Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ New York {rangers} | Samedi Le 12 Janvier 2008 à 19 H

jallu80

Deux autres points?  

28 members have voted

1. 1. Deux autres points?

• Victoire écrasante du CH, les ailes gratis encore demain pour l'une des meilleures attaques de la LNH...
      3
    • Huet et Kovalev sont déprimés (non sélectionnés au match des étoiles), victoire très difficile...
      4
    • Victoire facile des Chandails bleus (ils sont dus pour en gagner une)...
      3
    • Victoire très difficile des Chandails bleus (qui voulaient cette victoire à tout prix)...
      3

Recommended Posts

topdu9.jpg

Moyenne de buts alloués : 2,35
Pourcentage d'efficacité : .935
lundqvistvu6.png
18 - 16 - 4
Moyenne de buts alloués : 2,41
Pourcentage d'efficacité : .906
21 Chris Higgins - 40 Maxim Lapierre - 25 Michael Ryder
25 Mathieu Dandenault - 6 Tom Kostopoulos - 32 Mark Streit
79 Andrei Markov - 8 Mike Komisarek
44 Roman Hamrlik - 71 Patrice Brisebois
51 Francis Bouillon - 26 Josh Gorges
41 Jaroslav Halak
39 Cristobal Huet

Laissés de côté : encore inconnus
Différentiel : 21 Christopher Higgins (+8)
But en avantage numérique : 27 Alex Kovalev (11)
_
UNITÉS SPÉCIALES - CANADIENS DE MONTRÉAL
Avantage numérique : 1er (25,5%)
Désavatage numérique : 24e (80,5%)
_barhabsdx5.jpg
Différentiel : 81 Marcel Hossa (+6)
But en avantage numérique : 14 Brendan Shanahan (7)
_
UNITÉS SPÉCIALES - RANGERS DE NEW YORK
Avantage numérique : 16e (17,4%)
Désavatage numérique : 12e (83,3%)
barrangerslk4.jpg

Ah, la grosse pomme !

Je ne sais pas si Guy Carbonneau avait pensé à ce match lorsqu'il y est allé d'une prédiction de 8 points dans ce voyage de 4 matchs à l'étranger. Les riches Soldats de l'armée américaine (Rangers) ont subit la défaite à leur 5 derniers matchs et ont connu une séquence de 3 victoires et 7 revers à leur 10 derniers. Mais comme dirait celui qui a le goût d'écoeurer la visite, ils sont dus pour en gagner une. Jagr (hanches bioniques), Gomez (l'homme de 10 Millions), Shanahan (j'aime la ville mais pas ma femme), Lundqvist (non je ne joue pas pour les Stars) vont certainement tout tenter pour mettre fin à cette séquence. À moins qu'il n'y ait un «party» après le match, vous savez la vie dans la grosse Pomme a des côtés avantageux (country club oblige)!

De leur côté, les Glorieux, fiers d'avoir obtenu des points à leurs 7 derniers matchs vont probablement tout faire pour creuser le trou dans lequel s'enlisent les chandails bleus. Le hic, c'est peut-être la déception de certains du tricolore de ne pas avoir été choisis au match des étoiles. Qu'à cela ne tienne, Markov y sera et lui sera en grande forme et Komisarek fera la vie dure à qui osera passer de son côté.

De mon côté, je ne crois pas la victoire possible… Les gars vont rencontrer un mur en Lundqvist. Vous ai-je déjà dis que je n'aimais pas faire des prédictions?
Bon match tout de même à toutes et à tous! ;)
__
Radio 23654.gif

WOW Thal! quel talent de mise en page! superbe! Pour ce qui est du contenu, je suis certaine que tu aurais pu trouver une meilleure photo de Markov, j'espère que ce n'est pas un signe qu'il va passer le match à tomber en pleine face ;)

J'ai voté que le CH va gagner difficilement mais pas parce que Huet et Kovalev auraient besoin de l'organisme des Déprimés Anonymes :P Je crois que le match sera serré parce que nos gars ont le vent dans les voiles mais que les Rangers veulent se sortir de leur bourbier en ayant les outils pour le faire. Je vote pour la victoire parce que c'est contre ma génétique de voter pour la défaite et qu'en fait, je n'ai pas vraiment de prévision pour le résultat du match. Comme d'habitude, je souhaite avoir un bon spectacle et généralement, les matchs contre New-York nous en offrent un. :)

Madame Liberté ressort ses plus beaux atours pour l'occasion, en souhaitant que ça porte fruits un peu plus que lors de la dernière fois

statue_liberte.jpg

Note: sur rds.ca on dit que l'alignement sera le même que pour le match d'hier

Superbe ta présentation !!!!!

Les Rangers se sont fait humilier à leur dernier match à domicile, ça n'arrivera pas deux fois... Ils vont tout faire pour la gagner, le CH se devra d'être prêt à affronter une équipe gonflée à bloc ! Je ne sais pas qui va gagner, mais ça risque d'être très serré !

Bravo pour la présentation Thal.

Carbo a été un peu exigeant en disant qu'il s'attendais à 8 points sur 8 au cours du voyage mais n'empêche que je crois qu'on peut battre les Rangers, on a joué de malchance la dernière fois contre eux. Ils m'ont pas vraiment impressionné pour une équipe qui est supérieur à la notre sur papier. Va falloir que Huet nous garde dans le match cette fois, car sans dire que la défaite contre eux était de sa faute, il a pas aidé en cédant dans les dernières minutes du match et ça lui arrive trop souvent!

Merci tout le monde, vous êtes gentils! (Comme je suis une personne très superstitieuse, il ne faudra pas que l'équipe perde sans quoi, ce sera mon premier et mon dernier sujet du match.) :P

@ColRouléBleu : Cette photo signifie que Markov va tout donner pour conserver la rondelle en territoire adverse! ;)

@JL : c'était en effet un clin d'oeil au travail acharné de Komisarek. Et j'ai également pensé que le petit bonhomme ressemblait à Shanahan! :lol:

@ Evelye : on dit souvent «pourquoi pas deux fois plutôt qu'une?» ;)

Pour ce qui est du match, je crois également que ce sera un match très difficile. Je veux bien croire que l'équipe est confiante mais j'ai vite compris que dans la vie, trop de confiance, c'est comme pas assez... Il faut apprendre à doser. Je suis d'avis que «si» Cristobal Huet est en grande forme, «si Komisarek est aussi solide, «si» l'équipe joue son système à la lettre, «si l'attaque à cinq continue de fonctionner, «si au moins trois des quatre trios produisent, «si» Rome a été construit avant tout le reste et qu'avec des «si» on va à Paris, on devrait passer une bonne soirée! :D

Merci tout le monde, vous êtes gentils! (Comme je suis une personne très superstitieuse, il ne faudra pas que l'équipe perde sans quoi, ce sera mon premier et mon dernier sujet du match.) :P

@ColRouléBleu : Cette photo signifie que Markov va tout donner pour conserver la rondelle en territoire adverse! ;)

@JL : c'était en effet un clin d'oeil au travail acharné de Komisarek. Et j'ai également pensé que le petit bonhomme ressemblait à Shanahan! :lol:

Pour ce qui est du match, je crois également que ce sera un match très difficile. Je veux bien croire que l'équipe est confiante mais j'ai vite compris que dans la vie, trop de confiance, c'est comme pas assez... Il faut apprendre à doser. Je suis d'avis que «si» Cristobal Huet est en grande forme, «si Komisarek est aussi solide, «si» l'équipe joue son système à la lettre, «si l'attaque à cinq continue de fonctionner, «si au moins trois des quatre trios produisent, «si» Rome a été construit avant tout le reste et qu'avec des «si» on va à Paris, on devrait passer une bonne soirée! :D

avec un bon vin italien et un bon pain français, ou vice versa :lol:

salut,

j espere que le canadien va l emporter contre les rangers. De plus ca va leur permet de connaitre une bonne séquence de victoire. Et puis, avez vous remarquer que le canadien gagne tous les jeudis sauf le premier match contre ottawa.

Go canadiens go:-)

Ta présentation est magnifique il y a juste un petite faute sur le nombre de points de kovalev c'est pas 26 points c'est 41 points... Bon à part ça c'est vraiment niquel...

les habs on tout contre eux pour se match mais j'espere que nous l'emporterons.

nous verrons qu'est-ce qui le plus utiles une equipe avec des gros salarié versus une équipe bien équilibré

apres markov contre chara, huet contre lunqvist

les habs on tout contre eux pour se match mais j'espere que nous l'emporterons.

nous verrons qu'est-ce qui le plus utiles une equipe avec des gros salarié versus une équipe bien équilibré

apres markov contre chara, huet contre lunqvist

Les rangers viennent de prendre une raclée, alors à prendre au sérieux. A quoi ça sert de renvoyer carey price à hamilton, de le remplacer par halak, qui ne joue pas non plus? pe pense que guy carbonneau fait une érreur de ne pas mettre halak dans les buts à suivre. Je pense que cristo soit un peu fatigué, ou qu'il pense à son avenir, tant qu'il na pas résolu avec bob gainey une entente.

Je prédis quand même une victoire du CH 4 à 2.

avec un bon vin italien et un bon pain français, ou vice versa :lol:

Un conseil d'ami, ColRouléBleu, préférez le vin français au vin italien ! :P

Pour le pain, je ne sais pas ...

Plus sérieusement, je prédis une victoire à l'arrache en prolongation.

Un conseil d'ami, ColRouléBleu, préférez le vin français au vin italien ! :P

Pour le pain, je ne sais pas ...

Plus sérieusement, je prédis une victoire à l'arrache en prolongation.

ah no, je préfère sans aucun doute le vin italien.

4 à 2 pour le canadien

yeah :P

bon bon, pas de chicane :lol: :lol: :lol: Je vais demeurer neutre et y aller pour une bonne vodka bien glacée à la place... pas immédiatement bien sur, il est quand même 10:15 le matin ou je suis, mais certainement en célébration du 12e but d'Andrei ce soir :D

Les rangers viennent de prendre une raclée, alors à prendre au sérieux. A quoi ça sert de renvoyer carey price à hamilton, de le remplacer par halak, qui ne joue pas non plus? pe pense que guy carbonneau fait une érreur de ne pas mettre halak dans les buts à suivre. Je pense que cristo soit un peu fatigué, ou qu'il pense à son avenir, tant qu'il na pas résolu avec bob gainey une entente.

Je prédis quand même une victoire du CH 4 à 2.

Halak n'as pas été ammené à Montréal en remplacement de Price mais c'est plutôt Price qui a été envoyé à Hamilton pour voir de l'action car tout les matchs de janvier seront tenu par Huet alors Halak ne doit pas s'attendre à voir de l'action. On est en mode série et c'est Huet qui a obtenu le vote de confiance pour nous y ammener.

Revenons au sujet, ma prédiction; je prédis une victoire de 2 à 0 de Montréal. Christo viendra voler la vedette pour montrer à tous qu'ils ont eu tord pour ne pas l'avoir sélectionné pour le match des étoiles, C'est l'orgueil qui parlera ce soir. Même chose pour Kovalev qui marquera un autre buts en powerplay. Guillaume sera l'autre marqueur...

Ta présentation est magnifique il y a juste un petite faute sur le nombre de points de kovalev c'est pas 26 points c'est 41 points... Bon à part ça c'est vraiment niquel...
En passant, le chat en fond sur la Madison Square Garden s'appelle Nickel. Drôle de coïncidence! :D

Et non, ce ne sera ni du vin ou du pain français ou italien, ni de la Vodka, ce sera de la grosse poutine québéquoise pour tous! :P

En passant, le chat en fond sur la Madison Square Garden s'appelle Nickel. Drôle de coïncidence! :D

Et non, ce ne sera ni du vin ou du pain français ou italien, ni de la Vodka, ce sera de la grosse poutine québéquoise pour tous! :P

C'est donc Guillaume qui va nous donner cette victoire! :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher ;)

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Si le canadiens gagne ça va faire leur trosième victoire de suite.Et aussi j'espère que kovalev va jouer un bon match et scorer des buts ce soir

Prédiction

Montréal 4

Rangers 2

Et dans la victoire deux buts de alex kovalev un de latendresse te un de andrei Kostitsyn

GOHABSGO

C'est donc Guillaume qui va nous donner cette victoire! :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher ;)
Et pourquoi pas? Y'a pas de mal à croire que ce sera Guillaume! Et pourquoi pas Dandenault? N'at-il pas fait deux bus lors du dernier match? :D

Dans un autre ordre d'idée, Martin Roy du Journal de Montréal a lu dans mes pensées à moins que ce ne soit moi qui ait lu dans les siennes!

:lol:

komicr5.jpg

Et pourquoi pas? Y'a pas de mal à croire que ce sera Guillaume! Et pourquoi pas Dandenault? N'at-il pas fait deux bus lors du dernier match? :D

Dans un autre ordre d'idée, Martin Roy du Journal de Montréal a lu dans mes pensées à moins que ce ne soit moi qui ait lu dans les siennes!

komicr5.jpg

pour moi c'est lapierre qui vas faire la différence il est en pleine confiance, et je verait bien une baston lapierre vs avery.

komicr5.jpg

Étant donné que certain parlait de vin Français (Cristo) et de vodka (Markov peut-être) je me suis dit que ''grosse poutine québécoise'' ce devait être Latendresse... une blague c'est tout ;)

Toute une présentation du match Thal!Comme pressque tout le monde j'espere que le Canadien va gagner ce soir!

Ma prédiction:

Montréal:5

New York:3

GO!!HABS!!GO!!

Étant donné que certain parlait de vin Français (Cristo) et de vodka (Markov peut-être) je me suis dit que ''grosse poutine québécoise'' ce devait être Latendresse... une blague c'est tout ;)

Une poutine québécoise c'est la frite (grand philiforme Dandenault), la sauce (baveux Bégin et Lapierre) et le gros fromage (costaud Latendresse) ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...