Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 11

Ryder-Rocks
 Share

Recommended Posts

Mon alignement pour ma 2eme année dans deviens dg

A.Kostitsyn-M.Cammalleri-S.Kulikov(un agent libre que j'ai créé)

M.Pacioretty-T.Plekanec-M.D'agostini

R.Russell-T.Pyatt-A.Engqvist

D.Desharnais-B.Trotter-M.Aubin

S.Gosselin(repêché 1ere saison)-A.Markov

J.Adams(repêché 1ere saison)-J.Gorges

J.Wyman-Y.Saprykin(repêché 2eme saison)

C.Price

C.Desjardins

Halak ne voulait pas signé à Mtl...

Mon 3 eme et 4 eme trio sont formé de rookies qui peuvent changer de position avec d'autre que j'ai repêché.

J'ai essayé de garder seulement de jeunes joueurs, car j'avais Hamrlik, Spacek, Lang et d'autre de plus de 35 ans.

• 3 weeks later...

Je viens d'avoir le NHL 10 pour ma fête (un peu en avance mais bon!)

J'ai commencé une saison dans devient DG avec le draft perso au début. Voici le line-up des Habs pour la saison 09-10 ;)

Rick Nash - Marc Savard - Martin Havlat

Fredrik Modin - Thomas Plekanec - Nicolas Bergfors

Milan Lucic - Josh Bailey - Drew Stafford

P-A Parenteau - Tomas Fleishmann - Derek Boogaard

Andrei Markov - Ian White

Rob Scuderi - Ryan Parent

Francis Bouillon - Milan Jurcina

Craig Anderson

Cory Schneider

Voila! Du côté des gardiens, j'ai un peu trop attendus avant d'en prendre un donc quand j'y ai jeté un coup d'oeil, il ne restait plus grand chose.

• 1 month later...

Faites vous des drafts des fois? J'en ait fait un pour la première fois y a quelques jours.

Parise - Toews - Bergfors

Perron - Plekanec - Demitra

Lucic - Christensen - D'Agostini

Schaefer - Perrin - Kostopoulos

Doughty - Keith

Letang - Yandle

Scuderi - Bouillon

Quick

Pavelec

Pas de gros marqueur de 100 points mais sa donne une équipe bonne partout je crois bien.

*************My lines in NHL 10 in Be a GM-mode:*****************

1. Gomez - Cammalleri - Gionta

2. A. Kostitsyn - Plekanec - S. Kostitsyn

3. Pouliot - Metropolit - Pyatt

4. Darche - Moore - Moen (my best line in my season)

**

Defence:

1. Markov - Green (I bought Green and Capitals got R. Harmlik)

2. Spacek - Mara

3. Gorges - Gill

**

Goalies: Price, Halak

J'ai une questions pour vous ceux qui joue au Nhl 10 sur Xbox 360.Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les joueurs.Parce que présentement dans mon jeu je n'ai pas Tavares ni les autres joueurs.Je sais que je dois avoir Xbox live pour avoir la mise à jour.Je l'ai télécharger la mise à jour et je l,ai aussi sauvegarder mais je voudrais savoir comment je fais pour jouer avec les nouvelles mise à jour quand je ne suis pas connecter.J'ai même sauvegarder ma mise à jour mais comment je fais pour jouer avec quand je ne suis pas connecter.

J'ai une questions pour vous ceux qui joue au Nhl 10 sur Xbox 360.Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les joueurs.Parce que présentement dans mon jeu je n'ai pas Tavares ni les autres joueurs.Je sais que je dois avoir Xbox live pour avoir la mise à jour.Je l'ai télécharger la mise à jour et je l,ai aussi sauvegarder mais je voudrais savoir comment je fais pour jouer avec les nouvelles mise à jour quand je ne suis pas connecter.J'ai même sauvegarder ma mise à jour mais comment je fais pour jouer avec quand je ne suis pas connecter.

Il y a eu plus qu'une mise a jours, peut-etre que tu a une vielle version, tu devrais reessayer ;)

Dans quel mode joues-tu? Est-ce que tu joues dans play now? Ou tu joues dans Be-A-Pro ou Be-A-GM? Si t'as downloadé les nouveaux rosters après avoir commencé un BAP/BAGM, tu n'auras pas les nouveaux rosters dans ton BAP/BAGM déja commencé. Mais si tu en commences un nouveau, tu devrais avoir les nouveaux rosters.

Une fois downloadé, va dans play now pour voir si ça l'a bien downloadé.

Nouvel alignement, be-a-gm.

Max Pacioretty - Mike Richards - Nathan Horton

Dan Carcillo - Ryan Getzlaf - Kyle Okposo

Mathieu Darche - Ryan White - Zack Stortini

Derek Boogard - Dominic Moore - Georges Laraque

Andrei Markov - Shea Weber

Marc-André Bergeron - Brent Seabrook

Scott Hannan - Drew Doughty

Carey Price - Jaroslav Halak

----

2 lignes d'attaque potable, 2 autres lignes d'attaque robuste; excellente défensive. :D

J'ai vraiment 'focuser' sur les gros bonhommes.

Mon nouveau Be a GM avec draft perso:

R. Nash - S. Stamkos* - C. Perry

A. Burrows - T. Plekanec - N. Antropov

J. Tlusty - C. Conroy - B. Pouliot

J'en ai - vraiment aucune - espèce d'idée

D. Doughty* - S. Weber

T. Gilbert - A. Ward

??? - A. Pietrangelo

J. Hiller

???

* Je suis aller les chercher par échanges.

Mon alignement be a Gm aléatoire...

Patrick Sharp(27)-Paul Stastny(23)-Sasha Kulikov(18, un gars que j'ai créé)

Felix Muller(18, repêché)-Tuomo Ruutu(26)-Devin Setoguchi(22)

Patrik Maroon(21)-Patrick Hornqvist(22)-Scottie Upshall(25)

Nick Tanarsky(24)-Colin Fraser(24)-Troy Brouwer(24)

Sami Salo(34)-Brian McCabe(34)

Zybnek Michalek(26)-Brian Campbell(30)

Alexander Sulzer(25)-Brian Pothier(32)

Yannik Weber(20)

Martin Gerber(34)-Cory Schneider(23)

Entre parenthèses les âges. En gras sont des rookies.

**************My lines in NHL 10 in Be a GM-mode:*****************

1. Gomez - Cammalleri - Gionta

2. A. Kostitsyn - Plekanec - S. Kostitsyn

3. Pouliot - Kesler - Pyatt

4. Darche - Moore - Moen (my best line in my season)

**

Defence:

1. Markov - Green

2. Spacek - Mara

3. Bergeron - Gill

**

Goalies: Price, Halak

Pas mal sure que c'est ce qu'elle voulait dire!

Alors je viens de faire un draft, vous allez voir que je n'ai pas beaucoup de joueurs avec des overall élevé, mais j'ai beaucoup pris en considération l'age et le potentiel aussi. Un joueur avec comme potentiel A, A-, B+ et B risque de se développer assez rapidement (overall qui monte considérablement en une saison ou deux), et peut-etre meme les B-. Donc comme vous voyez, je n'ai pas une équipe avec des overall de fou, mais j'ai du bon potentiel (il vont tous etre dans les 80 en dedans de 2 saisons).

Huselius (80) - Spezza (86) - Nash (88)

Pacioretty (79, B ) - Giroux (82, B ) - Grabner (78, B )

Van Riemsdyk (78, B ) - Turris (79, A-) - Skille (76, B )

Evander Kane (77, B ) - Kolanos (75) - Shannon (75)

K. Timonen (84) - Bouwmeester (85, B )

Hedman (79, A-) - Goligowski (79, B )

Yandle (77, B ) - Franson (77, B )

Bernier (77, A-)

Pogge (72, B )

Et j'ai aussi drafté Pietrangelo (77, B ) et Thomas Hickey (75, B ), mais je vais les laisser se développer dans la AHL une saison ou deux.

J'avais drafté Antti Miettinen, mais lors du repêchage, Pittsburgh m'a offert Claude Giroux contre Miettinen. Je pense que j'aurais été un peu fou de refuser! Ensuite les Hurricanes m'ont offert Timonen contre Hecht, et j'ai accepté.

Au vrai draft, j'ai repêché et donné des contrats à J. Campbell (74, B ), B. Montador (68, B ), T. Tophy (75, B ) et C. Wilson (75, B ). J'ai signé H. Demarchi comme agent libre (73, A-), vu que l'équipe qui l'a drafté ne l'a pas signé.

L'âge moyen de mon équipe est de 23.5 ans et je suis 11.350 millions en dessous du cap. Donc je vais avoir de la place pour une star ou deux après ma 1ere saison si je veux en signer/s'il y en a de disponible.

Intéressant; honnêtement, moi j'aime aussi ça avoir des équipes jeunes. Et puis, j'en reviens pas. Giroux contre Miettinen? hahaha.

Pour le VRAI draft, j'ai trouvé un fichier updater sur internet avec les vrais prospects (Hall, Seguin et co.) alors j'trouve ça vraiment plus amusant B)

Alors je viens de faire un draft, vous allez voir que je n'ai pas beaucoup de joueurs avec des overall élevé, mais j'ai beaucoup pris en considération l'age et le potentiel aussi. Un joueur avec comme potentiel A, A-, B+ et B risque de se développer assez rapidement

Pas mal comme ça que je fais moi aussi. J'ai pris Doughty et Keith quand même assez tôt dans le draft, ce qui fait qui restait pu de mega-star pour les RW, mais bon j'suis bien content d'avoir Bergfors, son potentiel est a B si je me rappel bien. En tout cas c'est un excellent jeune. Pas pour rien que Atlanta est allé le chercher pour Kovalchuk...

J'ai 2 premier trios très potable, une excellente défense et 2 bon gardiens. Vraiment content de mon draft.

Intéressant; honnêtement, moi j'aime aussi ça avoir des équipes jeunes. Et puis, j'en reviens pas. Giroux contre Miettinen? hahaha.

Pour le VRAI draft, j'ai trouvé un fichier updater sur internet avec les vrais prospects (Hall, Seguin et co.) alors j'trouve ça vraiment plus amusant B)

JE suis sérieusement aller voir s'il s'agissait bel et bien de Claude Giroux. J'ai été assez surpris!

Pour ce qui est des prospects, est-ce que c'est sur un site internet?

Ça pris plusieurs matchs avant que mon équipe se mette en marche, mais à la pause olympique on est 39-22-2. Rick Nash (40B-37P-77PTS +41) et Spezza (15B-58P-73PTS +34) sont en feu. Mon gardien Bernier, comme je m'y attendais un peu avec son 77overall, ne connait pas toujours des bons matchs, mais mon attaque semble le dépanner assez souvent.

J'ai du jouer un gros 6-7 matchs. En saison régulière je simule la majorité des matchs et rendu en playoffs, je les joue presque tous. Je suis à égalité en tete avec Columbus et Anaheim. Le trade deadline arrive (il me reste le match de Boston avant), mais je ne sais pas si je vais faire d'échange. Il faudrait que le CPU m'offre de quoi de bon, parce que sinon j'aime mon équipe et je construis pour l'avenir!

Jme suis reparti un Be A Gm, et je viens de depasser la date limite des transactions, apres les transactions, voici mes superbes lignes

Pouliot - Gomez - Gionta

Perron - Peverley - Cammalleri

Palushaj - Moore - Zherdev

E. Kane - Bozak - Blake(joueur repeché)

Markov - Keith

Bergeron - Bieska

Gorges - Subban

Price

Raycroft

J'ai fait le move que les canadiens aurait du faire selon moi... j'ai échanger Plekanec, sachant qu'il allait couter trop cher! et j'ai été me chercher 2 bon centre pour prendre la releve, Peverley et Bozak

J'ai simulé jusqu'au début des séries. J'ai finis 1er dans l'Est (101 points), 3e dans la ligue. Voici quelques stats

Buts

1. Nash 53 (3e dans la ligue)

2. Grabner 36

3. Huselius 28

4. Pacioretty 24

5. Van Riemsdyk 22

1. Nash 98 (4e dans la ligue)

2. Spezza 88

3. Grabner 66

4. Pacioretty 64

5. Huselius 63

Devant le filet, Bernier a joué tous les matchs (j'oublie toujours de mettre mon back-up quand je simule). Il a finit avec une fiche de 47-33 avec 2 blanchissages, une MBA de 2.71 et un % de 91.1 et 2 passes :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...