Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Martin Biron s'entend avec les Flyers


jl-1

Recommended Posts

Martin Biron s'entend avec les Flyers

Lundi 26 mars 2007

RDS.ca  

 

Martin Biron a signé une entente de deux ans avec les Flyers de Philadelphie. (Photo Getty) RDS a appris que Martin Biron avait signé une entente de deux ans avec les Flyers de Philadelphie. Biron allait devenir joueur autonome le 1er juillet.

Ce contrat lui rapportera sept millions de dollars.

Biron a été acquis à la date limite des transactions en échange d'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage.

"Nous sommes très heureux que cette entente soit finalisée", a indiqué le directeur général des Flyers, Paul Holmgren. "Marty s'est amené ici et a bien joué. Nous nous attendons à ce qu'il soit un solide gardien pour nous au cours des deux prochaines années.

En dix matchs avec sa nouvelle équipe, le gardien québécois de 29 ans a inscrit quatre victoires, maintenant une moyenne de buts alloués de 2,96.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/226191.html

Voici la destination possible pour son bon ami Daniel Brière cet été.

Link to comment
Share on other sites

Guest ti_mathieu

Non Brière va rester à Buffalo selon moi c'est presque sur.Mais bon pour Biron j'espère qu'on lui trouvera des joueurs pour l'appuyer

Link to comment
Share on other sites

Guest kovy_all_the_way

Je voudrais dire MERCI a Martin qui a repousé 23 des 24 tirs des Canes ce soir pour permettre aux Flyers de les BATTRE 5-1 et de laisser le CH dépasser les Canes allégrement. GO MARTIN GO

Link to comment
Share on other sites

Guest gagné12
Et bonne nouvelle pour lui........et peu enfin laisser tomber le masque blanc !! Il avait un beau masque aux couleurs des Flyers ce soir !!!:mrgreen:

Effectivement,il a pu ,enfin,arborer un magnifique masqe!Parce que le blanc,çà n'avait ,vraiment,pas d'allure.Surtout pour les rencontres à domicile en fait,çà passait mieux à l'extérieur comme leur maillot "sur la route" est à dominante blanc.

Biron va ,enfin,pouvoir (re)trouver un poste de numéro un régulier,dans une équipe qui plus est qui en avait bien besoin.Est-ce (enfin) la fin des soucis de gardien pour les Flyers??!!

Pour ce qui est de Brière,il est clair que les Flyers vont ,et surtout peuvent,mettre le paquet pour faire venir de gros noms dans leur organisation.

Que Brière soit une de leur cible les plus évidente,çà ce n'est pas un secret.Qu'il vienne aux Flyers,çà,rien ne peut le laisser penser avec certitude.Par contre,que Biron signe aux Flyers,c'est sûr que çà ne fait pas diminuer les chances de voir Brière aux Flyers,au contraire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...