Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Meta-Ridley89
 Share

Recommended Posts

moi ceux qui sont partit je les mets dans un tirror ou je les met pour dormir, parfois je les acroche... comme celui de Bégin ne l'es plus et Tanguay ( a pris la place de Béginlol). Et pour Komisarek j'ai mit toutes mes choses ( mes NOMBREUSES CHOSES) de lui dans une boite... et je regarde souvent dedans et sa me rend triste!! OMG Mon affaire cest tellement pas normal, j'ai besoin un docteur?! lol Je crois que bientôt je vais les accrocher partout dans ma chambre lol... on verra pour l'instant cest frais! lol

J'ai un nouveau chandail du CH : Mike Cammalleri! :D Depuis le début aout!

Non pas du tout, j'étais pareille au départ de Huet et je suis encore sur le cas de Kovy et comme une innoncente je continue d'espèrer qu'il va être échangé ici même si je sais que les chances sont très très très très minces...

Et chaque fois qu'une rumeur sort sur Andrei, laisse-moi te dire que je stress pi pas à peu près :lol: Tous mes joueurs préférés sont toujours échangés, ça énerve à la fin :lol:

• 5 weeks later...

J'avait un JERSEY de Komisarek avec le lettrage brodé et tout. Le 2 juillet, j'ai demander à ma chère maman de découdre le nom de se traitre de sur mon jersey! Ensuite, j'y ai fait coudre le #33 de Roy. Les traces du #8 ont presque toutes disparues :D

J'ai un autre jersey de Koivu que j'ai conservé.

• 1 month later...

Moi j'ai un chandail reebok que j'ai eu en cadeau l'an passé, j'ai pas de noms dessus, jpensais peut-être en faire broder un cette année, mais qui? Markov, Price, Cammallerie, je sais pu... je vais pas prendre de chance je vais mettre un star du passé .......Alex Kovalev.... Joke... non plus-tot Maurice Richard#9 ou encore un héro un peu moins connu Howie Morenz#7. J'aimerais bien m'acheter un t-shirt de Price et de Cammallerie. Pis aussi une belle casquette du CH. La facture va être lourde.xd. Le temps que j'achète tous sa jvais bin avoir le temps de voir les nordiques revenir pis au lieu d'avoir un chandail de Richard j'aurai un chandail de sakic ou encore de Statsny, qui sais.

• 3 weeks later...

J'ai un t-shirt (off.) des frères K (un de chaque ;) si vous n'aviez pas compris :D), un t-shirt (off.) de Tanguay :rolleyes: et un t-shirt (sport experts) de Koivu. Les chandails sont vraiment trop chers pour moi :(. Mais bon, j'ai un certaine préférence pour les t-shirts. :P

• 4 months later...

Là j'ai un chandail bien simple CH acheté dans un magasin à grande surface... donné par ma soeur à ma fête de l'année passée... et il est chanceux. J'ai porté ce chandail à 4 occasions lorsque le Canadien jouait et il a gagné à toutes les fois! :)

Cet été, je m'achèterai peut-être un jersey avec un nom... en espérant que le joueur qui porte ce nom sera encore dans l'organisation! :)

Si je met un chandail fleuri (y) ça fait tu l'affaire? :rolleyes::P

N'importe, tant que ça fait perdre l'adversaire, t'as même le droit de porter un chandail de Grabovsky si l'occasion se présente (ah mince, le Canadien n'a pas besoin de ça pour battre Toronto :lol::P )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...