Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Georges Laraque

jallu80
 Share

Recommended Posts

C'est vraiment comique la charte de suspension mais ce qui est tragique, c'est qu'elle fonctionne!!! :lol:

Sérieusement, je trouve que le geste de Laraque était épais!! Cependant, je capote un peu quand je me rend compte que des coups à la tête ont été punis moins sévèrement. Laraque n'aurait tout de même pas pu tuer Kronwall avec le coup qu'il lui a donné tandis que un coup à la tête, c'est vraiment dangeureux!!!! Le comité de discipline de la ligue doit se réveiller et vite parce que la situation est ridicule. Je ne dis pas que la suspension de Laraque aurait dû être moindre mais plutôt que celles imposées aux joueurs ayant donné un coup à la tête devraient être plus élevées!!!!!!!! Minimum 10 matchs et on double à chaque récidive et ce même si le gars s'appelle Ovechkin ou Crosby ou encore Kopitar!!!

• 2 weeks later...
Ceux qui ne veulent que des québécois :o

Pas fort comme commentaire, vraiment pas fort !

Y'a une méchante différence entre vouloir, À TALENT ÉGAL, plus de Québecois avec le CH plutôt qu'uniquement des Québecois.

Étant donné que le CH est condanmé à repêché entre les positions 10 et 20, ce que je souhaiterais, ce serait des Simon Gagné, Patrice Bergeron, Martin St-Louis, Marc-Édouard Vlasic, Kris Letang etc...

Des joueurs évoluant dans notre cours mais que l'équipe ne repêche pas soit par manque de recruteur ou parce qu'un certain Timmins préfère les Américains.

Je souhaiterais aussi qu'on cesse de s'entèté à en faire de bons joueur défensif plutot que de les laissé performé selon leurs forces, qu'on leurs donne la meme chance qu'ailleur de donné le meilleur d'eux meme.

Je pense sincèrement que la majorité des gens qui critique ceux qui souhaiterais plus de Québecois ( autres que ceux de 3e ou 4e trio ou encore 5e ou 6e défenseur comme c'est le cas depuis une quinzaine d'années ), n'ont pas eu la chance de connaitre le CH des années 70 et 80.

Y'a une méchante différence entre vouloir, À TALENT ÉGAL, plus de Québecois avec le CH plutôt qu'uniquement des Québecois.

Étant donné que le CH est condanmé à repêché entre les positions 10 et 20, ce que je souhaiterais, ce serait des Simon Gagné, Patrice Bergeron, Martin St-Louis, Marc-Édouard Vlasic, Kris Letang etc...

Des joueurs évoluant dans notre cours mais que l'équipe ne repêche pas soit par manque de recruteur ou parce qu'un certain Timmins préfère les Américains.

Je souhaiterais aussi qu'on cesse de s'entèté à en faire de bons joueur défensif plutot que de les laissé performé selon leurs forces, qu'on leurs donne la meme chance qu'ailleur de donné le meilleur d'eux meme.

Je pense sincèrement que la majorité des gens qui critique ceux qui souhaiterais plus de Québecois ( autres que ceux de 3e ou 4e trio ou encore 5e ou 6e défenseur comme c'est le cas depuis une quinzaine d'années ), n'ont pas eu la chance de connaitre le CH des années 70 et 80.

Est ce que quelqu'un sait la moyenne d'âge sur ce forum???

Sans vouloir repartir le sempiternel des joueurs québécois je veux juste y aller avec un commentaire personnel.

Quant à moi, à talent égal je veux le joueur qui VA VOULOIR porter le bleu-blanc-rouge fièrement, peu importe son origine. Qui préférer? Cammalleri qui vient de l'Ontario et qui semble adorer jouer ici ou bien un gars comme Brière qui ne voulait rien savoir de la jungle montréalaise?

C'est juste un exemple, mais tu comprends le principe? L'important est de donner une identité à cette équipe avec des joueurs qui ont du coeur, des tripes et du talent ;) Un Québécois talentueux n'ont pas nécessairement le goût de venir ici, le forcer n'est donc pas nécessairement une bonne chose... Entoucas voilà :P

Sans vouloir repartir le sempiternel des joueurs québécois je veux juste y aller avec un commentaire personnel.

Quant à moi, à talent égal je veux le joueur qui VA VOULOIR porter le bleu-blanc-rouge fièrement, peu importe son origine. Qui préférer? Cammalleri qui vient de l'Ontario et qui semble adorer jouer ici ou bien un gars comme Brière qui ne voulait rien savoir de la jungle montréalaise?

C'est juste un exemple, mais tu comprends le principe? L'important est de donner une identité à cette équipe avec des joueurs qui ont du coeur, des tripes et du talent ;) Un Québécois talentueux n'ont pas nécessairement le goût de venir ici, le forcer n'est donc pas nécessairement une bonne chose... Entoucas voilà :P

Je suis complètement d'accord avec toi, il faut avant tout des joueurs qui comprennent ce que c'est que d'être un Canadien de Montréal et qui en sont fiers comme Cammy! À ce chapitre, Pouliot prétend ne pas vouloir précipiter son retour pour être capable de performer comme il se doit car jouer pour le CH, c'est spécial pour lui. Peut-être qu'il est sur la bonne voie et qu'il va nous surprendre. Je l'espère!!! :rolleyes:

Je suis aussi d'accord avec toi coccorico au sujet et de Cammaleri et des joueurs Québecois talentueux qui préferent ne pas venir à MTL.

Ce que je souhaite par contre c'est de voir le CH récolté le fruit du jardin qui est dans sa propre cours, permettre à sa relève de s'exprimé sur la glace selon leurs propre force et d'etre entouré de gars comme Cammaleri, Gionta, Markov et Plekanec pour l'éthique de travail et la fierté de porté ce Chandail.

Je crois sincerement que le renouvellement de porteur du flambeau à MTL doit se faire de cette façon.

Il faut absolument redonné le gout du CH aux jeunes d'içi ( LHJMQ ) en les repêchant et en leurs donnant l'espoir d'atteindre un jour la LNH en évoluant chez eux comme ca se faisait dans le temp.

Je ne dis pas d'ignoré le talent à l'extérieur pour autant mais de prêché pour sa parroisse un peu plus souvent.

• 1 month later...
Il a connu un bon match ce soir il a servi de bonne mise en échec et semblais patiner plus vite que l'habitude et protégeais bien la rondelle.

As-tu écouter une reprise?? 7 présences sur la glace, 5 minutes 6 secondes, pas foutu de faire un lancer au filet et finit la soirée avec une seule mise en échec... par contre je dois avouer qu'il a fait toute une passe pendant le match mais le jeu n'a pas donné de but... Sauf qu'en bout de ligne, il apporte quoi à l'équipe? S'il veut avoir du temps de glace, il se doit de s'assurer d'en pincer un dans la bande presque à toutes ces présences...

As-tu écouter une reprise?? 7 présences sur la glace, 5 minutes 6 secondes, pas foutu de faire un lancer au filet et finit la soirée avec une seule mise en échec... par contre je dois avouer qu'il a fait toute une passe pendant le match mais le jeu n'a pas donné de but... Sauf qu'en bout de ligne, il apporte quoi à l'équipe? S'il veut avoir du temps de glace, il se doit de s'assurer d'en pincer un dans la bande presque à toutes ces présences...
Ma réponse : rien du tout. Je ne l'aimais pas avant qu'il vienne à Montréal et je ne l'aime pas plus aujourd'hui. Je ne fais pas de commentaire négatif sur le joueur, ses performances parlent à ma place. Bref, je préfère voir n'importe quel autre joueur dans l'alignement que de le voir lui. <_< C'est tout dire...

On devrait faire jouer Eric Neilson lui y se battait au moins quand il jouait dans les matchs présaison et on pourrait voir s'il est bon.
Moi aussi j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Neilson en match hors-concours. Au moins, les autres joueurs des autres équipes avaient envie de l'essayer. En plus, Neilson semblait avoir un pas pire coup de patin. ;)

Je ne suis pas une fan de Laraque pas une maususse de minute, mais je me demande bien pourquoi on tolère encore ce gars là dans l'équipe. Qu'apporte-t-il au juste, sauf le fait d'être capable ''d'éffouérer'' un gars aussi costaud que lui dans la bande? Je dois avouer que j'aime le voir laisser tomber les gants pour mettre un peu de piquant dans un match plate, mais bon, c'est tout. En plus, il a toujours une blessure au haut du corps. Je me demande si c'est pas son amour propre qui est blessé à vrai dire, car pour dire franchement, jouer un peu plus de 5 minutes dans une game, c'est pas pour l'aider dans son ego le petit George. Par contre, je ne lui veux pas de mal. S'il veut vraiment jouer au hockey, qu'il le montre un peu plus et qu'il fasse ce pourquoi il est payé, soit générer quelque chose. S'il peut pas marquer de buts, qu'il donne du spectacle en aplatissant quelques gars dans les coins ou en donnant quelques bons coups de poing (sans blesser gravement, on s'entend), et ce sera parfait pour moi. ;)

Ceci n'est pas juste mon point de vue à moi. Je rapporte ici ce que mon entourage dit, sur le forum. Et c'était pas méchant. :P

Je sais pas si je vais me faire avertir par un modérateur mais j'ai besoin de sortir un peu le méchant. Je suis

pas un grand fan de Georges Laraque en ce moment sauf que là j'ai jamais été capable de l'endurer celui-ci.

Il joue 3-4 minutes par match en gros et ya des joueurs à Hamilton qui peut faire un meilleur travail que lui

bien sérieusement. C'est rendu vraiment pitoyable dans son cas. Eric Neilson pourrait faire mieux que lui.

Bob Gainey devrait racheter son contrat au plus sacrant parce-que c'est rendu qu'on gaspille de l'argent

puisque c'est rendu qui se blesse plusieurs fois durant une saison. Faut que ça change au plus vite svp.

On enlève la place à des jeunes. C'est juste pas trop plaisant disons.

Je sais pas si je vais me faire avertir par un modérateur mais j'ai besoin de sortir un peu le méchant. Je suis

pas un grand fan de Georges Laraque en ce moment sauf que là j'ai jamais été capable de l'endurer celui-ci.

Il joue 3-4 minutes par match en gros et ya des joueurs à Hamilton qui peut faire un meilleur travail que lui

bien sérieusement. C'est rendu vraiment pitoyable dans son cas. Eric Neilson pourrait faire mieux que lui.

Bob Gainey devrait racheter son contrat au plus sacrant parce-que c'est rendu qu'on gaspille de l'argent

puisque c'est rendu qui se blesse plusieurs fois durant une saison. Faut que ça change au plus vite svp.

On enlève la place à des jeunes. C'est juste pas trop plaisant disons.

C'est que lorsqu'il est sur la liste des blessés, il ne coûte rien à l'organisation. C'est l'assurance qui paie. Malgré tout, je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. ;)

Franchement, George m'a impressionnée hier soir!!! Il avait l'air très motivé, et marquer son premier but avec le tricolore a du vraiment fouetter son ardeur. :D

J'ai fait une montée de lait à son sujet il y a quelques jours, mais bon, parfois il faut dire les vraies affaires. ;)

Continue dans ta lancée George. Et en passant, je me sens de tout coeur avec le peuple Haïtien qui vit encore une abominable épreuve. :( Je leur dis bon courage!!!

Franchement, George m'a impressionnée hier soir!!! Il avait l'air très motivé, et marquer son premier but avec le tricolore a du vraiment fouetter son ardeur. :D

J'ai fait une montée de lait à son sujet il y a quelques jours, mais bon, parfois il faut dire les vraies affaires. ;)

Continue dans ta lancée George. Et en passant, je me sens de tout coeur avec le peuple Haïtien qui vit encore une abominable épreuve. :( Je leur dis bon courage!!!

Georges a semblé etre une bougie d'allumage face aux Stars, une source d'inspiration certaine en tout cas.

Je me joint à toi pour le message de courage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...