. Sacré Stewart quand même. D'ailleurs, les Canadiens devraient le connaître, non ?

C'est celui qui avait mis un joueur dans la soute à bagage, car celui-ci n'avait pas de visa pour rentrer aux States . . .

C'est aussi lui, comme l'a dit bnoo, qui fait une liste des joueurs inutiles, ne servant à rien. Jusqu'a preuve du contraire St. Louis était quand même le meilleur joueur sur la glace côté lausannois.

Pour le remplacer les dirigeants ont eu la possibilités entre Malone et plusieurs autres . . . A cause de certaines erreurs, on s'est retrouvé avec Hurtaj . . .

Ouais, on savait.  

En ce qui concerne St. Louis . . . Faut demander à mieux placer.

Seul club ou le gm s'auto licencie ? Tu parles de Caldellari ?

Oui, Caldellari !

Enfin, il me semble.

Ensuite, il en engagé le gérant de la piscine du Sentier pour le remplacer !!

Mouarfffff !!

Je me marre !!

C'est pour rire, j'ai rien contre le LHC loin de là !

Moi, j'me souviens d'un duel épique entre Brière, Thornton et Nash en demi finale à Bern.

On avait perdu, et terminé la saison ce soir là, j'en aurais pleurer, snif.

Je hais Davos !!

C'est flagrant. lol

En ce qui concerne Caldellari, on n'appelle pas ça se renvoyer mais bien démissionner.

Moi, j'me souviens d'un duel épique entre Brière, Thornton et Nash en demi finale à Bern.

On avait perdu, et terminé la saison ce soir là, j'en aurais pleurer, snif.

Je hais Davos !!

De la folie pure cette demi-finale. Surtout à Davos HAHAHA.

Quelle grande année pour le hockey en Susse tout de même ! A part pour le LHC . . . Bouhhhhhh

Je vois, je vois ...

LHC reçoit Ajoie !?

C'est ça !?

Ehhh, ils tournent bien Ajoie en ce moment ! Il me semble !

Non !?

Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien un transfère de Desmarais au SCB pour les play-offs, ça pourrait toujours nous servir ;-) !!

Non, Ajoie reçoit Lausanne.

Au vu du match à Malley pas de grande différence entre les deux équipes, si ce n'est quelques erreurs défensives qui ont coûté chères à Lausanne, mais je te l'accorde Ajoie part favori dans ce duel, mais bon, ça ne veut pas dire grand chose tout ça.

Ouais Ajoie cartonne bien. Avec un moindre budget que celui de Lausanne, ils ont réussi à créer un premier bloc de feu, misant sur un joueur suisse établi dans la ligue, pareil pour Roy, et un étranger inconnu. BINGO ! Une défense qui a quelques attouts offensifs contrairement aux Lausannois, et à tout ça, t'ajoutes quelques jeunes et t'as l'équipe d'Ajoie.

Mais demandons à Royal Class de quelle façon il voit son équipe.

Mais demandons à Royal Class de quelle façon il voit son équipe.

C'est vrai qu'on a une trés belle équipe. Cela faisait longtemps que les gens ne se déplaçaient plus en masse. Le hockey pratiqué par Ajoie est non seulement efficace mais aussi attractif.

Ajoie est capable du meilleur. La première ligne peut faire plonger n'importe quelle équipe de LNB, et même la 2e, 3e et 4e ligne peuvent faire du bon jeux si elles en ont l'occasion. Le gardien Gigon est en grande forme, il a certainement moins de pression grace a la premiere ligne.

L'équipe est capable du meilleur comme du pire, mais je crois bien que l'on va vous écraser demain soir. 8-2 pour moi ça me va :D (dont 2 buts de Conz biensurs)

a+

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...